Les discussions

Configuration internet

Bonjour, voilà je viens de changer d'opérateur,j'ai pris free,j'ai fais débloquer mon tel,or maintenant je n'arrive pas à aller sur le net,je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
djany

Mms erreur :(

 Résolu

Salut, Alors, j'ai un samsung galaxy s2 avec comme abonnement free mobile. Je possède simplement l'abonnement a 2€. Sur l'abonnement a 2€, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Cruxy13

Internet-mms-free mobile samsung galaxy b5510

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement Free mobile avec internet en illimité et j'ai fais réçemment l'acquisition d'un smartphone samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
gui91330

Recupérer contacts

Bonjour, Comment récupérer les contacts qui sont enregistrés sur mon ancien téléphone, afin de les mettre sur mon nouveau. Merci d'avance pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
24valclo24

Debit en h lent

bonjour, je me suis récemment abonné chez free mobile avec le forfait a 19,90€ donc 3go de donnés puis débit réduit au delà . sauf que la mon débit es...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
zoulou33

Que représentent 3go en heures ?

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement à 19.99 € / mois chez free, j'ai 3Go d'internet mais je ne sais pas à quoi cela correspond en temps.. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Problèmefreewifi secure

Bonjour, J'ai le forfait free à 2€ et mon portable ne détecte plus les réseaux Free Wifi Secure.... Je n'ai jamais pu me connecter et maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaumune

Arnaque vente samsung galaxy note 3 chez free mobile

 Résolu

Ce matin, en regardant les téléphones portables existants et leurs prix, sans rien avoir commandé, j'ai reçu le message suivant" Bienvenu chez free mo...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Problème carte sim orange bloqué et activation sim free

Bonjour, j'ai souscrit a l'offre free a 2€, le probleme c'est que le portable sur lequel la sim doit aller est bloqué chose que je ne savais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Carte sim desactivée

Bonjour, puis-je savoir comment remettre ma carte sim en activation car je les ai fait désactiver sans faire exprés svp aidez moi Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
toflfou

Messagerie

Comment changer le message d'accueil de ma messagerie ?????

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Xileh

Activation carte sim free 2€

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM Free 2€ et pour l'activer ils demandent mon numéro de carte SIM (ICCID) et ils expliquent que pour le trouver il faut...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaumune

Free dépassement fairuse 3g conséquence?

Bonjour! J'aimerais savoir, comme je l'ai inscris dans mon titre, quelles sont les conséquences si l'on dépasse les 3G de fairuse compris dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
BTTF

Samsung apps

Bonjour, je veux instalé apps store sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me suis trompée de format de carte sim !!!

Bonjour, j'ai prie une mini/ micro Sim alors qu'il m'en faut une "normale", comment échanger ??? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mam-64

Sms reçu à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je pars bientôt au Royaume-Uni, et je me demandais : si on m'envoie un sms, est-ce que je vais payer quelque chose ? Ou la personne qui l'env...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
zoulou33

Comment paraméter mon pc pour qu'il recoive des bloothooh

Bonjour, J'ai un gros soucis, afin de pouvoir mettre les photos de mon portable samsung player one sur mon ordi, j'ai acheté un petit appareil pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Aranud87

3g ne marche pas avec ma tablette 3g et telephone chinois

Bonjour, j' ai une tablette et un téléphone chinois de tres bonne qualité .( je suis un amoureux des produits chinois de luxe ) . Cependant la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tantan2009

Carte sim

Bonjour, je n'ai reçu la bonne carte SIM : j'ai reçu une carte Mini/Micro Sim, comment la faire échanger ? Configuration: Windows 8 / Firefox 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
zoulou33

N telephone indesirable

Bonjour, Je reçois pas mal d'appel et chaque fois que je decroche sa couppe peut ton m'aider svp Configuration: Windows XP / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Macoupc

Active carte sim free

 Résolu/Fermé

bsr, je vais savoir, je reçus ma carte sim, mais sans mot de passe, comment je doit active

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malika

Free

Bonjour, je voulais savoir un truc. Je viens de faire ma commande chez free, et je voulais savoir, quand est ce qu'ils vont le résilier de chez orange...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
zoulou33

Récupération du mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour , je ne reçois plus mes mails sur mon smart phone , je possède 2 comptes: un free, et un Hotmail, pour recevoir mes mails sur le "compte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Christian63000

Moi android reçoit pas les sms d'ipohne

Bonjour, Je viens récemment d'avoir une nouvelle carte Sim free pour mon Samsung galaxy ace. Le problème c'est que je reçoit tout les sms sauf ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
imenou94

Service location

Bonjour tout le monde. Je suis actuellement cliente SFR mais j'aimerais résilier pour aller vers Free. J'ai parcouru leur site et je suis tombée...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
laurine

Samsung galaxy s4

un dysfonctionnement depuis quelques jours aucuns messages n'arrivent sur mon samsung galaxy s4

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Xileh

Emplacement pour carte mémoire dans smartphone polaroïd proz023

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à qui me dira où insérer une carte mémoire dans le smartphone Polaroïd PROZ023 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
pépéjb

Répondeur free mobile

Bonjour à toutes et à tous, J'ai pris un abonnement chez free mobile il n'y a pas longtemps mais je ne sais pas comment faire pour créer un réponde...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
albertsapin

Free carte sim expédiée. réception quand ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez Free Mobile. D'après Free, ma carte SIM vient d'être expédiée. Nous somme jeudi midi. Je m'adresse aux personne...

