Les discussions
Quel pays peut on appeler de free mobile
RésoluBonjour, Esqu on peut appeler Israel de free mobile Configuration: iPad / Safari 7.0
Activation l'option voyage
RésoluBonjour j'ai activé l'option voyage en octobre lors d un deplacement en Angleterre, Dois-je le refaire et payer les 10€, (car le solde reliqua...
Option voyage free
Bonjour, Je suis cliente Free avec un forfait mobile à 2 euros mais j'ai souscrit l'option voyage que j'ai activé. Or, je suis actuellement en Espagn...
Changement de portable : demande de code réseau
Bonjour, je dois changer de téléphone car le mien a rendu l'âme ! du coup, pour me dépanner je dois prendre celui de ma fille qui est un samsung g...
Après décés - comment résilier ?
RésoluBonjour, Le titulaire du compte mobile FREE à 2 € est décédé ; les identifiants du compte sont inconnus et nous n'arrivons pas à joindre FREE par tél...
Parametrage mms pour mobile alcatel 2005d
Bonjour, je cherche le mode d emploi pour pouvoir parametrer mon mobile Alcatel 2005D à Free pour les MMS Merci de votre aide
Consommation détaillée
Bonsoir , serai t-il possible de voir les anciennes consommation détaillée avec l'opérateur Free ? merci d'avance pour vos réponses
Changement forfait
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer du forfait à 19,99€ à celui à 2€, mais j'ai un doute: garde-t-on son numéro de téléphone après avoir changer de fo...
Probleme free mobile 2 € à l'étranger
bonjour , je suis actuellement en espagne l'option free mobile (option internationale) est activée , seulement je n'ai aucun signal depuis que je sui...
Je ne sais pas comment faire pour commander l'abonnement free
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour commander l'abonnement free a 2€ avec 2h d'appel, SMS illimité et mms illimité.
Les sms+
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable de Free, j'ai 9€ de frais supplémentaire pour des "SMS+" qui ont été envoyé au nombre de 4....
Activation free mobile
Bonjour, j'ai pris l'abonement free a 2euros mais quand je l'active dans mon espace aboné cela ne change rien sur mon portable ! toujours "reseau in...
La carte sim est trop petite
Bonjour, j'ai acquis un nouveau mobile nokia quad j'ai voulus mettre cette carte dans mon mobile j'ai enfoncer la carte elle trop petite merci de m'ai...
Quelle oreillette bluetooth mp4 memup kurl 1.8 bluetooth 4gb fm
Lundi 10 février 2014- Bonjour à tous Tout d'abord , je me pose toujours la même question : Suis-je bien sur le b...
Potable
bjr comment faire pour desataler angouts sur mon portable mobile
Free : 50mo 2euros/mois
RésoluBonjour à tous , hier j'ai appris que Free mettait à jour leur forfait à 2euros/mois avec MMS illimités et internet 50Mo de Data , je crois que cela c...
Bis
Résolu/FerméBonjour, J'ai des appels masqués qui me dérange en permanence que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Commande de carte sim, un calvaire!!!
Bonjour, Voulant changer d'abonnement téléphonique et passer chez free, j'ai choisis l'abonnement à 19.99€. - Le 4 janvier 2014, demande effec...
Commande de mobile free
J'ai commandé jeudi 6 février à 21h un mobile free. Dans mon espace abonné on m'indique que "ma commande à été expédié", dans les suivi de colis il e...
Téléphone tactile bloqué
bonjour, mon téléphone mobile, un player one, est bloqué !! je n'arrive plus à appuyer sur l'écran et donc je ne peux pas rentrer mon code PIN !! Y...
Problème d'allumage
Bonjour, je m appelle Quentin, j ai 14 ans, mon téléphone s allume normalement mais au moment ou le code PIN doit apparaître, il recommence au début...
Free mobile 0 €
Résolu/Ferméj'ai demandé à bénéficier d'un abonnement à 0€. depuis le 26 janvier je n ai toujours pas reçu la puce et aucun mail de confirmation. j aimerai ...
Paiement d'un téléphone sur free mobile.
Bonjour, je n'ai plus de carte bancaire, mais j'ai un comte free mobile. j'ai donc commandé un téléphone pour ma fille avec la carte d'une amie sur fr...
Mms free
Bonjour, Je peux envoyer mais pas recevoir les MMS. J ai un portable samsung E2210B - Pour les mms, définir un nom : mmsfree url de la pa...
Comment je peux m abonner a free avec un tel a carte a mon fils
Résoluj ai un tel portable orange a carte qui a ete achete par mon fils donc a son mon . je desire prendre free a 2€ par mois mais il n accepte pas le RIO ...
Terme gratuit sur internet mensonge
Bonjour, L' abonnement à 2 euros est gratuit si on le fait pas internet ( est stipulé sur internet) mais quand on fait l'inscription on nous de...
