Connection internet impossible

Fermé
dremmwell - 28 nov. 2012 à 17:29
 dremmwell - 4 déc. 2012 à 15:16
Bonjour,
Depuis que je suis passé sur FREEBOX mon pc ne peut plus se connecter à internet ( wifi ou ethernet !) voici le message ==> "ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur" "connectivité limitée ou inexistante"
quand j'etais avec alice adsl tout se passait bien...
mon portable se connecte sans probleme... mais donc le pc de ma femme refuse toute connection, j'ai acheté une autre clef wifi (netgear genie) meme problème!...
j'ai passé une heure au tel avec la hotline free sans succes....
le sigal est bon , puissance aussi....



<config>Windows xp pack3 / Internet Explorer
A voir également:

2 réponses

sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 78
28 nov. 2012 à 17:53
Bonjour,

Essaye d'attribuer une adresse IP au PC manuellement. (Panneau de Configuration, Réseau, Modifier les parametres de la carte, puis Carte réseau sans Fil).
Des centaines de tutos existent sur le net.

C'est peut être aussi un problème de DHCP.
0
oui je sais ..ça fait une semaine que je fais les forums et bidouille dans les parametres....j'en ai mal à la tête !!
0
bonjour,
en fait ça y est j'y suis arrivé...mais il se passe une chose de bizarre, à la reconnexion, la clef WIFI du port usb n'est pas reconnue ! je suis obligé de la changer de port (il y en a 4 deux façade et deux arrière) et là où hier elle n'était pas reconnue elle fonctionne aujourd'hui et ainsi de suite...la clef wifi a été installée correctement avec un cd et en suivant les instructions... y a t il encore un paramètre quelque part qui serait défaillant pour les ports usb ? (windows xp pack3 )
merci pour les réponses...^^
0