Les discussions

Garmin nuvi 1350

Bonjour, j ai garmin 1350 quand je le ouvre le gps s est le code pin il me dit le code je me souvint plus du code pin je sius barré la je suis découra...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
massimo

Activer la 3g sur samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à activer la 3G sur mon samsung galaxy. J'ai bien vérifié que le mode wifi est désactivé et que le mode données ...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
moi mi

Je n' arrive pas à aller dans ma messagerie en martinique

Bonjour, je m' appelle Amine mon problème c' est que je suis en vacance en Martinique et je n' arrive pas à accédé en tapant 666 à ma messagerie. V...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mam-64

Abonnement à free mobile

j'ai rempli une demande d'abonnement Free mobile il y a une dizaine de jours et je n'ai reçu aucune confirmation. Que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mam-64

Consulter son forfait free

Bonjour, J'ai un forfait free 2€ depuis 4mois pour voire mon forfait il me suffit d'envoyer un message aux 555 mais l'orque que je reçoit le message ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile

Recevoir mms

Bonjour, je n'arrive pa recevoir mms sur mon samsung c3050 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
contrariness

Internet illimité & partout avec free mobile?

Résolu

Bonjour, Vous devez être au courant que Free a lancer une offre mobile,avec un forfait à 19,99€ ,avec Appels illimités vers les fixes et/ou mob...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
corinne

Appel direct sur messagerie

Bonjour, mes appel passe direct sur la messagerie je ne me rappel plus comment faire pour debloquer merci Samsung s3 mini Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
elo51

Carte_prépayée_comprends_rien..?

Bonjour, J'ai acheté une carte prépayée mais je n'y comprends pas grand chose à ça, quel sont les avantages c'est une Virgin mobile mais je co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jee pee

Je pense etre piratée

Bonjour, j'ai un abonnement depuis 5 mois 2€/mois chez FREE, depuis 3 mois, j'ai des prélèvement anormaux, dans le même temps, je n'ai plus accès à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
zoulou33

Je oblie mon code puk

Bonjour, je oblie mon code puk Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mam-64

Wifi et internet dans le forfait 2 euros

Bonjour, J'ai un forfait 2 euros et je n'arrive pas à me connecter à internet ou à la wifi. Que dois-je faire? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free mobile / nexus 5

Bonjour, Je suis chez free depuis un mois maintenant et je constate un problème de débit évident. Lorsque je fait un speed test je suis a 16mb ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel système d'exploitation ?

Résolu

Bonjour ! J'espère qu'on répondra à ma question ici : je vais bientôt acquérir un nouveau portable (remplacement par mon assurance suite au vol de ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi et reception mms impossible sur samsung wave 2

Bonjour, Ma maman possède un samsung Wave 2 désimloké. Elle est maintenant chez Free. J'ai creer un réseau FREE MMS comme indiqué sur tous les for...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
telen

Comment mettre facebook sur iphone4

Bonjour, bonjour on ma offerte un iphone 4 mais je ne sais comment faire pour mettre facebook j'aimerais quelqu'un qui m'explique.Merci.Ketty C...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration mms free pour samsung wave 2

Bonjour, j'ai réinitialiser mon tel et j'ai du redéfinir les paramètres du réseau free j'ai réussi a paramétrer internet mais les mms j'y arrive toujo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
telen

Comment retrouver mon telephone free

Bonjour, j'ai perdue aujourd'hui mon telephone free c'est un alcatel mpop onetouche c5 gris foncer comment je fait Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de réception de mail

Bonjour Depuis 3jours je ne reçois plus de message sur ma messagerie Free mobile sur mon adresse free je reçois sur l'adresse iCloud les message...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jovalbonne

Comment s'abonner au free

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'abonner au Free TV internet Fixe et combien cela coute chaque mois j'attende la réponse au plus vite possib...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jimpix

Quel est le montant des frais de résiliation chez free mobile

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire le montant des frais de résiliation chez free mobile avant de m'engager chez eux, je viens de lire les conditio...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zipe31

Comment enregistrer sur mon smartphone motorola une musique

Bonjour, comment puis-je enregistrer sur mon smartphone motorola moto G une musique contenue dans mon PC ? merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
domidum86

Si je payer pas facture free mobile

j' ai loué un iphone 5s chez free pour une durée de 24 mois mais mon iphone a été vole et donc il me reste 514 euro a payer mais je ne peux pas le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jean42400

Acces wifi

Comment me connecter à un réseau WIFI chez moi ou chez quelqu'un sur mon mobile.Merci

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

2g hors forfait ?

