A voir également:
- Connection internet impossible
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Connection internet impossible - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
2 réponses
sensa6on
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
78
28 nov. 2012 à 17:53
28 nov. 2012 à 17:53
Bonjour,
Essaye d'attribuer une adresse IP au PC manuellement. (Panneau de Configuration, Réseau, Modifier les parametres de la carte, puis Carte réseau sans Fil).
Des centaines de tutos existent sur le net.
C'est peut être aussi un problème de DHCP.
Essaye d'attribuer une adresse IP au PC manuellement. (Panneau de Configuration, Réseau, Modifier les parametres de la carte, puis Carte réseau sans Fil).
Des centaines de tutos existent sur le net.
C'est peut être aussi un problème de DHCP.
bonjour,
en fait ça y est j'y suis arrivé...mais il se passe une chose de bizarre, à la reconnexion, la clef WIFI du port usb n'est pas reconnue ! je suis obligé de la changer de port (il y en a 4 deux façade et deux arrière) et là où hier elle n'était pas reconnue elle fonctionne aujourd'hui et ainsi de suite...la clef wifi a été installée correctement avec un cd et en suivant les instructions... y a t il encore un paramètre quelque part qui serait défaillant pour les ports usb ? (windows xp pack3 )
merci pour les réponses...^^
en fait ça y est j'y suis arrivé...mais il se passe une chose de bizarre, à la reconnexion, la clef WIFI du port usb n'est pas reconnue ! je suis obligé de la changer de port (il y en a 4 deux façade et deux arrière) et là où hier elle n'était pas reconnue elle fonctionne aujourd'hui et ainsi de suite...la clef wifi a été installée correctement avec un cd et en suivant les instructions... y a t il encore un paramètre quelque part qui serait défaillant pour les ports usb ? (windows xp pack3 )
merci pour les réponses...^^
28 nov. 2012 à 18:13