Désynchronisation freebox au démarrage du pc helmut - Dernière réponse le 20 nov. 2009 3 réponses bonjour au démarrage de mon pc la freebox se désynchronise le problème vient certainement du pc car sur mon portable tout fonctionne parfaitement le pc vient juste d'étre formaté et tourne sous xp pro help help!!!!!!!! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 hokidoki2002 bah c bizarre que ton portable en wifi marche si la freebox est desynchronisé, ca vient de free, t en degroupé ? Réponse 2 / 3 helmut Auteur bonjour je me suis mal expliqué le pc et le portable ne sont pas raccordés simultanément iade57 Bonjour helmut Avez vous trouvez la solution à votre problème depuis 2006, car je suis confronté à la même situation aujurd'hui. Mereci Réponse 3 / 3 brupala Alimentation électrique .... ton PC est-il relié à une bonne prise de terre ? Discussions similaires Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 hokidoki2002 bah c bizarre que ton portable en wifi marche si la freebox est desynchronisé, ca vient de free, t en degroupé ?
Réponse 2 / 3 helmut Auteur bonjour je me suis mal expliqué le pc et le portable ne sont pas raccordés simultanément iade57 Bonjour helmut Avez vous trouvez la solution à votre problème depuis 2006, car je suis confronté à la même situation aujurd'hui. Mereci
iade57 Bonjour helmut Avez vous trouvez la solution à votre problème depuis 2006, car je suis confronté à la même situation aujurd'hui. Mereci