Les discussions

Comment configurer 1 mobile sony ericsson pour mail free ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte Sim Free. Mon téléphone autrefois Orange est un Sony Ericsson W595s desimlocké. J'ai reçu un papier de fre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Groarh

Pour consulter you tubes

Combien çà coute de consulter you tubes avec son mobile

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yougy2

Connexion mobile en vendée

Bonjour, Je viens de passer trois semaines en Vendée (St Gilles Croix de Vie) où j'ai eu beaucoup de mal à obtenir la tonalité sur mes téléphones por...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ann

Avoir internet sur alcatel ot-c701

Bonjour, Je suis passé d'Orange à Free et depuis je ne peux plus me connecter à internet avec mon mobile. Quelqu'un connait-il les manipulations...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Jenny46

Comment configurer mon sony vivaz pour les mails?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour paramétrer mon Sony Vivaz, pour les mails. J 'ai une adresse" live.fr " et mon opérateur est f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
confettis25

Voix vers les numéros spéciaux

Bonjour Noreto, Je viens de recevoir ma première facture,3.19€ donc en léger dépassement par rapport au 2.99€ prévus(24 Mo dus aux applications au...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mam-64

Comment appeler de maniére gratuite

je veux que vous me portez assistance chère communauté SUR cette question j'en ai bien besoin.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
gchif1sn

Portabilité des numéros de mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de numéros de mobile peut-on déporter sur le nouveau fournisseur? Par exemple de la poste vers free mobile. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

Commande d'une 3ème puce free

Bonjour à tous, alors voilà, il a à peut près 5 mois j'ai commandé une première puce Free Mobile, ensuite j'ai commandé un iPhone 5 (avec la nano sim ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
diamantnoir

A partir de quand la carte sim est innactive

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand une carte Sim deviens inactive quand l'on commande une nouvelle? Je doit commander une nano sim pour u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Dakine1996

Tromper de carte sim

Bonjour, je me suis tromper dans ma commande pour ma carte sim,je peut avoir une carte sim qui va dans mon samsung s3?,comment faire?merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Bazath

Allez chez free

Bonjour, je suis chez nrj mobile depuis moins de 1 ans (12 mois) et je voudrais savoir si je vais chez free en gardant le même numéro il me fer...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jordan

Mms

Bonjour, pouvez-vous m'aider je reçois pas mes mms, j'ai un LG T530, comment faire? Merci, j'attends vos réponses. Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stéph.

Internet ne marche pas

Bonjour, j, peut pas aceder a internet apartir de mon mobil. Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zoulou33

Activation de la carte sim free

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour j'ai reçu ma carte sim de free avec l'identifiant et le mot de passe mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zoulou33

Installation internet à la maison

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Jusque là, mes parents ayant la freebox chez eux, je me connecté à internet grâce au Fre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sugel

Paramettrer samsung sgh g810

j'ai un samsung sgh g810 3g chez free que je n'arrive pas a paramettrer.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
aljol

Mon galaxy s3 est vole.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon galaxy s3 devant un lycee . je ne trouve plus .je pense q'on ma vole .hier ver 15 h.merci de m'aider . Configuration:...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Délais réception iphone 4 chez free avec un crédit (23 mois)

Bonjour, j'ai commandé se matin chez free un iphone 4 avec le paiements : 17.50€/mois pendant 23 mois et une dernière mensualité de 17.37€ . Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Comment consulter le restant de mon credit

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m 'envoyer le numero de consultation de credit mobile merci de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mam-64

Bonjour impossible de configurer mon nokia n8 avec free

Bonjour, J AI ACHETé un nokia n8 impossible d allé sur internet ou d'envoyé de mms je peux juste téléphoné ou envoyé un message quelqu un peux t il...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mam-64

Perte

Bonjour, je suis abonne a free mobile et je ne sais plus le code secret mon numero de telephone est : supprimé. Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mam-64

Abonnement a 2euro

Merci a se qui on consue se cite qui est suppert voila j ai une question ses bientot les grandes vacance d ete et je ves partir en algerie peut on tel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mam-64

Rien

Pour me connecter avec l'adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mms qui décomptent des mo

Bonjour, Je viens de prendre le forfait FREE à 2.00€ + l'option MMS illimités à 0.99€. Il semblerait(je n'aurai que ma première facture que le 13...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
marcopolo950

Problemes de telephone (player one)

Bonjour, Mon problème est que avant je pouvais envoyer des mms avec un forfait 2 euros par mois ( free m'avait envoyer un sms pour faire des confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
zoulou33

