Freebox

melmel589 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir
j’ai besoin d’aide! cela fait déjà 40 minutes que j’ai branchez internet freebox et tv freebox, sur ma télé je n’ai pas câblé HDMI mais sur le carton d’aide c’est marquer câble HDMI ou câble(je sais plus c’est quoi le nom) donc je l’ai brancher, et depuis 40 minutes sa marque « association avec le server freebox en cours »
sur ma box internet c’est ecris « étape 2 -> recherche du signal DSL » que doit je faire?

2 réponses

bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381
 
Bonsoir,

Soit la ligne n'est pas encore active, soit le câble dsl n'est pas branché, soit la prise murale à un problème.
Plus d'infos ici https://www.free.fr/assistance/2430.html

Cdlt.
1
melmel589 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour c’est à dire ?
car là je l’ai éteint toute la nuit et là sa jongle entre étape 2 et étape 3 ( quand l’étape 3 ce met , l’étape 2 ce remet )
0
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381 > melmel589 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Le mieux pour vous est de contacter free au 3244.

Cdlt
0
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 453
 
Bonjour,

Vérifiez que vous n'avez pas branché le câble provenant de la prise murale dans la sortie prévue pour brancher le téléphone.
0