Clash of clan

Fermé
Samuelclashofclan00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 04:02
Samuelclashofclan00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 04:04
Bonjour, j'ai un ipod touch et un ipad depuis quelques mois je joue a clash of clan jai commencer a jouer a clash of clan sur mon ipod touch quelques mois plus jai recu un ipad en cadeau je n'ai plus jamais jouer a clash of clan sur mon ipod touch mais je l'ai garder. Ma partie sur mon ipad jetais rendu tres loin et je voulais me crée une autre partie (avoir deux parties en tout une sur mon ipad la premiere et une sur mon ipod touch la nouvelle que je veux crée). J'ai deux comptes game center , j'ai aussi deux identifiants apple et quand je vais sur mon ipod touch pour crée ma nouvelle partie avec mon nouveau compte game center et mon nouveau identifiant apple jai un message qui apparait a l'écran c écrit: Voulez vous sauvegarder cette partie sur cette appareil , il y a aussi deux choic : annuler ou ok que j'appui sur annuler ou ok rien ne se passe sa revien sur ma premiere partie de mon ipad sur mon ipod touch que javais commencer avant d'avoir mon ipad alors jai essayer une tonnes de trucs pour me crée une deuxieme partie sur mon ipod touch mais rien fonctionne alors svp si quelqun sait comment corriger mon probleme qu'il me le fait dire parce que en se moment je suis destabiliser alors en esperant une reponse rapidement. Merci !!!

1 réponse

Samuelclashofclan00 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 3
7 août 2013 à 04:04
Jai fait quelques fautes desoler :(
3