Problèmes d'envoie de sms

Bonjour , (ou bonsoir) J'ai détecter un problèmes avec mon téléphone il y'a deux jours , je m'explique : J'envoyer des "sms" a une amies elle les re...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
BITW

Ancienneté pass portugal

Bonjour, Il y a une information que je n'arrive pas à trouver sur le site de Free et sur internet. Je suis intéressé par le Pass Destination Portu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Quartz

Perte code pin

Résolu

J'ai oublié mon code PIN et ne retrouve pas le code PUK Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
culdoson

La clé réseau chez free mobile ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai adopté l'abonnement à 0 euros ayant la free box et j'ai effectué tout le système pour débloquer et activer la carte SIM sur un tél...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pain d'épice

Blocage réseaux

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim à 2 euros, mais mon téléphone portable affiche blocage réseau. Pouvez vous me donner le code svp. Merci et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Free_noreto

Mon copmte free a expirer pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Bonjour,mon copmte free ne marche plus ,plus ou moins j'essai de me connecter et Free me rejette si vous avez des solutions veulleiz m'aider s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Free_noreto

Romantique

Bonjour, pourquoi je suis pas capable aller m enrigistrer sur skipe gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Probleme de numero

Bonjour, s pour dire que moi quand jenvoi un SMSil me dise que s une erreur et quand j'apelle au 555 s le servise de orange et il me dise rien

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
D3US29

Internet mobile

j'ai un portable snmsung model sgh-c210 et je veux l'nternet aidez moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
diamantnoir

Comment améliorer la mémoire

Bonjour a tous, J'ai acheté un mobile de fabrication chinoise de marque pseudo "SAMSUNG" ayant une mémoire faible ne permettant pas l'accomplisseme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nRevzia

Recherche a desimlocker mon portable

Fermé

Bonjour, je viens de me resilier de bouygues et je suis partie chez free le hic c est comment je fais pour avoir mon code pour desimlocker mon porta...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Psyconaute

Colis douteux de mobile free

Bonjour , J'ai reçu un mobile Free par chronopost ,le mobile et accessoires étaient OK Le problème est le suivant : Je me suis rendu compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
biglomania

Free sms illimité appel illimité mms illimite+internet3go 15.99e

Salut,j'ai eu chez free l'offre sms illimité appel illimité mms illimité+internet3go à 15.99 et je vais au portugal bientôt et je voulais savoir si on...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Rulio

Ajouter l'option 3g sur free à 2€

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter l'option 3G à 0.99€/mois. Faut il contacter Free ou peut-on le faire depuis la page d'acceuil de Free ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoulou33

Recevoir ses mails sur smart

Je suis sur free.fr. Par contre, j'utilise window live pour rapatrier mes mails. Puis je malgré tout lire mes mails sur mon smartphone samsung s5830 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
diamantnoir

Samsung gt-b5722

Bonjour, je galère pour connecter mon samsung GT-B5722 à free mobile (france est ce que quelqu'un pourai m'aider? Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
diamantnoir

Samsung galaxy s2 i9100

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour à travers Kies et je n'arrive plus à me connecter en 3G, quelqu'un peut-il me guider ou conseiller ??

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
essax

Utilisation iphone mode modem

Bonjour, pouvez-vous me dire à combien de temps de jeux en ligne peut pn prétendre avec un abonnement 3g free (mode modem). merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Loulou42181

Problème de récupération de mms

Bonjour, j'ai un problème a la récupération de mes mms je ne peu les ouvrir il y a marqué récupération que je ne peu pas Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Loulou42181

En wifi

Bonjour, Avec le forfait à 2€je peu me connecter de l iPhone 4S à ma box sfr en wifi?merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Equipe-SFR

Repondeur perdu

Bonjour, depuis peu de temps je me suis rendue compte que mon telephone sonne et que je n'avais plus de repondeur, problematique car les gens ne peuve...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
diamantnoir

Facturation abusive

Fermé

Bonjour, j aie resiliee infinitif et vous me le prelevez quand meme faites necessairmel de confirmation mercie svp

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Loulou42181

Code pin toujours erroné malgré le code puk

Bonjour, Ma carte SIM n'a pas reconnu le code PIN de base de Free (1234) et j'ai donc du, après trois essais, rentrer le code PUK. Puis, rentrer u...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
zanette38

Free wifi illimité avec box internet autre opérateur

Bonjour ! Je viens de m'inscrire chez Free pour le forfait à 2 euros et j'aurais voulu savoir si c'était possible de bénéficier du wifi illimité sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Florine13
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 854