Les discussions

Forfait free 19,99€

Bonjour, J'ai actuelle un forfait sans engagement chez SFR RED 3Go. Je paye 23€/mois je crois et j'aimerai un forfait 4G. J'ai trouvé celui de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Bing

Engagement

Bonsoir , Je suis chez orange, mon forfait ce termine en Septembre 2015 comment résilier cher orange et passer chez free tout en gardant mon numér...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Bing

Forfait free 2 euros

Bonjour, J'ai un nouveau mobile le samsung galaxy core, je n'utilise pas internet sur mon téléphone et de toute façon j'ai le forfait chez free à 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung peut pas envoyer mms

bonjour je possède un samsung player one et ma fille un samsung player star et depuis une dizaine de jours impossible d envoyer des mms merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
xico

Changer le mode d'abonnement de free mobile

Bonjour, je suis abonné au free.fr (free mobile) avec 2 euros/mois, comment changer en mode 20 euros/mois ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a envoyer des mms et les ouvrir !!!!!

Bonjour, J'ai un smarphone (Samsung galaxy trend ) et mon problème est de ne pas pouvoir ouvrir et envoyer les mms j'ai free a 2€ et j'ai bien vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nina

Malentandante et difficulte

 Résolu

Bonjour, sympa free je prend un forfait et je reste bloquer a cause de la cle reseau c est quoi????????????????? Configuration: Windows 7 / Moz...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nina

La cle reseau

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a débloquer mon portable âpre le forfait a 2 euros tout a été fait sauf la clé réseau c est quoi et comment se la procu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nina

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour, je possede un abonnement free 2 euro pour une ligne celle de ma fille et 0 euro pour une autre (la mienne) je souhaiterais permuter le f...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mali

Avoir 3 ligne chez free mobile et pas avoir de mobil de free ?

Bonjour, je meus pose des question pourquoi que les autre opérateur fournisse le mobile a l'houverture d une ligne et pas chez free cela et pas normal...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

50 mb internet

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free mobile depuis 1an et lorsque free à ajouté 50Mb + MMS illimité gratuitement au forfait 2€, j'ai seulement eu les...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
blacknas13

Activation free mobile bizarre

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim free mobile (19,99€/mois avec portabilité pas encore faite). J'ai installé l'application Mobileconfig d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
zoulou33

Comment avoir mon id free wifi suite a free mobile

 Résolu

Bonjour, J ai un ami en France soucrit a free mobile a l offre 19.90 euro plus option blackberry dans sont forfait il est noter free wifi en illim...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
mam-64

J'ai cassé mon iphone!

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9537.53 J'ai cassé mon iPhone 4S et j'aimerai savoir si il est garanti et savoir si il est réparable...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Clara Malin

Comment faire pour avoir internet sur mon téléphone?

Bonjour, je souhaite avoir internet sur mon téléphone portable avec mon abonnement à 2euros. comment faire

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
hugues93

Samsung player one

Bonjour, délai de requete expiré Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
zoulou33

Abonnement pour 2 euros

Bonjour, Comment prendre un abonnement chez vous ? J'ai un portable avec rechargement tous les 2 mois par carte orange. merci de me répondre C...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
^Abel^

Clé réseau pour carte sim free

Bonjour, J'ai bien activé ma carte sim comme indiqué, je l'ai mise dans mon portable, j'ai tapé le code pin, fait O.K et on me demande ''clé réseau ?'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antipolis a

Abonnement 19.99€avec 4g ou pas ???

 Résolu

bonjour, je vais bientot acheter un iphone 5c mais j'ai le forfait 19€ et quand je l'ai pris la 4g n'existait pas maintenant il disent que avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ptidudu91

Pour l esoagne

Bonjour, mais pour les personnes qui on le forfait free a 19,99 euros on paye

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
zoulou33

Choix carte sim

Bonjour, j'aimerai savoir si sur le site de free quand je ferai ma commande je pourrai choisir la carte sim sachant que je voudrai une nano sim. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
RoiXenox

Erreur dans ma commande carte sim .......

bonsoir je me suis trompée quand j'ai commandé ma carte SIM mobile......... j'ai passée plusieurs emails à free pour leur dire mon erreur , et le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
POUKPOUK1

Forfait free 2e - risque de surfacturation ou...?

