Les discussions

jeandu14 Free mobile

Balisage carte sim free

Bonjour, J'ai perdu ma carte Sim free suite a des ennuis téléphonique j'aimerais pouvoirs repère ma carte en sachant que elle est sans téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Taz6000
sim Free mobile

Carte sim

Bonjour, J'ai ma carte sim qui est surement bloquee car je ne peux plus appeler ni envoyer de sms Mais pourtant je paye quand meme le forfait Com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mam-64
drogba16 Free mobile

Renseignement

Résolu

bonjour j'aimerai juste savoir si je peu utiliser free internet en chine?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Abaddon
catmobil Free mobile

Problème

Bonjour, vous seriez trés aimable de me contacter, j'ai des soucis , merci à l'équipe de free 0687105435 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
athena223
FameFragrance Free mobile

Forfait à 0 euros pour les abonnés freebox

Bonjour, j'ai été très surpris en voyant ce forfait à 0 euros chez free, je suis abonné freebox, et je vais donc réellement ne rien payer ? Je m...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
FameFragrance
pas2q Free mobile

Escroquerie free mobile

Bonjour, j'ai acheter mon S5 700euros chez free le 19/05/2014 depuis 3 fois en réparation et marche toujours pas .je tél à free qui me dit qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Fermiparadox
roux bernard Free mobile

Carte sim

Bonjour, Ma carte sim a pris l'eau, est elle endommagée? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon
andrea Free mobile

Forfait free pour blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry 8520 avec un forfait free à 2€ est je n'ais pas l'option blackberry.. je voudrais savoir a quoi sert-elle exactement et Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
zipe31
mp121148 Free mobile

Problème de réseau en italie

Bonjour, j'arrive d'Italie et n'ai pa pu me connecter pas de réseau, j'avais pourtant pris l'option etranger qui m'a ete débitée dès le lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
berenouce53
Diana7575 Free mobile

Code pin de free bloque

Bonsoir, je suis abonnée a l'opérateur free et jusque la je n'ai eu aucun souci. Mais voila que malencontreusement, j'ai tapé plusieurs fois, sans fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Psyconaute
perrin42 Free mobile

Contrôle parental

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si free propose un contrôle parental pour les mobiles et si oui, m'expliquer comment l'installer? Merci

Utilisateur anonyme
Ancelinb Free mobile

Connexion 3g très limitée.

Bonsoir, J'ai un problème avec mon Nexus 5 et ma connection 3G. Il y'a quelque temps, j'arrivais à télécharger jusqu'a 1,2 Mo/s ce qui était excell...

Utilisateur anonyme
AD200021 Free mobile

Impossible d'envoyer et de recevoir sms et appels

Bonjour, depuis environ 2 semaine mon iPhone 4s avec un forfait free a 2€ n'envoie plus et ne reçoit plus de SMS ni d'appel pourtant j'ai toujours d...

Utilisateur anonyme
Gatou06 Free mobile

Où se trouver 'changer mon forfait" chez free?

Bonjour, Je suis dans mon espace abonné (je suis une cliente de free) et je souhaite migrer vers un forfait à 19.99 avec mon forfait 2 euros mais je...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mam-64
Elenita974 Free mobile

Activation carte sim

Résolu

Bonjour, J ai acheté une carte 019?99 avec un nouveau numéro. Sur l espace abonné un message m indique que la carte est activée..mais sur le telepho...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Elenita974
Varzo Free mobile

Résilier avec un opérateur internet

Résolu

Bonjour,j'ai un abonnement free de 19,90€/m. Et j'ai décidé de changer pour sfr. Il n'y a pas une case écrit dessus 'désabonnement . C'est peut-être ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pierrecastor
matchounn Free mobile

Concerne les appels téléphoniques

Résolu

A plusieurs fois la nuit 0H54, j'ai été réveillée par la sonnerie de mon fixe (hic) ..........inquiète....comme une maman....j'ai décroché ........j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
matchounn
wonderzizou Free mobile

Parametrer

bonjour,je possede un modele lgip 580A pas des plus récents mais en bon etat et n'arrive ps a parametrer les mms ni le net,solution???soulagez mon mal...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
haziza
mam-64 Free mobile

Messagerie vocale visuelle

Bonjour, Ayant téléchargé la messagerie vocale visuelle sur mon windows phone , activer l option sur mon smartphone par contre sur mon compte Free mob...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
mam-64
Jane Free mobile

Multiligne pour deux forfaits à 16€

Bonjour, J'ai récemment fait le rattachement de lignes à mon compte principal. J'ai donc deux forfaits : 1ere ligne à 0€ => 16€ 2eme ligne à 2€...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Benjpaing
Pierre Free mobile

Reseau free et utano 300

Bonjour y a t il une incompatibilité connu du téléphone Utano U300 avec le reseau free mobile ? Curieusement, je reçois les appels, je peux envo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pascal
pasquetleray Free mobile

Numéros spéciaux

Bonjour, attention au numéros spéciaux chez free!!! j'ai payée une facture de 86 euros au lieu de 2 euros

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
cebe Free mobile

Activation carte sim

Bonjour, apres identifiant et mot de passe je ne vois pas: vous avez reçu nouvelle carte sim a activer Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jaquy
Paupau63 Free mobile

Est ce que je paye ?