Bonjour, J'ai le forfait free en 3g à 2 euros mais je suis hors forfait ! vais-je aggraver mon cas si je mets mon téléphone en 2g ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
nadellen

Connecter son téléphone samsung

Bonjour, voilà je viens de changer d'opérateur,j'ai pris free,j'ai fais débloquer mon tel,or maintenant je n'arrive pas à aller sur le net,je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
djany

Configuration internet

Bonjour, voilà je viens de changer d'opérateur,j'ai pris free,j'ai fais débloquer mon tel,or maintenant je n'arrive pas à aller sur le net,je ne sais ...

djany

Mms erreur :(

Résolu

Salut, Alors, j'ai un samsung galaxy s2 avec comme abonnement free mobile. Je possède simplement l'abonnement a 2€. Sur l'abonnement a 2€, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Cruxy13

Internet-mms-free mobile samsung galaxy b5510

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement Free mobile avec internet en illimité et j'ai fais réçemment l'acquisition d'un smartphone samsung ...

gui91330

Recupérer contacts

Bonjour, Comment récupérer les contacts qui sont enregistrés sur mon ancien téléphone, afin de les mettre sur mon nouveau. Merci d'avance pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
24valclo24

Debit en h lent

bonjour, je me suis récemment abonné chez free mobile avec le forfait a 19,90€ donc 3go de donnés puis débit réduit au delà . sauf que la mon débit es...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
zoulou33

Que représentent 3go en heures ?

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement à 19.99 € / mois chez free, j'ai 3Go d'internet mais je ne sais pas à quoi cela correspond en temps.. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Problèmefreewifi secure

Bonjour, J'ai le forfait free à 2€ et mon portable ne détecte plus les réseaux Free Wifi Secure.... Je n'ai jamais pu me connecter et maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaumune

Arnaque vente samsung galaxy note 3 chez free mobile

Résolu

Ce matin, en regardant les téléphones portables existants et leurs prix, sans rien avoir commandé, j'ai reçu le message suivant" Bienvenu chez free mo...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Problème carte sim orange bloqué et activation sim free

Bonjour, j'ai souscrit a l'offre free a 2€, le probleme c'est que le portable sur lequel la sim doit aller est bloqué chose que je ne savais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Carte sim desactivée

Bonjour, puis-je savoir comment remettre ma carte sim en activation car je les ai fait désactiver sans faire exprés svp aidez moi Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
toflfou

Messagerie

Comment changer le message d'accueil de ma messagerie ?????

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Xileh

Activation carte sim free 2€

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM Free 2€ et pour l'activer ils demandent mon numéro de carte SIM (ICCID) et ils expliquent que pour le trouver il faut...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaumune

Free dépassement fairuse 3g conséquence?

Bonjour! J'aimerais savoir, comme je l'ai inscris dans mon titre, quelles sont les conséquences si l'on dépasse les 3G de fairuse compris dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
BTTF

Samsung apps

Bonjour, je veux instalé apps store sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me suis trompée de format de carte sim !!!

Bonjour, j'ai prie une mini/ micro Sim alors qu'il m'en faut une "normale", comment échanger ??? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mam-64

Sms reçu à l'étranger

Résolu

Bonjour, je pars bientôt au Royaume-Uni, et je me demandais : si on m'envoie un sms, est-ce que je vais payer quelque chose ? Ou la personne qui l'env...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
zoulou33

Comment paraméter mon pc pour qu'il recoive des bloothooh

Bonjour, J'ai un gros soucis, afin de pouvoir mettre les photos de mon portable samsung player one sur mon ordi, j'ai acheté un petit appareil pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Aranud87

3g ne marche pas avec ma tablette 3g et telephone chinois

Bonjour, j' ai une tablette et un téléphone chinois de tres bonne qualité .( je suis un amoureux des produits chinois de luxe ) . Cependant la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tantan2009

Carte sim

Bonjour, je n'ai reçu la bonne carte SIM : j'ai reçu une carte Mini/Micro Sim, comment la faire échanger ? Configuration: Windows 8 / Firefox 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
zoulou33

N telephone indesirable

Bonjour, Je reçois pas mal d'appel et chaque fois que je decroche sa couppe peut ton m'aider svp Configuration: Windows XP / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Macoupc

Active carte sim free

Résolu/Fermé

bsr, je vais savoir, je reçus ma carte sim, mais sans mot de passe, comment je doit active

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malika

Free

Bonjour, je voulais savoir un truc. Je viens de faire ma commande chez free, et je voulais savoir, quand est ce qu'ils vont le résilier de chez orange...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
zoulou33

Récupération du mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour , je ne reçois plus mes mails sur mon smart phone , je possède 2 comptes: un free, et un Hotmail, pour recevoir mes mails sur le "compte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Christian63000

Moi android reçoit pas les sms d'ipohne

Bonjour, Je viens récemment d'avoir une nouvelle carte Sim free pour mon Samsung galaxy ace. Le problème c'est que je reçoit tout les sms sauf ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
imenou94
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 837