FREEBOX+ROUTEUR WIFI DSL-G624T possible wifi?

Fermé
colox Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 27 mars 2007 à 17:25
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 27 mars 2007 à 19:51
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais demander de l'aide vis a vis d'un probleme de configuration d'une freebox (les premières generations). J'avais acheté un routeur wifi D-Link DSL-G624T, pour créer un réseau wifi dans ma maison. Mais désormais j'ai repris mon appartement d'étudiant et j'ai la freebox et j'aimerais créer du wifi dans l'appart en branchant mon routeur dessus pour garder les fonctionnalités de la freebox, TV, et téléphonie.
Comment puis je configurer tout ca ensemble, sans bien sur me dire d'acheter la carte wifi fourni par free, :).
Merci a tous pour votre patience et votre aide dans ses problèmes de réseau.
A voir également:

1 réponse

turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109
27 mars 2007 à 19:51
si tu n'as pas la Freebox HD, tu fais comme moi ( j'ai le routeur wifi netgear wgr 614 !) :
- tu branches ton routeur derrière la Box avec un cable Ethernet droit, tu n'actives, sur la box, ni l'interface wifi, ni celui du routeur ; et derrière ton routeur ,tu retrouves ta situation antérieure et tu gères tout cela comme précédemment !

mais de grâce : évite la liaison USB !
0