Comment configurer mon mobil
bonjour, j ai acheter la Nokia Lumnia 625 depuis 8 jours et j ai du mal pour le paramétrage comment faire ? Je n arrive pas à télécharger candy c...
Perte mot de passe pour pop.free.fr
Bonjour, sur iphone5c : "impossible de relever le courrier- le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect pour "pop.free.fr " comment r...
Impossible d'appeler et de recevoir des appels
Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'appeler ou de recevoir des appels ! Je n'arrive même pas à contacter le service technique 3244. Ce qui ...
Code reseau mep sfr>free
bonsoir je posede un blackberry qui est chez sfr mai jai un abonnment chez free j'aimerais pouvoir le debloquer j'aimerais donc avoir le code reseau M...
Suivi de commande
j ai commandé la " puce" a free et je ne sais pas ou voir mon suivi de commande ..quelqu' un peut - il me renseigner ? merci
Parametre
Bonjour je possede un sony x10 que j ai achete a une personne qui etait chez SFF Je voudrais le parametrer FREE merci de m aider
Bonjour est que je pux apeule au maroc gratuit avec mon frée
Bonjour, bonjour est que je pux apeule au maroc gratuit avec mon frée Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Peut on demander l'historique des sms ?
RésoluBonsoir, Tout est dans la question: j'aimerai récupérer l'historique ainsi que le contenu des SMS de ma fille qui a une ligne chez Free. Merci d...
Problème avec mon abonnement free
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon prix hors-forfait ne cesse d'augmenter alors que je n'ai pas depassé mon forfait a 2€ (2 heures d'appel et sms...
Xperia s
Bonjour, je ne capte plus internet avec mon Xperia S, j'ai un abonnement 3G free mobile Que puis je faire? Config? ou une appli magique à télécharg...
Activer une sim free avec mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail, je n'ai donc pas pu récupérer le mot de passe et l'identifiant pour activer ma carte sim....
Paramètrage mobile lg ku 990i mms free
Bonjour, J' ai un forfait chez Free SMS et communications OK ça fonctionne parfaitement, mais je ne parviens pas configurer mon mobile LG KU 990i po...
Samsung apps réseau non disponible
Bonjour, je dispose d'un téléphone samsung wave y et quand je veut me connecté sur samsung apps il me dise que " le réseau n'est pas disponible Oxffo2...
Ma messagerie vocale ne s'active plus ???
Bonjour, je n'ai plus de messagerie vocale de Free sur mon samsung young. Il sonne jusqu'à ce que mes correspondants raccrochent sans pouvoir me lai...
Free... bien ou pas ?
Bonjour à tous ! J'ai vu le forfait de Free à 20€/mois qui propose 20Go de data, appels et sms à Gogo... Intéressant ! Mais reste à savoir si le rappo...
Comment souscrire plusieurs lignes free mobiles avec 1 meme rib
Résolubonjour, actuellement chez SOSH, je veux migrer vers FREE MOBILE. Mes enfants et moi avons chacun notre ligne (3 lignes) Hors sur le site Free, on me...
Deux cartes sim chez free
RésoluBonjour, Peut-on avoir chez free deux forfaits l'un à deux euros l'autre à 19,90 avec deux teléphones et donc deux lignes différentes ? et comment...
Accès internet
Bonjour, J ai un forfait de mobile à. 15.99€ mais je n arrive pas a me connecter à internet je voudrais savoir si avec ce forfait j y ai droit merci...
Carte sim free sur ex mobile orange
RésoluBonjour, tout fonctionne très bien mon mobile étant débloqué, mais quand j'allume le portable le logo orange est présent ainsi que certains widge...
Sms envoyés de mobile orange vers mobile free n'arrivent jamais
bonjour, les SMS que j'adressent sur le mobile free de mon mari ne lui parviennent JAMAIS Je suis bien entendu certaine du numéro ! - est ce un pro...
Comment lire ses sms quand le mobile est hors service
bonjour, j'ai cassé l'écran de mon mobile. Je peux recevoir des appels, mais n'arrive pas à lire mes sms. Existe-t-il un moyen de les lire par interne...
Samsung s5360 : configuration mms free
RésoluBonjour, J'ai le Samsung galaxy Y et le forfait FREE. J'ai cherché les paramètres pour envoyer/recevoir les MMS mais aucun ne marche. Quelqu'un au...
Activation de ligne
Bonjour, J'ai bien reçu ma carte sim et mon iphone 5s. Seulement, quand je vais sur le lien "suivi de ma commande" pour activer ma ligne, il n'y a...
Offre contrat
FerméBonjour, hier j ai ete contacte par vos services pour une proposition de contrat free cristal pouvez s il vous plait me le renouveller Configur...