2 réponses
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 19:29
20 nov. 2009 à 19:29
Bonsoir
Si la box part en chenillard, c'est qu'elle a perdu sa connexion ADSL qui arrive par le
fil du téléphone. Vérifie tes branchements et que rien ne vient faire bouger les connecteurs
dans leur prise. Il faut t'assurer que chez toi c'est bon. Ensuite ça dépend si tu es dégroupé
total ou partiel. Total : Il ne te reste que la hotline Free pour pleurer. Partiel : Via le 1013
de France Télécom tu peux leur demander de faire contrôler la ligne (qualité).
C'est un technicien de Free qui m'a passé l'info. Si tu appelles le 1013 ne parle pas de
ta connexion internet, dis que ton téléphone merde (bruits, coupures, écho...). Si tu parles
internet (pas chez eux), ils ne feront rien.
Si la box part en chenillard, c'est qu'elle a perdu sa connexion ADSL qui arrive par le
fil du téléphone. Vérifie tes branchements et que rien ne vient faire bouger les connecteurs
dans leur prise. Il faut t'assurer que chez toi c'est bon. Ensuite ça dépend si tu es dégroupé
total ou partiel. Total : Il ne te reste que la hotline Free pour pleurer. Partiel : Via le 1013
de France Télécom tu peux leur demander de faire contrôler la ligne (qualité).
C'est un technicien de Free qui m'a passé l'info. Si tu appelles le 1013 ne parle pas de
ta connexion internet, dis que ton téléphone merde (bruits, coupures, écho...). Si tu parles
internet (pas chez eux), ils ne feront rien.