Mauvaise qualité de son

danyana Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xCamo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque je veux écouter de la musique sur itunes store, cela donne un son dédoublé,
comme si je l'ouvrai plusieurs fois, c'est horrible.

Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai essayé de réparer itunes et quicktilmes, mais sans succès. J'ignore ce qui se passe, j'ai peut être effacer un programme, comment faire ?

Merci de votre aide

J'ai 2 ordinateurs, le principal est Windows XP, et portable en second Vista.

7 réponses

xCamo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53
 
Bonjour,

Ce sont t'es enceintes qui bug. A coup sur c'est sa. Sa m'es déjà arriver. A voir quand même.
0
danyana Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne pense pas, car j'ai fait des tests, et cela ne le fait que lorsque je me connecte à itunes store, pas à ma bibliothèque itunes ou que j'écoute une vidéo sur youtube par exemple.

Merci quand même.
0
xCamo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53
 
D'accord, alors va dans tout t'es paramètres son iTunes et ordi voir si lorsque un fichier son, si la config et bonne ou pas :)
0
danyana Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci,

mais comment fait t'on exactement ..... comment savoir surtout, je le répète cela ne le fait que lorsque je vais sur iTunes store, j'attends aussi une réponse de leur part, j'ai posé la question sur l'assistance iTunes par mail hier.

Que doit être la bonne configuration ???? j'ai l'impression que vous avez oublié quelque chose ..... Merci encore cependant, mais je ne vois pas comment faire, j'essaie sur Itunes .... sur mon ordi tout paraissait normal, à mon avis c'est la coordination entre les deux de la part d'iTunes qui crée le problème.
Je vais voir car j'y ai passé beaucoup de temps sans rien résoudre. Sinon j'ai la dernière version, peut être que c'est elle qui me pose problème, je n'ai jamais eu ce souci auparavant.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xCamo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53
 
Je ne fait pas partie de Apple ou iTunes ou autre, je ne peut pas vous aidez plus loin, appeler le service en ligne.
0
danyana Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui, merci quand même Cdt
0
xCamo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53
 
:) pas de soucis
0