A voir également:
- Freebox replay ecran gris
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Picowapi
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 18:26
4 déc. 2012 à 18:26
Bonjour,
avez-vous activé le DDGHLM ?
avez-vous activé le DDGHLM ?
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
4 déc. 2012 à 19:06
4 déc. 2012 à 19:06
Bonjour,
Vérifies sur ton compte Free que l'option TV est bien activée, dans l'onglet "Gérer mon option Freebox TV"
https://subscribe.free.fr/login/
Vérifies sur ton compte Free que l'option TV est bien activée, dans l'onglet "Gérer mon option Freebox TV"
https://subscribe.free.fr/login/
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
Modifié par @l le 4/12/2012 à 19:24
Modifié par @l le 4/12/2012 à 19:24
OK
Est ce que le Server et player sont reliés en Ethernet?
Si ce n'est pas le cas, fais le.
Ensuite:
Fais un hard-reset du Player:
Débranche le et rebranche le, tout en restant appuyer au moins 10 secondes sur le petit bouton noir situé à l'arrière.
Tu vas retrouver une config d'origine.
Si pas de résolution, connecte toi via le navigateur sur mafreebox.freebox.fr
Vas dans le NAS et formate le disque ( tu vas perdre tes données, fais une sauvegarde avant )
Débranche et rebranche le Player ensuite.
Est ce que le Server et player sont reliés en Ethernet?
Si ce n'est pas le cas, fais le.
Ensuite:
Fais un hard-reset du Player:
Débranche le et rebranche le, tout en restant appuyer au moins 10 secondes sur le petit bouton noir situé à l'arrière.
Tu vas retrouver une config d'origine.
Si pas de résolution, connecte toi via le navigateur sur mafreebox.freebox.fr
Vas dans le NAS et formate le disque ( tu vas perdre tes données, fais une sauvegarde avant )
Débranche et rebranche le Player ensuite.
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
Modifié par @l le 4/12/2012 à 19:50
Modifié par @l le 4/12/2012 à 19:50
Pourquoi tu n'as pas de connexion à internet?
Est ce que le Server affiche l'heure?
Pour l'accès sur mafreebox.freebox.fr par le navigateur pas besoin de connexion, c'est du local.
Il faut te connecter avec un ordi en Ethernet (point que je n'ai pas précisé )
Est ce que le Server affiche l'heure?
Pour l'accès sur mafreebox.freebox.fr par le navigateur pas besoin de connexion, c'est du local.
Il faut te connecter avec un ordi en Ethernet (point que je n'ai pas précisé )
alors deja oui l'heure est affiché au début cela affichait 01 01 2010 mais a présent cela affiche la bonne date :) et je n'ai pas acces au service internet tel que la partie dailymotion , ....
et aussi je n'ai pas acces au partie canalsat cela me fait un truc du genre connexion en cour et rien n'apparait
et aussi je n'ai pas acces au partie canalsat cela me fait un truc du genre connexion en cour et rien n'apparait
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
4 déc. 2012 à 20:09
4 déc. 2012 à 20:09
Il faut que tu connectes tes boitier via un câble ethernet.
4 déc. 2012 à 18:37