Freebox Tv grisé

Fermé
PatatoesduMcdo - 4 déc. 2012 à 18:25
 PatatoesduMcdo - 4 déc. 2012 à 20:36
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème . depuis plusieurs jour lorsque j'allume mon freebox player l'option Freebox Tv est gris et je ne peux pas y avoir accès
Je tiens a précisé que mon option pour y avoir accès (celle ou je dois payé 1.99€) est bien active
Donc voila :) si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider Je le remercie d'avance !

2 réponses

Picowapi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 18:26
Bonjour,
avez-vous activé le DDGHLM ?
0
PatatoesduMcdo
4 déc. 2012 à 18:37
Heum pourrais tu me dire ce que 'DDGHLM' signifie s'il te plaît ? :)
1
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
4 déc. 2012 à 19:06
Bonjour,

Vérifies sur ton compte Free que l'option TV est bien activée, dans l'onglet "Gérer mon option Freebox TV"
https://subscribe.free.fr/login/
0
PatatoesduMcdo
4 déc. 2012 à 19:15
Oui oui il est bien activé j'ai même désactiver et réactiver rien n'y fait ... D'ailleurs pour info j'ai fait un reboot du player et maintenant il m'affiche le 1/01/10 00h15 ...
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
Modifié par @l le 4/12/2012 à 19:24
OK
Est ce que le Server et player sont reliés en Ethernet?
Si ce n'est pas le cas, fais le.

Ensuite:
Fais un hard-reset du Player:
Débranche le et rebranche le, tout en restant appuyer au moins 10 secondes sur le petit bouton noir situé à l'arrière.
Tu vas retrouver une config d'origine.

Si pas de résolution, connecte toi via le navigateur sur mafreebox.freebox.fr
Vas dans le NAS et formate le disque ( tu vas perdre tes données, fais une sauvegarde avant )
Débranche et rebranche le Player ensuite.
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
Modifié par @l le 4/12/2012 à 19:50
Pourquoi tu n'as pas de connexion à internet?
Est ce que le Server affiche l'heure?

Pour l'accès sur mafreebox.freebox.fr par le navigateur pas besoin de connexion, c'est du local.
Il faut te connecter avec un ordi en Ethernet (point que je n'ai pas précisé )
0
PatatoesduMcdo
4 déc. 2012 à 19:57
alors deja oui l'heure est affiché au début cela affichait 01 01 2010 mais a présent cela affiche la bonne date :) et je n'ai pas acces au service internet tel que la partie dailymotion , ....
et aussi je n'ai pas acces au partie canalsat cela me fait un truc du genre connexion en cour et rien n'apparait
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
4 déc. 2012 à 20:09
Il faut que tu connectes tes boitier via un câble ethernet.
0