Wifi - Freebox HD - Freebox V4
Utilisateur anonyme
-
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ici à mon plus grand désespoir malgré les recherches que j'ai effectuées, je n'ai pu réussi à résoudre mon problème qui est le suivant :
Problème de liaison Wifi entre la Free HD et la Free V4.
Message d'erreur apparait sur mon écran télévisé :
Server Error, the server encountered an internal error and was unable to complete your request.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
Conséquence => Un cable ethernet qui rejoint les deux.
Solution envisagée => Connection wifi de la Free HD à la V4.
Installation => Ecran relié en HDMI à la Free HD
J'aimerai savoir comment je peux réussir à connecter ces deux éléments via le Wifi.
Dans mon interface wifi, j'ai simplement activé le mode routeur wifi car j'ai deux pc qui sont branchés sur la freebox V4. et pour ce qui est de la section Free Wifi, " Eteindre le Module " est désactivé, ainsi que " Activer le réseau Wifi personnel "
Je vous remercie pour la patience prise dans la lecture de ce message, et pourquoi pas, pour la réponse que vous me proposerez.
Cordialement , Mezzzman
Je poste ici à mon plus grand désespoir malgré les recherches que j'ai effectuées, je n'ai pu réussi à résoudre mon problème qui est le suivant :
Problème de liaison Wifi entre la Free HD et la Free V4.
Message d'erreur apparait sur mon écran télévisé :
Server Error, the server encountered an internal error and was unable to complete your request.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80
Conséquence => Un cable ethernet qui rejoint les deux.
Solution envisagée => Connection wifi de la Free HD à la V4.
Installation => Ecran relié en HDMI à la Free HD
J'aimerai savoir comment je peux réussir à connecter ces deux éléments via le Wifi.
Dans mon interface wifi, j'ai simplement activé le mode routeur wifi car j'ai deux pc qui sont branchés sur la freebox V4. et pour ce qui est de la section Free Wifi, " Eteindre le Module " est désactivé, ainsi que " Activer le réseau Wifi personnel "
Je vous remercie pour la patience prise dans la lecture de ce message, et pourquoi pas, pour la réponse que vous me proposerez.
Cordialement , Mezzzman
A voir également:
- Wifi - Freebox HD - Freebox V4
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Je croyais que le boîtier TV n'était compatible qu'avec la Freebox V5 puisque la V4 contient le module TV.
Je croyais que le boîtier TV n'était compatible qu'avec la Freebox V5 puisque la V4 contient le module TV.