Probléme carte wifi et tel freebox

Fermé
heperion Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2007 à 23:14
Bonjour,

Suite à une deconnexion de la freebox, j'ai la wifi qui ne marche plus (y'a plus les dels allumés sur la carte wifi ) ainsi que le telephone pourtant j'ai quand même internet.Quand je fais des hard reboot la freebox met maintenant 3 heures à s'initialiser.

Je ne sais pas quoi faire, c'est peut-etre un probléme de reseau ou les peripheriques de la freebox qui ont claqués?

Autres symptomes quand je veux reinitialiser la freebox en moins d'une heure il faut que je restore l'ordinateur à une date anterieur precise (le vendredi 27 ça marche et le jeudi 26 c'est "HS").Il y a une semaine tout marchait nickel:j'aurai pas chopé un trojen qui crame les peripheriques ( depuis le jour ou la freebox a "deconné", j'ai l'imprimante qui affiche un message d'erreur come quoi il n'y a plus de papiers?????)
A voir également:

2 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
28 avril 2007 à 23:08
Bonsoir, vérifie d'abord ta connexion en allant sur ton compte free
"caracteristiques techniques de connexion"
vérifie que tous tes parametres sont toujours activés (wifi, routeur...)

Si tout est correct, il faudra appeler Free pour un test et un échange standard (sans frais) de la freebox.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 23:14
si t'as la v4 essai le hard reboot sans carte
en plus toujours apres l'initialisation fais un redemarrage simple de la freebox
parce que l'initialisation efface la config du wifi

je crois que tu sais bien comment se passe le hard reboot,pour en etre sur il faut que la freebox affiche le trait qui balaye l'afficheur

bon courage
0