Bonjour, j'ai recemment installé avast et il me bloque un fichier.exe que je voudrais lancer.
Pourriez vs m'aider a enlever ce bloquage sur un fichier securiser :)
Merci d'avance
Bonjour,
Lorsque tu lance le programme, Avast lance la "Sandbox" tu peux choisir l'option "Lancer Normalement" .
haniball
Ou sinon, tu lance Avast :
Protection supplémentaire -> AutoSanbox -> Paramètres (en bas à droite de la fenêtre) -> Dé-coche Activer l'AutoSandbox -> Ok
Et si Avast te fais encore chier :
Clique droit sur l'icône Avast dans ta barre des tâches -> Gestion des Agents Avast -> Désactiver pour 10 minutes -> Oui
peyo2505
Auteur
Merci mais soit je suis bigleu pcq je trouve pas le bouton Protection supplementaire soit c'est pcq je n'ai que la version gratuite :/
demondu36
Quelle est le nom du programme ?
demondu36
Essaye ça :
Clique sur l'icône d'Avast dans la zone de notification.
Clique sur Personnaliser, dans l'onglet Avancé, tu peux mettre des exceptions.
haniball
Moi aussi j'ai la version gratuite. Sur la colonne de gauche de la fenêtre principale d'Avast, il y a plein de menu : Résumé => Lancer un scan => Protection Résidente => Protection supplémentaire => Maintenance => Market.
Il faut aller dans Protection supplémentaire.
http://hpics.li/747fcd5
peyo2505
Auteur
Fu je dois vraiment etre debile mais le centre de notif' c'est la fleche en bas a droite pres de l'heure ?
demondu36
Si il le bloque , cest qu'il doit y avoir une raison...
Mais bon , pour l'ouvrir essayez un clique droit dessus est cherchez quelque chose comme exécuter en tant qu'administrateur