Probleme wifi freebox
ledid77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai achete une carte wifi chez free je l' ai installée sur ma free box (je crois une V4), j ai installé une connexion sans fil sur mon portable qui contient une carte wireless intel (r) pro/wireless 45AB6.
Je vois bien la connection OK " vous ête connecte au reseau sans fil reception exelente 54 mb/s.
Je vois le voyant vert LINK sur la carte wifi de a free clignoté, le voyant ready est aussi ok.
Or il mes impossible de me connecter a internet via cette connection.
Parcontre par cable ethernet toujours Nikel.
Ma machine est un portable HP que je vient d'acheter.
J ai fait un ipconfig les adresse ip pour cette connection sont 0.0.0.0 cela est t il normal ???.
Merci a tous ceux qui pourrnt m aider sur ce sujet.
A+
j ai achete une carte wifi chez free je l' ai installée sur ma free box (je crois une V4), j ai installé une connexion sans fil sur mon portable qui contient une carte wireless intel (r) pro/wireless 45AB6.
Je vois bien la connection OK " vous ête connecte au reseau sans fil reception exelente 54 mb/s.
Je vois le voyant vert LINK sur la carte wifi de a free clignoté, le voyant ready est aussi ok.
Or il mes impossible de me connecter a internet via cette connection.
Parcontre par cable ethernet toujours Nikel.
Ma machine est un portable HP que je vient d'acheter.
J ai fait un ipconfig les adresse ip pour cette connection sont 0.0.0.0 cela est t il normal ???.
Merci a tous ceux qui pourrnt m aider sur ce sujet.
A+
A voir également:
- Probleme wifi freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox