échanger des fichiers avec la freebox V6
ReDHeaDTrak
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ReDHeaDTrak Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReDHeaDTrak Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis nouveau et j'aimerai échanger des fichiers avec ma box mais seulement lorsque je suis la procédure normale (il faut écrire //FREEBOX dans un explorateur windows puis il trouve un dossier d'où on peut directement envoyer et recevoir des fchiers sur la freebox) en tapant //FREEBOX il me renvoie sur la page http://freebox/login.php
je ne souhaite pas telecharger filezilla.
Merci d'avance
Voilà je suis nouveau et j'aimerai échanger des fichiers avec ma box mais seulement lorsque je suis la procédure normale (il faut écrire //FREEBOX dans un explorateur windows puis il trouve un dossier d'où on peut directement envoyer et recevoir des fchiers sur la freebox) en tapant //FREEBOX il me renvoie sur la page http://freebox/login.php
je ne souhaite pas telecharger filezilla.
Merci d'avance
A voir également:
- échanger des fichiers avec la freebox V6
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
1 réponse
bonsoir
pour connecter votre freebox et ainsi voir le disque dur la freebox comme un disque du PC telle que la partiton C ou D :
votre freebox est serveur donc faite :
1 ) allez sur ordinateur
2 ) ensuite cliquez sur connecter un lecteur reseau
3) choisir une lettre pour ce lecteur " exemple : Z
4) tapez : \\FREEBOX\Disque dur
5) cochez la case : se connecter à l'ouverture de la session
6) validez par OK
Vous pouvez maintenant récupérer vos fichiers ou en mettre plus facilement qu'avant sans utiliser de client FTP comme FiliZilla :-)
pour connecter votre freebox et ainsi voir le disque dur la freebox comme un disque du PC telle que la partiton C ou D :
votre freebox est serveur donc faite :
1 ) allez sur ordinateur
2 ) ensuite cliquez sur connecter un lecteur reseau
3) choisir une lettre pour ce lecteur " exemple : Z
4) tapez : \\FREEBOX\Disque dur
5) cochez la case : se connecter à l'ouverture de la session
6) validez par OK
Vous pouvez maintenant récupérer vos fichiers ou en mettre plus facilement qu'avant sans utiliser de client FTP comme FiliZilla :-)