Wifi - Freebox HD - Freebox V4

Utilisateur anonyme -  
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste ici à mon plus grand désespoir malgré les recherches que j'ai effectuées, je n'ai pu réussi à résoudre mon problème qui est le suivant :

Problème de liaison Wifi entre la Free HD et la Free V4.

Message d'erreur apparait sur mon écran télévisé :

Server Error, the server encountered an internal error and was unable to complete your request.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80

Conséquence => Un cable ethernet qui rejoint les deux.

Solution envisagée => Connection wifi de la Free HD à la V4.

Installation
=> Ecran relié en HDMI à la Free HD

J'aimerai savoir comment je peux réussir à connecter ces deux éléments via le Wifi.

Dans mon interface wifi, j'ai simplement activé le mode routeur wifi car j'ai deux pc qui sont branchés sur la freebox V4. et pour ce qui est de la section Free Wifi, " Eteindre le Module " est désactivé, ainsi que " Activer le réseau Wifi personnel "

Je vous remercie pour la patience prise dans la lecture de ce message, et pourquoi pas, pour la réponse que vous me proposerez.

Cordialement , Mezzzman
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Bonjour,

Je croyais que le boîtier TV n'était compatible qu'avec la Freebox V5 puisque la V4 contient le module TV.
0
Utilisateur anonyme

Je dois avoir la V5 alors, je ne m'y connais pas du tout donc je ne sais pas ! ( je l'ai reçu y'a 1 semaine )
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Regarde sous la Freebox, tu dois avoir V4 ou V5 dessous sur l'étiquette.
En même temps, si tu as eu le boîtier TV en même temps que la Freebox, c'est forcément une V5.
0