Freebox et TIMBUKTU plusieurs ordis
Tooth
-
Tooth -
Tooth -
Bonjour à tous les forts en thème.
J'ai 3 Mac en réseau à mon domicile sur un switch 8 ports connecté à la Freebox
Chaque Mac est configuré manuellement en 192.168.0.xx ( .2 pour le Mac principal .3 et .4 pour les 2 autres) - Tout marche impecc , et j'ai déjà activé les fonctions routeur de la freebox sur certains ports pour un petit serveur ET sur le port 407 pour pouvoir piloter avec TIMBUKTU 8.11 depuis mon travail, le Mac principal (.2).
Mais voilà on en veut toujours plus !! et j'aimerai bien pouvoir piloter non pas mon Mac principal mais les 2 autres Mac - et là je suis coincé avec Timbuktu qui ne se connecte toujours qu'au principal (.2)
Je viens d'activer le routage du port 407 par la freebox aussi sur 192.168.0.3 et maintenant je ne peux plus me connecter au mac principal .2
Si un expert pouvait me trouver la solution ce serait génial
Merci d'avance
J'ai 3 Mac en réseau à mon domicile sur un switch 8 ports connecté à la Freebox
Chaque Mac est configuré manuellement en 192.168.0.xx ( .2 pour le Mac principal .3 et .4 pour les 2 autres) - Tout marche impecc , et j'ai déjà activé les fonctions routeur de la freebox sur certains ports pour un petit serveur ET sur le port 407 pour pouvoir piloter avec TIMBUKTU 8.11 depuis mon travail, le Mac principal (.2).
Mais voilà on en veut toujours plus !! et j'aimerai bien pouvoir piloter non pas mon Mac principal mais les 2 autres Mac - et là je suis coincé avec Timbuktu qui ne se connecte toujours qu'au principal (.2)
Je viens d'activer le routage du port 407 par la freebox aussi sur 192.168.0.3 et maintenant je ne peux plus me connecter au mac principal .2
Si un expert pouvait me trouver la solution ce serait génial
Merci d'avance
A voir également:
- Freebox et TIMBUKTU plusieurs ordis
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
Je viens de lire quelques docs chez Netopia "How to establish a secure connection to multiple Mac’s behind a router running NAT." où ils parlent d'abandonner le port 407 et d'activer le SSH sur le port 22
Malheureusement tout ça me parait obscur. Une idée ?