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Je me confie à vous, internautes, pour un problème qui touche une amie à moi, en rapport avec un forfait qui ne serait - à...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mam-64

Délai carte nano-sim

J'ai acheté mon IPhone 5s samedi matin et j'ai commandé ma carte nano-sim ( free) vendredi soir, on est mardi est-ce que je l'aurais aujourd'hui ou pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jb.lugherini

Le wifi free avec mon iphone 4

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un iPhone 4. J'ai pris le forfait 2euros chez Free et je voudrais savoir si le wifi que j'ai chez moi ( Freephonie ) et ég...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
MoHan35

Je ne sais pas si je me suis vraiment inscrit l'autre jour

 Fermé

suis-je bien inscrit chez free ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Free

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai un forfait free à 2E et je sais que pour revoir mon solde je dois soit appeler le 555 ou envoyer un SMS au d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
valley-river

Rentrer mon portable chez free comme le reste de mes apareils

Bonjour, je posede un vieux nokia de base sans photos et je voudrais le mettre chez free etant dejas chez vous pour internet et mon fixe comment faut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Free mobile : appels gratuits vers les numéros verts 0805 et 080

 Résolu

Bonjour, [RESOLU] > Prix des appels vers les numéros verts 0805 et 0800 Savez vous combien vous coûte un appel au 0800 xxx xxx ou bien au 0805...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bibi

Je n'ai pas assez de réseau pour mon mobile et ma wifi

Bonjour.Je me permets de vous demander si vous voulez bien faire le nécessaire auprès de free mobile pour mettre un peu plus de réseau et pour ma wifi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
piquesous

Carte sim free mobile

 Résolu

Je possédais un NOKIA 6021 avec un abonnement FREE mobile. J'ai racheté un Samsung Galaxy ace noir. Impossible de le faire fonctionner avec la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Coolien

Blocage carte sim par un code différent du code pin

Bonjour, J'ai voulu rentrer un nouveau code pin sauf que j'ai bloqué ma carte sim avec un code différent du code pin. Je suis quasiment sûre du cod...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Flopi

Couverture de réseau et internet avec gps sur mon mobile

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis absolument ignorante dans ce domaine donc je fais appel aux patients et compréhensifs .......

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
artwin

Problème pour activer mms

Bonjour, voici mon problème j ai effectuer tout les manipulation manuelle expliqué sur le site de free mais je ne peu toujours ni envoyer ni recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
RoiXenox

Crédit forfait

Je souhaite connaître le crédit d ' unités restant sur mon forfait free. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Aranud87

Quel téléphone choisir ?

 Résolu/Fermé

Nokia n9 VS Nokia lumia 800 ?? :D

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
antipolis a

Retrouver un telephone

Bonjour, comment puis je trouver mon téléphone perdu et qui na pas de GPS? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piou

Masquer mon n° de fixe

comment masquer mon n° de fixe,merci

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
piquesous

Configuration des mms

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend avec le forfait Free à 2€ mais je dois activer les données mobile sur mon téléphone pour envoyer un MMS et parfo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mam-64

Bjr soucis avec l abonnement 2h 2euro par moi

Bonjour, avant j etais en mobi carte j ai un sangsung 3050 je pouvais envoyer des photos et recevoir des photos et la avec cette abonnement a 2euro i...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
casperet

Réduction freemobile

Bonjour, disposant de deux forfaits free mobile a 15,99e et d'un forfait a 2e J'aimerai bien savoir sur quel forfait va s'appliquer la réduction abonn...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
zipe31

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Que conseillez-vous comme antivirus gratuit pour un e-phone NIKON lumina 520? Anoté que je n'ai pas trouvé awast que j'apprécie beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fristil

Prendre abonnement portable free

Merci pour vos réponses mais je me suis mal expliqué je voulais savoir si FREE prenait à sa charge les frais de résiliationq. Bonjour, Je suis abon...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Patrice et Domi

Vibreur

Bjr comment supprimer vibreur sur Samsung galaxy s3 mini merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
piou

Carte sim mobile free

Bonjour, j'ai voudrai activé ma carte sim mobile free Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
leporge

Prendre abonnements portables à free et partir de bouygues

Bonjour, Je suis abonné free (N° de téléphone et nom supprimés Modération CCM) depuis 2009. Je voudrais prendre pour moi le forfais 2€(ou 0€ si j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zilatia

Coment recevoir les photos

Bonjour, j ai pris un abonnement a free a 2 euros et depuis je ne reçois plus les photos comment faire merci jai un samsung de 4 ans merci ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
oma03

Sms payants

Bonjour ! J'ai un forfait avec sms illimités mais j'aimerai savoir si je paye des sms qui sont payants comme quand on peut envoyer un message et qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Free

Bonjour comment faire pour etre abonne avec free ça la permier fois comment ça se passe ça quoi la marche suivre merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que son portable ne beug plus ?

Bonjour ou bonsoir , j'ai un portable "Samsung galaxy ace" et je l'ai éteint puis je l'ai rallumer et il ne voulait plus s'allumer moi je suis chez f...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lorie6996
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 811