Freebox

Fermé
melmel589 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 14 mai 2019 à 22:56
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 mai 2019 à 10:26
bonsoir
j’ai besoin d’aide! cela fait déjà 40 minutes que j’ai branchez internet freebox et tv freebox, sur ma télé je n’ai pas câblé HDMI mais sur le carton d’aide c’est marquer câble HDMI ou câble(je sais plus c’est quoi le nom) donc je l’ai brancher, et depuis 40 minutes sa marque « association avec le server freebox en cours »
sur ma box internet c’est ecris « étape 2 -> recherche du signal DSL » que doit je faire?

2 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
14 mai 2019 à 23:41
Bonsoir,

Soit la ligne n'est pas encore active, soit le câble dsl n'est pas branché, soit la prise murale à un problème.
Plus d'infos ici https://www.free.fr/assistance/2430.html

Cdlt.
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melmel589 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
15 mai 2019 à 09:53
bonjour c’est à dire ?
car là je l’ai éteint toute la nuit et là sa jongle entre étape 2 et étape 3 ( quand l’étape 3 ce met , l’étape 2 ce remet )
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bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226 > melmel589 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
15 mai 2019 à 10:26
Bonjour,

Le mieux pour vous est de contacter free au 3244.

Cdlt
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Pierr10 Messages postés 11480 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 857
15 mai 2019 à 06:51
Bonjour,

Vérifiez que vous n'avez pas branché le câble provenant de la prise murale dans la sortie prévue pour brancher le téléphone.
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