Bloqué étape 2
Tony11
-
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J’ai déménagé y’a 2semaine et j’ai fais un changement d’adresse et donc demander qui me remette ma connexion dans mon nouveau logement mes cela fait 5j que ma connexion et activer mes impossible de trouver de signal adsl alors que ou j’habiter Avant sa marcher niquel je comprend pas surtout que les branchements sont niquel
A voir également:
- Bloqué étape 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est à Free qu'il faut t'adresser ici personne ne peut rien pour toi, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.
C'est à Free qu'il faut t'adresser ici personne ne peut rien pour toi, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.
Bonjour,
Et si, après avoir suivi le bon conseil de bazfile, tu n'obtiens pas de résultats dans un délai raisonnable, voila ce qu'il faudra faire :
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement (ou une mise en service) dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Et si, après avoir suivi le bon conseil de bazfile, tu n'obtiens pas de résultats dans un délai raisonnable, voila ce qu'il faudra faire :
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement (ou une mise en service) dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
Bonjour,
Le blocage à l'étape 2 signifie que la Freebox ne reçoit pas le signal DSL.
La première cause possible est que la ligne ne soit pas prête contrairement à ce que vous croyez.
Ensuite, il peut y avoir un problème de câblage : ça peut être une erreur dans le DSLAM ou un problème de ligne.
Vérifiez également vos branchements : en particulier vérifiez que vous n'avez pas interverti la sortie téléphone avec l'entrée DSL.
C'est la seule chose que vous puissiez faire à votre niveau. Tout le reste est du ressort de Free. Contactez-les si vous êtes sûr que tout est correct chez vous.
Le blocage à l'étape 2 signifie que la Freebox ne reçoit pas le signal DSL.
La première cause possible est que la ligne ne soit pas prête contrairement à ce que vous croyez.
Ensuite, il peut y avoir un problème de câblage : ça peut être une erreur dans le DSLAM ou un problème de ligne.
Vérifiez également vos branchements : en particulier vérifiez que vous n'avez pas interverti la sortie téléphone avec l'entrée DSL.
C'est la seule chose que vous puissiez faire à votre niveau. Tout le reste est du ressort de Free. Contactez-les si vous êtes sûr que tout est correct chez vous.