échanger des fichiers avec la freebox V6

Fermé
ReDHeaDTrak Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 2 déc. 2012 à 21:21
ReDHeaDTrak Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 4 déc. 2012 à 12:39
Bonjour,

Voilà je suis nouveau et j'aimerai échanger des fichiers avec ma box mais seulement lorsque je suis la procédure normale (il faut écrire //FREEBOX dans un explorateur windows puis il trouve un dossier d'où on peut directement envoyer et recevoir des fchiers sur la freebox) en tapant //FREEBOX il me renvoie sur la page http://freebox/login.php
je ne souhaite pas telecharger filezilla.

Merci d'avance

1 réponse

ReDHeaDTrak Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
4 déc. 2012 à 12:39
bonsoir


pour connecter votre freebox et ainsi voir le disque dur la freebox comme un disque du PC telle que la partiton C ou D :

votre freebox est serveur donc faite :

1 ) allez sur ordinateur

2 ) ensuite cliquez sur connecter un lecteur reseau

3) choisir une lettre pour ce lecteur " exemple : Z

4) tapez : \\FREEBOX\Disque dur

5) cochez la case : se connecter à l'ouverture de la session

6) validez par OK


Vous pouvez maintenant récupérer vos fichiers ou en mettre plus facilement qu'avant sans utiliser de client FTP comme FiliZilla :-)
0