SOS je vais peter ma freebox!!
anthony3310
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis janvier j'ai des pertes de synchro tous les soirs avec perte de débit puis re-adsl2,
j'ai ENCORE recontacté free il y a 10 minutes en lui expliquand mon problème, je me suis énervé et il a quité la conversation!
sa doit faire 150 fois que je les contacte, 9 ticket gamot, 1 échange de freebox qui n'a jamais eu lieu, 2 visite d'un ITI , enfin bref, j"en ai marre
J'ai 3.5 méga 56db attenuation 2.50db marge de bruit en adsl2+ et
4.2 méga 53.50db attenuation 8.50 db marge de bruit en G.DMT
je veux rester sur le gdmt ou si vous avez des solutions pour qu'ils me remplacent ma freebox... Merci
depuis janvier j'ai des pertes de synchro tous les soirs avec perte de débit puis re-adsl2,
j'ai ENCORE recontacté free il y a 10 minutes en lui expliquand mon problème, je me suis énervé et il a quité la conversation!
sa doit faire 150 fois que je les contacte, 9 ticket gamot, 1 échange de freebox qui n'a jamais eu lieu, 2 visite d'un ITI , enfin bref, j"en ai marre
J'ai 3.5 méga 56db attenuation 2.50db marge de bruit en adsl2+ et
4.2 méga 53.50db attenuation 8.50 db marge de bruit en G.DMT
je veux rester sur le gdmt ou si vous avez des solutions pour qu'ils me remplacent ma freebox... Merci
A voir également:
- SOS je vais peter ma freebox!!
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox