Routeur freebox probleme

Fermé
Corse49 - 20 nov. 2009 à 18:25
 Corse49 - 20 nov. 2009 à 20:18
Bonjour,


J'ai donc un probleme sur ma freebox chauque soir entre 18h00 et 20h environs ,je suis sur mon ordi je surf et ma free se met chaque fois a beuger se qui veus dire quel se met a faire le chemillement et aprer elle se recale je me demandait si sa pouvais venir du routeur freebox que j'ai activer sur le site , jai uen tres bonne connexion

100 Mbits environs 60 000 paquet sur 100 000 des fois plus donc je me demande d'ou sa pourrais venir merci de m'aider les gars ^^

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 19:29
Bonsoir

Si la box part en chenillard, c'est qu'elle a perdu sa connexion ADSL qui arrive par le
fil du téléphone. Vérifie tes branchements et que rien ne vient faire bouger les connecteurs
dans leur prise. Il faut t'assurer que chez toi c'est bon. Ensuite ça dépend si tu es dégroupé
total ou partiel. Total : Il ne te reste que la hotline Free pour pleurer. Partiel : Via le 1013
de France Télécom tu peux leur demander de faire contrôler la ligne (qualité).
C'est un technicien de Free qui m'a passé l'info. Si tu appelles le 1013 ne parle pas de
ta connexion internet, dis que ton téléphone merde (bruits, coupures, écho...). Si tu parles
internet (pas chez eux), ils ne feront rien.
0
D'acort je vais verifier tout sa :) mais par contre je vien de faire une manip j'ai desactiver le reseau wi-fi sur le site de free mon ordinateurs etent brancher directement a l'ordinateur j'ai toujours ma connexion interent sans probleme donc je vais voir par la suite merci

++
0