Freebox Tv grisé
PatatoesduMcdo
-
PatatoesduMcdo -
PatatoesduMcdo -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème . depuis plusieurs jour lorsque j'allume mon freebox player l'option Freebox Tv est gris et je ne peux pas y avoir accès
Je tiens a précisé que mon option pour y avoir accès (celle ou je dois payé 1.99€) est bien active
Donc voila :) si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider Je le remercie d'avance !
Voila je vous explique mon problème . depuis plusieurs jour lorsque j'allume mon freebox player l'option Freebox Tv est gris et je ne peux pas y avoir accès
Je tiens a précisé que mon option pour y avoir accès (celle ou je dois payé 1.99€) est bien active
Donc voila :) si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider Je le remercie d'avance !
2 réponses
-
-
Bonjour,
Vérifies sur ton compte Free que l'option TV est bien activée, dans l'onglet "Gérer mon option Freebox TV"
https://subscribe.free.fr/login/-
-
OK
Est ce que le Server et player sont reliés en Ethernet?
Si ce n'est pas le cas, fais le.
Ensuite:
Fais un hard-reset du Player:
Débranche le et rebranche le, tout en restant appuyer au moins 10 secondes sur le petit bouton noir situé à l'arrière.
Tu vas retrouver une config d'origine.
Si pas de résolution, connecte toi via le navigateur sur mafreebox.freebox.fr
Vas dans le NAS et formate le disque ( tu vas perdre tes données, fais une sauvegarde avant )
Débranche et rebranche le Player ensuite. -
-
alors deja oui l'heure est affiché au début cela affichait 01 01 2010 mais a présent cela affiche la bonne date :) et je n'ai pas acces au service internet tel que la partie dailymotion , ....
et aussi je n'ai pas acces au partie canalsat cela me fait un truc du genre connexion en cour et rien n'apparait -
-