Problème Freebox et TP-LINK
kevin121b
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox qui est arrivée il y a deux jours. La freebox est reliée par cable à un ordi à tour.bn Quand cet ordi est éteind j'ai internet avec pc portable et ma tablette et lorsque l'ordi à tour est allumé je n'ai plus internet sur ma tablette et pc portable.
Que faire? merci de m'aider
Que faire? merci de m'aider
A voir également:
- Problème Freebox et TP-LINK
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Family link problème limite quotidienne - Forum Contrôle parental
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
1 réponse
bonjour
si j'ai bien compris, la tour est reliee en rj, les autres peripheriques (pc portable et tablette sont en wifi
ca peut venir du mode routeur qui n'est pas active
ainsi c'est soit l'un, (rj) soit l'autre, wifi et donc tous les autres mais pas tous en meme temps
dans tous les cas, apres cette verification qui se fait dpuis le portail free, puis mon compte
si ce n'est pas ca, appelez free au 3244
si j'ai bien compris, la tour est reliee en rj, les autres peripheriques (pc portable et tablette sont en wifi
ca peut venir du mode routeur qui n'est pas active
ainsi c'est soit l'un, (rj) soit l'autre, wifi et donc tous les autres mais pas tous en meme temps
dans tous les cas, apres cette verification qui se fait dpuis le portail free, puis mon compte
si ce n'est pas ca, appelez free au 3244