Gros problème freebox !

Fermé
Noop - 15 sept. 2012 à 10:54
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 29 nov. 2012 à 21:29
Salut tout le monde , J'ai depuis Hier un soucis assez ragant (je garde mon calme en écrivant mais la je pète un câble. ) Internet marche 1 fois sur 2 toutes les 10mn ,
Sur l'ordinateur et sur la Xbox. La freebox TV ne fait que buger. J'en ai marre !!!
J'aurais voulu savoir si ça arrive a quelqu'un en ce moment , ou si quelqu'un a déjà eu ce problème car la j'aimerai profiter de mon Week-end tranquillement. Merci d'avance !

13 réponses

Profil bloqué
15 sept. 2012 à 10:56
Débranche/Rebranche ta box.

Si toujours rien, pleure, et attends que Free fasse quelque chose.
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
15 sept. 2012 à 10:56
Bonjour,

avez-vous contacté Free, pour savoir si le problème viens de vous ou de eux ? Ce sont les mieux placé pour vous aider, et, si besoin, remplacer votre appareil.

De quelle version de la Freebox disposez-vous ?
0
La ça devient légèrement soûlant tout ces problèmes avec Free , Avant j'avais SFR
et aucun problème , mais vu le pris attractif de Free , je suis tombé dans le piège.
0
L'avant dernière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
Modifié par nathan 60 le 15/09/2012 à 11:03
Etonnant, le problème a été inversé pour moi. SFR il y a quelque années (bon c'était Neuf Cegetel avant), c'était horrible, pas moyen d'avoir Internet correctement. Puis avec Free, aucun problème, pour moins cher. Ce n'est pas vraiment un piège, c'est sûrement que votre Freebox a un problème ?

Ne partez pas avec une mauvaise estime de Free, car il pourront vous aider à remédier à ce problème.

_______________________________________________________
Pour ne pas surcharger les forums, une petite recherche sur Internet et sur CCM pour vérifier que votre problème n'est pas résolu. Merci :)
0
Je ne sais pas trop , je sais juste que c'est l'avant-dernière.
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
15 sept. 2012 à 11:12
J'ai la même, c'est la version 5 (c'est bien celle là ?).

Aucun problème, elle marche parfaitement, c'est juste un panne banale, ça arrive...
0
et donc je pourrai rejouer quand ?
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
15 sept. 2012 à 12:16
Eh bien, quand vous aurez appelé Free et qu'il vous auront dépanné. On ne peut rien faire pour vous, là, à part vous dire de tester un redémarrage de votre Freebox.
0
J'ai le même problème, des deconnections en masses de free... Parfois sa dure 10 secondes, parfois 40, c'est pas très long mais suffit a interrompre un téléchargement ou un jeu...
0
t9iwuax7 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 3
15 sept. 2012 à 16:31
bonjour,
le probleme vient peut etre de votre materie ou autres. Je suis chez free depuis presque toujours ( avant aol illimite a 99 francs lol) et aucun soucis de connection. Peut etre un cable ethernet abimé, une carte réseaux défectueuse.....
0
bonjour,

Il s'agit en fait d'une énième intervention sur le réseau free, par qui et pour quoi, that's the question !!. Vous trouverez une multitude de topics ouverts à ce sujet à diverses périodes depuis la création de ce FAI. La communication et free = 2, on va dire "dommage". La solution est de prendre son mal en patience et espérer que cela ne prendra pas le we pour revenir à la normale. Il est inutile de raler et/ou peter un câble, un conseil : gonfler les pneus de votre vélo et aller faire un tour en attendant. Bon we à vous.
0
Même problème, mais moi ça dure depuis bientôt 2 semaines... c'est particulièrement énervant..! Et même quand ça marche, je met 10 minutes à charger une vidéo de 30 sec sur youtube!
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
6 nov. 2012 à 14:42
Bonjour,

Free sont en ce moment en procès avec Google car ce dernier veut imposer aux opérateurs de stocker des données YouTube sur leurs serveurs. Ceci peut poser des problèmes de ralentissement sur ce site.

Si vous avez des problèmes avec tous les site, avec le téléphone et la TV, il faut contacter Free. Ils vous enverront un technicien pour vérifier votre ligne. Parfois, il suffit juste de libérer la ligne de quelques composants inutiles ou obsolètes.
0
OK mais comment faire pour libérer la ligne de quelques composants inutiles ou obsolètes.
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
29 nov. 2012 à 21:29
Appelez chez Free si vous rencontrez des problèmes de débit. Ils vous enverrons un technicien si le problème ne vient pas de chez eux. Dans la plupart des cas, si votre résidence/maison est ancienne, de vieux composants de France Telecom peuvent être retirés sans problème.
0