Quel format pour les films i tunes ?
Utilisateur anonyme
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens d'extraire un film d' un dvd avec format factory, je l' est mis au format avi, mais je n'arrive pas a le mettre sur i tunes
Cela vient il du format ? sinon, comment faire ?
Merci pour vos réponses
je viens d'extraire un film d' un dvd avec format factory, je l' est mis au format avi, mais je n'arrive pas a le mettre sur i tunes
Cela vient il du format ? sinon, comment faire ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Quel format pour les films i tunes ?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
7 réponses
Si je ne m'abuse, les vidéos itunes sont en format .m4v
Le . avi, c'est une fausse bonne idée car en fait, il y a plein de .avi différents (on parle de Codecs), certains sont en fait des divx, d'autres un simple format non compressé et j'en passe... Ce qui fait que le logiciel peut ne pas la reconnaître.
Tu peux aussi tenté le .mp4, mais lui aussi peut poser problème par ses codecs...
Le . avi, c'est une fausse bonne idée car en fait, il y a plein de .avi différents (on parle de Codecs), certains sont en fait des divx, d'autres un simple format non compressé et j'en passe... Ce qui fait que le logiciel peut ne pas la reconnaître.
Tu peux aussi tenté le .mp4, mais lui aussi peut poser problème par ses codecs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur les autres forums il y a marque que i tunes ne lis que les films mp4, et il peut pas etre mal foutu i tunes est le meme logiciel pour tout le monde !