[Freebox] Partage de connexion impossible

Fermé
Manu - 7 mars 2007 à 18:35
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 7 mars 2007 à 18:45
Bonsoir! J essaye en ce moment de me connecter a une Free Box en même temps qu un autre PC ( un Pc en USB l autre en ethernet)! Cependant je n arrive pas a accéder a internet en même temps sur les deux PC : je ne peux connecter qu un PC a la fois! Mon problème vient du fait que j eesaye de jouer a un jeu en réseau en même tps sur les deux PC et que dès que je connecte un perso, l eutre perso, sur l autre PC, est déco automatiquement! Merci pour votre aide!

Cordialement!
A voir également:

1 réponse

greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
7 mars 2007 à 18:45
Salut manu,

Dans un premier temps, je te conseil de ne pas connecter la freebox en USB (les pilotes ne sont pas optimisés avec windows).

Pour un fonctionnement vraiment optimal, je te conseil d'investir dans un petit switch et passer la freebox en mode routeur.

Voici un tutorial qui t'explique comment effectuer la demarche:
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/tutorial-utilisation-de-la-fonction-routeur-novembre-2006-454

Lis bien tout l'article ca t'aidera a coup sûr.
0