[Freebox] Conexion se connecte et se deco
Dice
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je viens d'installer ma carte réseau PCI SMC
Celle ci fonctionne correctement, elle capte les signaux WiFi des voisins, mais pas le mien !
Voici donc le premier probleme...J'ai une Freebox
Le deuxieme probleme, c'est que j'ai reussi a configurer une connection, mais je ne sais pas si c'est la mienne (il n'y a pas de noms affiché), mais la connection se connecte et se deconnecte toutes les 5 secondes...
Que faire?
Merci de votre aide :)
Je viens d'installer ma carte réseau PCI SMC
Celle ci fonctionne correctement, elle capte les signaux WiFi des voisins, mais pas le mien !
Voici donc le premier probleme...J'ai une Freebox
Le deuxieme probleme, c'est que j'ai reussi a configurer une connection, mais je ne sais pas si c'est la mienne (il n'y a pas de noms affiché), mais la connection se connecte et se deconnecte toutes les 5 secondes...
Que faire?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- [Freebox] Conexion se connecte et se deco
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
6 réponses
bonjour, quelle version de freebox? quel xp? si tu n'as pas changé son nom sur ton compte free, elle s'appelle "freebox" par défaut. Change le type de clé de sécurité de ta connexion sur ton compte free.
Salut
J'ai aussi le meme probleme que la majorité des gens avec la freebox HD ...
La freebox avec la technologie MiMo c'est du PiPo !!!
Problemes:
1- Signal tres faible avec une carte wifi B ou G (il faut que je reste dans un rayon inferieur que 5 m de la box)
2- Pareil avec une carte Draft-n ( pour un prix de 100 euros, vaut mieux acheter un vieux routeur G)
Solutions:
1- desactivé le wifi est relie malheureusement ma TV en RJ45 (moins de coupure)
2- relier un vieux routeur wifi 802.11B a la freebox pour profiter du WiFi chez moi ;(
J'ai aussi le meme probleme que la majorité des gens avec la freebox HD ...
La freebox avec la technologie MiMo c'est du PiPo !!!
Problemes:
1- Signal tres faible avec une carte wifi B ou G (il faut que je reste dans un rayon inferieur que 5 m de la box)
2- Pareil avec une carte Draft-n ( pour un prix de 100 euros, vaut mieux acheter un vieux routeur G)
Solutions:
1- desactivé le wifi est relie malheureusement ma TV en RJ45 (moins de coupure)
2- relier un vieux routeur wifi 802.11B a la freebox pour profiter du WiFi chez moi ;(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question