CONFLIT ADRESSES IP XBOX 360 - PC VIA FREEBOX
jacen85
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kimakh2000 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kimakh2000 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis renseigné sur plein de forums sur le sujet mais rien à faire je n'arrive pas à accéder à xbox live via ma xbox 360.
j'ai une 360 reliée via un pc acer xp, relié par une freebox (dégroupage total). Pour les lier : un câble ethernet (RJ45 croisé).
L'ordinateur me dit qu'il ya conflit d'adresse IP (et la connexion se coupe parfois) tandis que la xbox me dit "impossible d'obtenir une adresse IP..." j'ai essayé diverses méthodes prises sur les sites mais aucune n'a fonctionné... Pour couronner le tout je suis pas un pro en informatique bien entendu :)
Aidez moi svp !
je me suis renseigné sur plein de forums sur le sujet mais rien à faire je n'arrive pas à accéder à xbox live via ma xbox 360.
j'ai une 360 reliée via un pc acer xp, relié par une freebox (dégroupage total). Pour les lier : un câble ethernet (RJ45 croisé).
L'ordinateur me dit qu'il ya conflit d'adresse IP (et la connexion se coupe parfois) tandis que la xbox me dit "impossible d'obtenir une adresse IP..." j'ai essayé diverses méthodes prises sur les sites mais aucune n'a fonctionné... Pour couronner le tout je suis pas un pro en informatique bien entendu :)
Aidez moi svp !
A voir également:
- CONFLIT ADRESSES IP XBOX 360 - PC VIA FREEBOX
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Et en branchant directement ta xbox sur ta freebox ???
jacen85
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
la x box est déjà connectée directement à la freebox.
j'ai trouvé une manip qui fonctionne, mais maintenant en essayant de me connecter à xbox live le message c'est : "le type de NAT est modéré"
salut essaye de branché ton cable ethernet sur l'autre prise de ta free box normalement ça marche mais tu risque de ne pas avoir internet sur ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question