Lire une playlist .txt et enregistrer en m3u

Fermé
BertoV Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 22:46
pege jippe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 13:00
Hello a tous,

Lors d'un formatage complet de disque j'ai enregistre toutes mes playlists iTunes mais malheureusement sous format .txt (avec iTunes 9). Maintenant que j'ai iTunes 11 il ne les importe plus, et ne veut que des fichiers m3u...

Que faire? Un programme existe qui lit toutes formes de fichier playlist???

Merci d'avance,

Berto
A voir également:

1 réponse

pege jippe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
8 août 2013 à 13:00
Bonjour,
Vous avez tout sous la main pour faire un fichier .m3u

Valable pour le mp3 et pour le Flac. a essayer sur d'autres !

C'est tout simplement la liste exacte des titres du fichier. Pour la réaliser sans erreur faites la manipulation suivante:


Exemple: Les fichiers sont sur le répertoire Musique, dans Francophone, dans Renaud et dans 1975 et c'est le CD1;
Ouvrir le dossier CD1, maintenez la touche Shift puis faites un clic droit en choisissant Ouvrir une fenêtre de commandes ici.

Dans la fenêtre ainsi ouverte utiliser les invites de commande DOS.

Taper dir *.mp3/b>CD1.m3u. Faites entrée.
(Le nom CD1 n'est qu'un exemple)

La liste s'enregistre dans le répertoire ci-dessus sous le nom CD1.m3u et ne comporte que les titres complets des morceaux. Vous pouvez choisir un autre titre que CD1 à ce moment là ou le changer ensuite.

Ce fichier pointé lance la lecture de la liste avec le lecteur musique du système.
0