Récéption freebox

Fermé
cindy090192 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 11:36
cindy090192 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 15:17
Bonjour,

dernièrement je me suis inscrite à Freebox , n'ayant pas connaissance du numéro de téléphone fixe de l'ancien occupant de mon appartement j'ai suivi les instructions du site internet de Free .
J'ai reçu la visite de deux personnes travaillant à France Télécome qui ont vérifiées le fonctionnement de ma ligne téléphonique (enfin je crois que c'est ce qu'ils ont fait), ils m'ont dit que ma ligne fonctionnerait dès que j'aurai installé ma box , et m'ont demandé si je l'avais reçu ce qui n'est pas le cas. J'ai essayé d'appeler l'assistance mais mon identifiant n'est pas valide et depuis je n'ai plus aucune nouvelles ni de Free ni de France Télécome...et aucun accès à l'assistance.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait été dans la même situation de la mienne, ce qu'il faut faire et les délais ...

En vous remerciant.


1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
28 nov. 2012 à 12:09
Bonjour,
En principe la box de free devrait arriver dans la semaine qui suit l'installation de la ligne par FT,et il suffira de la connecter.Vous pouvez appeler le 3244 aussi pour savoir.
0
cindy090192 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 15:17
Justement j'ai déjà appelé ce numéro , ils demandent de donner un identifiant et quand je donne celui qui m'a été envoyé par mail ils me répondent qu'il n'existe pas...Je ne peut donc pas accéder à l'assistance ni à mon suivi de commande.
Je vais encore attendre quelques jours pour voir si mon colis fini par arrivé, sinon je réessayerai d'appeler l'assistance.
Merci
0