Prob wifi freebox v4 reseau fige!!

Fermé
joss83 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 19 avril 2007 à 19:22
joss83 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 20 avril 2007 à 17:33
Bonjour,
J'ai un petit soucis de deconnection intempestif (toutes les 2min)!!
Je suis en wifi avec freebox v4
Carte PCMCIA Free WPCB-115G
IEEE 802.11G pour Freebox et
PCI Connectland WIRE-CNL-G-PCI654 pour PC
l'heure de la freebox se fige et connection en recherche,en gros le reseau est figé!
Pour réavoir l'ADSL je suis obligé d'enlever la carte PCMIA et de la remettre(pour la reinitialiser)
cela se produit lorsque qu'il y a un debit important de paquets recus(cela se produit avec grabit)
mais lorsque je surf normalement!!(visite de site ...),
la connection est nickel aucune deconnection,

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai bien

Merci a tout ceux qui vont se pencher sur mon sujet

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2007 à 00:13
salut

d'abord tu va proceder a un hard rebbot de la freebox car il se peut que le firmware de la box qui deconne

tu va (debrancher/rebrancher la freebox electriquement et la rebrancher dès qu'il ya le chenilard lent ) faire ça 5fois de suite tu va constater que la freebox va telecharger le nouveau firmware en affichant une bare qui monte et descend ; et apres que la freebox affichera l'heure tu va faire un redemarrage simple (debrancher/rebrancher une fois) pour activer le service wifi

si ça marche pas c'est que la carte qui deconne
0
joss83 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
20 avril 2007 à 17:33
Merci,
Mais j'ai essayé et toujours pareil l'heure se fige et impossible d' avoir une page,
la Freebox a jour ainsi que la carte PCMCIA Freebox
Une autre solution?
Merci
0