Paramettrer samsung sgh g810
j'ai un samsung sgh g810 3g chez free que je n'arrive pas a paramettrer.cordialement
j'ai un samsung sgh g810 3g chez free que je n'arrive pas a paramettrer.cordialement
Bonjour, j'ai perdu mon galaxy s3 devant un lycee . je ne trouve plus .je pense q'on ma vole .hier ver 15 h.merci de m'aider . Configuration:...
Bonjour, j'ai commandé se matin chez free un iphone 4 avec le paiements : 17.50€/mois pendant 23 mois et une dernière mensualité de 17.37€ . Je voudr...
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m 'envoyer le numero de consultation de credit mobile merci de votre compréhension.
Bonjour, J AI ACHETé un nokia n8 impossible d allé sur internet ou d'envoyé de mms je peux juste téléphoné ou envoyé un message quelqu un peux t il...
Bonjour, je suis abonne a free mobile et je ne sais plus le code secret mon numero de telephone est : supprimé. Modération CCM
Merci a se qui on consue se cite qui est suppert voila j ai une question ses bientot les grandes vacance d ete et je ves partir en algerie peut on tel...
Pour me connecter avec l'adresse mail
Bonjour, Je viens de prendre le forfait FREE à 2.00€ + l'option MMS illimités à 0.99€. Il semblerait(je n'aurai que ma première facture que le 13...
Bonjour, Mon problème est que avant je pouvais envoyer des mms avec un forfait 2 euros par mois ( free m'avait envoyer un sms pour faire des confi...
Bonjour , (ou bonsoir) J'ai détecter un problèmes avec mon téléphone il y'a deux jours , je m'explique : J'envoyer des "sms" a une amies elle les re...
Bonjour, Il y a une information que je n'arrive pas à trouver sur le site de Free et sur internet. Je suis intéressé par le Pass Destination Portu...
J'ai oublié mon code PIN et ne retrouve pas le code PUK Que faire ?
Bonjour, j'ai adopté l'abonnement à 0 euros ayant la free box et j'ai effectué tout le système pour débloquer et activer la carte SIM sur un tél...
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim à 2 euros, mais mon téléphone portable affiche blocage réseau. Pouvez vous me donner le code svp. Merci et ...
Bonjour,mon copmte free ne marche plus ,plus ou moins j'essai de me connecter et Free me rejette si vous avez des solutions veulleiz m'aider s'il vous...
Bonjour, pourquoi je suis pas capable aller m enrigistrer sur skipe gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, s pour dire que moi quand jenvoi un SMSil me dise que s une erreur et quand j'apelle au 555 s le servise de orange et il me dise rien
j'ai un portable snmsung model sgh-c210 et je veux l'nternet aidez moi svp!!
Bonjour a tous, J'ai acheté un mobile de fabrication chinoise de marque pseudo "SAMSUNG" ayant une mémoire faible ne permettant pas l'accomplisseme...
Bonjour, je viens de me resilier de bouygues et je suis partie chez free le hic c est comment je fais pour avoir mon code pour desimlocker mon porta...
Bonjour , J'ai reçu un mobile Free par chronopost ,le mobile et accessoires étaient OK Le problème est le suivant : Je me suis rendu compte ...
Salut,j'ai eu chez free l'offre sms illimité appel illimité mms illimité+internet3go à 15.99 et je vais au portugal bientôt et je voulais savoir si on...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter l'option 3G à 0.99€/mois. Faut il contacter Free ou peut-on le faire depuis la page d'acceuil de Free ...
Je suis sur free.fr. Par contre, j'utilise window live pour rapatrier mes mails. Puis je malgré tout lire mes mails sur mon smartphone samsung s5830 ...
Bonjour, je galère pour connecter mon samsung GT-B5722 à free mobile (france est ce que quelqu'un pourai m'aider? Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour à travers Kies et je n'arrive plus à me connecter en 3G, quelqu'un peut-il me guider ou conseiller ??
Bonjour, pouvez-vous me dire à combien de temps de jeux en ligne peut pn prétendre avec un abonnement 3g free (mode modem). merci pour la réponse.
Bonjour, j'ai un problème a la récupération de mes mms je ne peu les ouvrir il y a marqué récupération que je ne peu pas Configuration: Wind...
Bonjour, Avec le forfait à 2€je peu me connecter de l iPhone 4S à ma box sfr en wifi?merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, depuis peu de temps je me suis rendue compte que mon telephone sonne et que je n'avais plus de repondeur, problematique car les gens ne peuve...
Bonjour, j aie resiliee infinitif et vous me le prelevez quand meme faites necessairmel de confirmation mercie svp
Bonjour, Ma carte SIM n'a pas reconnu le code PIN de base de Free (1234) et j'ai donc du, après trois essais, rentrer le code PUK. Puis, rentrer u...
Bonjour ! Je viens de m'inscrire chez Free pour le forfait à 2 euros et j'aurais voulu savoir si c'était possible de bénéficier du wifi illimité sa...
Bonjour, numero pour consulter mon repondeur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive pu a envoyer des sms depuis l'étranger sa dit toujours réessayer , j'ai un sansung player on merci
Bonjour, Nous avons pris 2 abonnements séparés Freemobile (1 pour ma femme, 1 pour moi) et avons vite reçu un mail de confirmation de création...
bonjour, sur le point de prendre le forfait free 2 euros, 2 heures d appel, sms et freewifi illimités, je voudrai savoir si il faut etre oblig...
Bonjour, depuis hier matin, je n'ai plus du tout internet sur mon mobile alors que tous les paramètres sont biens configurés... J'ai vérifié sur l...
Bonjour, j'ai un portable zte il est bloquer car j ai fais pluisieur fois le schema il dis de conncter compte gmail mais j ai oublier le compte ai...
Bonjour, pourquoi une personne de mon répertoire ne recois pas les textos que je lui envois Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour est ce qu'on resois les facture cher nous avec le forfait free 2 euro? -- (\__/) Ceci est Lapinator. (='.'=) Copiez/collez-le dans votre...
Bonjour, J'ai voulu changer d'opérateur, de Auchan à Free... J'ai fait débloquer mon Samsung Chat 335 chez Auchan... reçu ma nouvelle carte SIM Free...
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai le forfait free a 2€ et puis je n'arrive pas a lire mes MMS au début sa ne marcher pas donc on m'avais dit d'i...
Bonjour, J ai bien recu les indications pour passer du forfait a 2euro au forfait DATA a 2euro99.jai suivi vos indications et j ai envoye un MMS.auc...
Bonjour, J'ai un abonnement internet freebox avec une ligne mobile à 0€ et je voudrais ouvrir une nouvelle ligne avec le forfait tout illimité mai...
>Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 actuellement j ai un forfait a 2 euro :: 2 h +sms illimites;comment faire pour avoir l op...
Bonjour, des que je rentre mon identifiant + mot de passe la réponse est je n'ai pas d'adresse mail a ce nom. pourrais je avoir des autres identif...
Bonjour, J'ai déjà configurer mon portable samsung c3520 avec les indications de FREE MOBILE et je n'arrive toujours pas à recevoir des mms je m'en ...
Bonjour, faut il acheter un télephone avec l'abonnement free a 2 euros ? merci de bien vouloir repondre au plu vite merci Configuration:...
Questions et réponses sur Free mobile