Bonjour j'ai un Samsung galaxy s2 avec forfait free 2€ mais je voudrais savoir si par exemple je vais sur les réseaux sociaux si je paye, certaine per...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Paupau63
guygene Free mobile

Sms

Bonjour et merci j'ai vérifier vos conseils mais j'ai un souci dans la liste des rejets je n'ai pas débloqué la liste ! Si vous avez une idée je vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ptiboy
jecomprendrien66 Free mobile

Free mobiles :toutes cartes sim compatibles ?

Résolu

Bonjour, voila je vais peut être acheté un iPhone chez free mais voila jais pas encore fini mon abonnement chez orange et je voulait savoir si les m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
0547781390
arthur25121995 Free mobile

Questions pour la 4g.

Bonjour, j'ai activer la 4g sur mon compte abonnés sur free et sur mon portable il y a pas le logo 4g et pourtant j'ai la 4g sur mon portable. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
arthur25121995
mohshadow Free mobile

Débit 3g chez freemobile

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit refresh concernant les problèmes de débit 3G/3G+ chez freemobile. Pour avoir parcouru mon ami google, de no...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mohshadow
fench Free mobile

Sim

Bonjour, est il vrai que 10 essais avec la carte sim celle çi n'est plus valable à changer par une nouvelle merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
xYankees
bouba Free mobile

Changer tarif preferentiel free

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Nous avons 2 forfait a 2 euro , dont 1 bénéficie du tarif a 0, nous souhaitons changer le seconfd forfait d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
docsteph
Lulu59180 Free mobile

Je pars à l'étranger

Bonjour, Le 1er août je pars en Angleterre.existe-t-il un forfait qui me permettrai d'utiliser mon mobile pendant une durée limitée (seulement un mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
AmeliaLittlePond Free mobile

Perte de la connexion à internet: help!

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un problème avec l'accès à internet depuis mon téléphone mobile. le problème doit sûrement être dû à un mauvais par...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
AmeliaLittlePond
loisbou Free mobile

Délai d'attente

Bonjour à tous, Hier, vendredi 05 juillet j'ai été commander mon iphone 5c chez free. On me dit que le délai d'attente est sous 5 jours, mais sachant...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami
lusitana01 Free mobile

Changer de forfait

Résolu

Bonjour, j'ai deux forfaits à 19.99€ et un à 2€ mais il y a quelque jour j'ai ajouter un autre forfait free de 2€ mais je suis pas contente et je so...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lusitana01
guygene Free mobile

Problème de sms

Bonjour , j'ai un souci avec mes envois de SMS pour un seul contact il ne les reçoit pas de mon coté il sont envoyés si je lui téléphone ça marche et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
yohan06 Free mobile

Aurevoir free...

Bonjour, Tout est dans le titre. J'envisage de changer d'opérateur dans pas longtemps. Je suis passé chez Free il y a maintenant 2 ans... Je n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Kxdir_ Free mobile

Y'a t il les émojis sur windows phone ?

Bonjour, je compte m'acheter un Windows Phone (8) et j'aimerais savoir si il y a les émojis dedans s'il vous plaît, merci d'avance :) ! PS: Je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Kxdir_
ladial Free mobile

Code de déverrouillage réseau

Bonjour, j'ai activé ma carte sim free et après l'avoir mis dans mon tél, on me demande le code de déverrouillage réseau. Pouvez vous m'aider s'il v...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
ladial Free mobile

Code déverrouillage reseau

Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu ma carte sim que j'ai mis dans mon tél. Après avoir rentré le code pin de Free qui est mon opérateur, on me demande un co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
zoulou33
gomezat Free mobile

Changer code wifi

Bonjour, SVP aidez-moi à changer mon code wifi merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Nexii
Liliamour Free mobile

Appels gratuites

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux appeler gratuitement les téléphones fixe de la Colombie avec mon mobile free?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
zoulou33
59TONY62 Free mobile

Mon numéro de contrat

Bonjour, J'ai égaré mon contrat free mobile. Où trouver le numéro de contrat ? Merci de me répondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mam-64
maminenoe Free mobile

Photos

bonjour j'aimerais mettre des photos du portable a mon ordinateur , j'ai bien mis le cable mais je n'ai rien qui s'affiche à l'écran . merçi pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
maminenoe
nefarctoss Free mobile

Mms free blackberry curve 8520

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai une question recurente je pense mais je ne trouve pas de solution. Voila j'ai souscris le forfait 2€ free plus option mms a 0....

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Phileon01
kiki47120 Free mobile

Forfait 2 euros arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais passer chez free avec le forfait deux euros qui, selon le site de free, permet l'accès à deux heures d'appel,SMS et MMS illimité...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaumune
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 866