2 PC directement sur Freebox

Rmax78 -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Mon souhait : Je souhaite branché mes 2 pc directement sur la freebox

j'expose mon soucis :

- J'ai la freebox dans une piece avec mon nouveau pc sous windows 7 branché en Ethernet

- Dans la piece d'a coté j'ai mon ancien pc sous XP pro que je souhaite rebranché en Ethernet comme le premier directement sur la freebox. J'ai fait passer un cable a travers le mur il y a longtemps mais je crois que c un cable croisé et je pense que c'est pour ca que ca ne fonctionne pas...

Que dois je faire pour que mon ancien PC ait internet également ? Si manip merci d'expliquer car je ne m'y connais pas beaucoup !!

petite info : j'ai en ma possession un switch 4 ports, g tester par tous les trous ca fonctionne pas. -_-

Autre petite info : je ne souhaite pas me tourner vers des solutions type cable usb ni de wifi... Je sais, je suis exigent.

Merci d'avance infiniment
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

vérifiez si le mode routeur est activé dans la freebox, voir lien

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
0