CONFLIT ADRESSES IP XBOX 360 - PC VIA FREEBOX

jacen85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kimakh2000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis renseigné sur plein de forums sur le sujet mais rien à faire je n'arrive pas à accéder à xbox live via ma xbox 360.

j'ai une 360 reliée via un pc acer xp, relié par une freebox (dégroupage total). Pour les lier : un câble ethernet (RJ45 croisé).

L'ordinateur me dit qu'il ya conflit d'adresse IP (et la connexion se coupe parfois) tandis que la xbox me dit "impossible d'obtenir une adresse IP..." j'ai essayé diverses méthodes prises sur les sites mais aucune n'a fonctionné... Pour couronner le tout je suis pas un pro en informatique bien entendu :)

Aidez moi svp !
A voir également:

6 réponses

hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Et en branchant directement ta xbox sur ta freebox ???
0
jacen85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la x box est déjà connectée directement à la freebox.
0
jacen85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé une manip qui fonctionne, mais maintenant en essayant de me connecter à xbox live le message c'est : "le type de NAT est modéré"
0
elnantais

salut essaye de branché ton cable ethernet sur l'autre prise de ta free box normalement ça marche mais tu risque de ne pas avoir internet sur ton pc
0
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   69

Pour relier un routeur à un élément actif d'un réseau: Cable droit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EdronStarz

Nat modéré: Configurer un réseau à IP fixe. Allez sur free.fr et ouvrir ces ports :
* TCP 80
* UDP 88
* UDP 3074
* TCP 3074
* UDP 53
* TCP 53
Pour l'adresse IP correspondant à ta xbox =)
0
kimakh2000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
Demarer puis executer ipconfig /release puis ipconfig /renew
0