109 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
moyo

Internet free mobile lg viewty ku 990

Bonjour, ma question est de savoir si je peux acceder a internet avec mon lg viewty ku990 vu que je suis passé de sfr à free, avec sfr j avais vodaf...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
sarzh

Impossible d'appeler avec smartphone polaroid proz023

Bonjour, j'ai depuis une semaine un mobile Polaroid PROZ023 et carte SIM free 250 les SMS passent bien envoi et réception. Je reçois bien appels mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
pépéjb

Samsung gt-s3370

Comment configurer un SAMSUNG GT-S3370 pour recevoir des mms chez free ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jlemoing

Souscription free 2 € sans adresse internet

comment souscrire à l'abonnement free 2 € si je n'ai pas internet chez moi? Peut on le faire par téléphone? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Clemsouuu

J ai pas recu ma carte sim free mobile

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit chez free mobile le 11/01/2012 a 10h00. et a ce jour j ai toujour rien recu.pouvez vous me rire si ces t normale ou je d...

106 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cherkane

Mms et internet

Bonjour, J'ai un samsung galaxy Y et les mms ne marchent plus et internet ne marche pas alors que dans mon forfait free a 2euros les deux sont dispo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
polocmoi81

Code déblpcage

Bonjour, Bonjour j'ai le Sony xpéria c1505 et je voudrais savoir le code déblocage svp!!je le cherche désespérément!!mon IMEI ********************...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Lolilol1997

Mon forfait bloque les starpass

Bonjour, avec mon forfait free je ne reçoit pas les messages contenant des codes de déblocage pour jeux ou autre est ce possible de les recevoir i oui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Portable simclocké ou pas

 Résolu

Bonjour, Novice en la matière je me retourne vers vous pour une question technique : Je viens d'acheter un portable via internet à la boutique FR...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
eric73500

Non enregistré sur reseau

bonjour je viens d'acheter un samsung s 3 i9300 qui me dit non enregistré réseau la personne a qui je l'ai acheté me dit qu'il est désymlocké mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
maxime rebh

Forfait free mobile à 2 euros

Bonjour, Je suis abonnée à free 2 euros, j' essaie d' envoyer des mms, ça ne fonctionne pas, si vous pouvez me dire comment faire cela m' aiderai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
isaurinette

Connexion wifi avec portable

Bonjour, comment faire pour me connecté avec le wifi sur mon portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Manopi

2 abonnements à 0 et 2 euros ?

Je possède un abonnement Free et bénéficie actuellement d'un forfait à 0 euros pour un portable. Je souhaite en acquérir un deuxième, donc deux abonne...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Jano0627

Sos:code de deverrouillage

je possède un téléphone BIRD H55 que je n'arrive plus à débloquer.quel est donc le code de déverrouillage? BIRD H55

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
petitmecano

Activer la 3g

Bonjour, j'ai activé la 3G sur mon espace abonné Free Mobile : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394813454-3g.jpg et je suis sorti de c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
antoinepictart

Hors-forfait?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free. Mon ami étant actuellement en République Dominicaine, je lui ai envoyé un message et ai vérifié mon crédit par la sui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Loulouj77

Mobile

Bonjour, j aimerai avoir un forfait a 2 eur c est possible Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
steven_angelin

Envoi mms free mobile

Bonjour, J'ai pris l'abonnement 2 euros pour un mobile que j'avais, samsung sgh f480V, j'ai mis en place le paramétrage donné par free, mais si je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
scapin

Débloquer ma puce free aujourd'hui

 Résolu

Bonjour , je voudrais débloquer ma puce free parce -que je peux plus rien faire sur mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Aranud87

Forfait free problèmes mms

Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel ONE TOUCH Idol S avec un forfait free à deux euros, et je n'arrive ni a envoyer de mms ni à les recevoir, pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
clarrou

Envoi et réception mms + internet avec alcatel ot 280 et free

Bonjour, Bien qu'ayant rentré les données de free, je ne peux pas envoyer ni recevoir des mms avec mon tél alcatel OT 280 ni me connecter à internet....

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
s.spark
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 811