Association boitiers Freebox
Fermé
ChristineCespedes
-
Modifié le 12 juin 2019 à 14:36
billmaxime Messages postés 50123 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 - 14 juin 2019 à 09:18
billmaxime Messages postés 50123 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 - 14 juin 2019 à 09:18
A voir également:
- Association boitiers Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Association avec le Server Freebox en cours.. ✓ - Forum Freebox
- Association avec le serveur Freebox en cours - Forum Freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
9 réponses
billmaxime
Messages postés
50123
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2024
5 980
12 juin 2019 à 11:05
12 juin 2019 à 11:05
salut
teste en intervertissant les freeplugs
@+
teste en intervertissant les freeplugs
@+
billmaxime
Messages postés
50123
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2024
5 980
12 juin 2019 à 11:10
12 juin 2019 à 11:10
re
les plugs fonctionnaient correctement auparavant?
tu as vérifié les câbles RJ45 qui sont reliés au freeplugs?
@+
les plugs fonctionnaient correctement auparavant?
tu as vérifié les câbles RJ45 qui sont reliés au freeplugs?
@+
Hier soir tout fonctionnait très bien dans la salle ,puis je suis aller dans ma chambre et la le msg s est affiché ,c était rouge j ai donc inversé les plugs ,tout débrancher comme sur les forums , appuyer 15 s et 2 s et les plugs sont redevenu vert. Mais tjr le même msg ,ça me saoule!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50123
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2024
5 980
12 juin 2019 à 12:45
12 juin 2019 à 12:45
re
il y a peut être 1 plug qui est défecteux même s'ils sont "vert" tous les 2
l'idéal serait de pouvoir tester avec 1 câble RJ45 du Web Player à la Freebox
sinon, tu peux joindre Free au 3244 ou via le Face to Face >> https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiNxuzP4ePiAhVPOhoKHQOUD3EQFjAAegQIABAB&url=https%3A%2F%2Fassistance.free.fr%2Ffacetofree%2F&usg=AOvVaw3Q9XTzlv-SyU20AwDBOGSw
@+
il y a peut être 1 plug qui est défecteux même s'ils sont "vert" tous les 2
l'idéal serait de pouvoir tester avec 1 câble RJ45 du Web Player à la Freebox
sinon, tu peux joindre Free au 3244 ou via le Face to Face >> https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiNxuzP4ePiAhVPOhoKHQOUD3EQFjAAegQIABAB&url=https%3A%2F%2Fassistance.free.fr%2Ffacetofree%2F&usg=AOvVaw3Q9XTzlv-SyU20AwDBOGSw
@+
billmaxime
Messages postés
50123
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2024
5 980
12 juin 2019 à 12:52
12 juin 2019 à 12:52
re
de rien :)
PS: si tu peux les joindre via le FACE TO FACE, c'est mieux que de les joindre au 3244 (j'en ai fait l'expérience)
si tu as des questions...
@+
de rien :)
PS: si tu peux les joindre via le FACE TO FACE, c'est mieux que de les joindre au 3244 (j'en ai fait l'expérience)
si tu as des questions...
@+
brupala
Messages postés
109771
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2024
13 680
12 juin 2019 à 14:06
12 juin 2019 à 14:06
Salut,
essaie de relier les deux boitiers par un câble ethernet direct.
essaie de relier les deux boitiers par un câble ethernet direct.
billmaxime
Messages postés
50123
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2024
5 980
14 juin 2019 à 09:18
14 juin 2019 à 09:18
salut
tu as réussi a joindre Free?
@+
tu as réussi a joindre Free?
@+