Routeur freebox probleme
Corse49
-
Corse49 -
Corse49 -
Bonjour,
J'ai donc un probleme sur ma freebox chauque soir entre 18h00 et 20h environs ,je suis sur mon ordi je surf et ma free se met chaque fois a beuger se qui veus dire quel se met a faire le chemillement et aprer elle se recale je me demandait si sa pouvais venir du routeur freebox que j'ai activer sur le site , jai uen tres bonne connexion
100 Mbits environs 60 000 paquet sur 100 000 des fois plus donc je me demande d'ou sa pourrais venir merci de m'aider les gars ^^
J'ai donc un probleme sur ma freebox chauque soir entre 18h00 et 20h environs ,je suis sur mon ordi je surf et ma free se met chaque fois a beuger se qui veus dire quel se met a faire le chemillement et aprer elle se recale je me demandait si sa pouvais venir du routeur freebox que j'ai activer sur le site , jai uen tres bonne connexion
100 Mbits environs 60 000 paquet sur 100 000 des fois plus donc je me demande d'ou sa pourrais venir merci de m'aider les gars ^^
A voir également:
- Routeur freebox probleme
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonsoir
Si la box part en chenillard, c'est qu'elle a perdu sa connexion ADSL qui arrive par le
fil du téléphone. Vérifie tes branchements et que rien ne vient faire bouger les connecteurs
dans leur prise. Il faut t'assurer que chez toi c'est bon. Ensuite ça dépend si tu es dégroupé
total ou partiel. Total : Il ne te reste que la hotline Free pour pleurer. Partiel : Via le 1013
de France Télécom tu peux leur demander de faire contrôler la ligne (qualité).
C'est un technicien de Free qui m'a passé l'info. Si tu appelles le 1013 ne parle pas de
ta connexion internet, dis que ton téléphone merde (bruits, coupures, écho...). Si tu parles
internet (pas chez eux), ils ne feront rien.
Si la box part en chenillard, c'est qu'elle a perdu sa connexion ADSL qui arrive par le
fil du téléphone. Vérifie tes branchements et que rien ne vient faire bouger les connecteurs
dans leur prise. Il faut t'assurer que chez toi c'est bon. Ensuite ça dépend si tu es dégroupé
total ou partiel. Total : Il ne te reste que la hotline Free pour pleurer. Partiel : Via le 1013
de France Télécom tu peux leur demander de faire contrôler la ligne (qualité).
C'est un technicien de Free qui m'a passé l'info. Si tu appelles le 1013 ne parle pas de
ta connexion internet, dis que ton téléphone merde (bruits, coupures, écho...). Si tu parles
internet (pas chez eux), ils ne feront rien.