[Freebox]Télévison qui saccade

Fermé
Slipido - 14 mars 2009 à 23:07
 qwer - 7 déc. 2009 à 11:07
Bonjour,

Je voudrais vous demandez si quelqu'un pouvait-il m'aider au sujet de ma télé qui n' arrête pas de saccader.

Je suis chez Free et tout allait bien quand je me suis abonné et j'ai décidé de changer mon ping en mode fastpath pour baisser mon ping dans les jeux en réseaux et tout allait bien jusqu'au jour ou ma télé a commencé à saccader environ 1 an après et maintenant je dois donc changer le mode de ping soit en Patate en normal ou en sérénité et tout va très bien sauf que j'ai beaucoup de mal à jouer sur certain jeux en ligne. Je voulais donc savoir qu'elle est le problème car pendant plus d'1 an tout marchait parfaitement en mode fastpath et maintenant j'ai des problèmes avec la télé.

Merci

1 réponse

J'ai le même problème, c'est très simple , il suffit de secouer le téléviseur au rythme des saccades et vous ne voyez plus rien, car vous êtes derrière l'appareil pour agiter le téléviseur ou sinon changer de chaines, ça gène pour bien marcher.
Si vous avez besoin d'autres conseils ou solutions n'hésitez pas, j'ai réponse à tout
0
ça fait du bien, ce genre de commentaire de temps en temps, ça déstresse.
Mais bon...
0