Freebox
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melmel589
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bendrop Messages postés 12634 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 15 mai 2019 à 10:26
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bendrop
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14 mai 2019 à 23:41
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Bonsoir,
Soit la ligne n'est pas encore active, soit le câble dsl n'est pas branché, soit la prise murale à un problème.
Plus d'infos ici https://www.free.fr/assistance/2430.html
Cdlt.
Soit la ligne n'est pas encore active, soit le câble dsl n'est pas branché, soit la prise murale à un problème.
Plus d'infos ici https://www.free.fr/assistance/2430.html
Cdlt.
Pierr10
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15 mai 2019 à 06:51
15 mai 2019 à 06:51
Bonjour,
Vérifiez que vous n'avez pas branché le câble provenant de la prise murale dans la sortie prévue pour brancher le téléphone.
Vérifiez que vous n'avez pas branché le câble provenant de la prise murale dans la sortie prévue pour brancher le téléphone.
15 mai 2019 à 09:53
car là je l’ai éteint toute la nuit et là sa jongle entre étape 2 et étape 3 ( quand l’étape 3 ce met , l’étape 2 ce remet )
15 mai 2019 à 10:26
Le mieux pour vous est de contacter free au 3244.
Cdlt