Les discussions

Free mobiles :toutes cartes sim compatibles ?

Résolu

Bonjour, voila je vais peut être acheté un iPhone chez free mais voila jais pas encore fini mon abonnement chez orange et je voulait savoir si les m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
0547781390

Questions pour la 4g.

Bonjour, j'ai activer la 4g sur mon compte abonnés sur free et sur mon portable il y a pas le logo 4g et pourtant j'ai la 4g sur mon portable. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
arthur25121995

Débit 3g chez freemobile

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit refresh concernant les problèmes de débit 3G/3G+ chez freemobile. Pour avoir parcouru mon ami google, de no...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mohshadow

Sim

Bonjour, est il vrai que 10 essais avec la carte sim celle çi n'est plus valable à changer par une nouvelle merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
xYankees

Changer tarif preferentiel free

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Nous avons 2 forfait a 2 euro , dont 1 bénéficie du tarif a 0, nous souhaitons changer le seconfd forfait d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
docsteph

Je pars à l'étranger

Bonjour, Le 1er août je pars en Angleterre.existe-t-il un forfait qui me permettrai d'utiliser mon mobile pendant une durée limitée (seulement un mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de la connexion à internet: help!

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un problème avec l'accès à internet depuis mon téléphone mobile. le problème doit sûrement être dû à un mauvais par...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
AmeliaLittlePond

Délai d'attente

Bonjour à tous, Hier, vendredi 05 juillet j'ai été commander mon iphone 5c chez free. On me dit que le délai d'attente est sous 5 jours, mais sachant...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Changer de forfait

Résolu

Bonjour, j'ai deux forfaits à 19.99€ et un à 2€ mais il y a quelque jour j'ai ajouter un autre forfait free de 2€ mais je suis pas contente et je so...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lusitana01

Problème de sms

Bonjour , j'ai un souci avec mes envois de SMS pour un seul contact il ne les reçoit pas de mon coté il sont envoyés si je lui téléphone ça marche et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aurevoir free...

Bonjour, Tout est dans le titre. J'envisage de changer d'opérateur dans pas longtemps. Je suis passé chez Free il y a maintenant 2 ans... Je n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Y'a t il les émojis sur windows phone ?

Bonjour, je compte m'acheter un Windows Phone (8) et j'aimerais savoir si il y a les émojis dedans s'il vous plaît, merci d'avance :) ! PS: Je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Kxdir_

Code de déverrouillage réseau

Bonjour, j'ai activé ma carte sim free et après l'avoir mis dans mon tél, on me demande le code de déverrouillage réseau. Pouvez vous m'aider s'il v...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code déverrouillage reseau

Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu ma carte sim que j'ai mis dans mon tél. Après avoir rentré le code pin de Free qui est mon opérateur, on me demande un co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
zoulou33

Changer code wifi

Bonjour, SVP aidez-moi à changer mon code wifi merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Nexii

Appels gratuites

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux appeler gratuitement les téléphones fixe de la Colombie avec mon mobile free?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
zoulou33

Problème de reconnaissance réseau samsung galaxy s3

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S3 a fait une mise à jour. Depuis, il ne reconnaît plus mon réseau (free), ni aucun autre réseau (testé avec d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
cecedodo

Mon numéro de contrat

Bonjour, J'ai égaré mon contrat free mobile. Où trouver le numéro de contrat ? Merci de me répondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mam-64

Photos

bonjour j'aimerais mettre des photos du portable a mon ordinateur , j'ai bien mis le cable mais je n'ai rien qui s'affiche à l'écran . merçi pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
maminenoe

Bonjour,je viens d acheter la carte sim de 15.99 euros a 4.00 e.

Bonjour, j ai acheter une carte sim free a 16 euros au lieu de 20 euros il y a 2 semaine mais je l ai toujours pas activer.aujourd hui j ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mam-64

Mms free blackberry curve 8520

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai une question recurente je pense mais je ne trouve pas de solution. Voila j'ai souscris le forfait 2€ free plus option mms a 0....

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Phileon01

Forfait 2 euros arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais passer chez free avec le forfait deux euros qui, selon le site de free, permet l'accès à deux heures d'appel,SMS et MMS illimité...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaumune

Carte sim

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim free avec en effet mon identifiant mais je ne retrouve pas mon mdp sur la feuille pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
mam-64

Accès internet

hello, Alors voilà mon interrogation, merci au courageux de me lire. J'avais un forfait Virgin Mobile sur le réseau Orange, j'ai reçu une nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
astuces72

Forfait

Bonjour, je suis abonnée cher b&you je souhaite résilier mon abonnement sans angagement et je voudrais mabonner cher free comment faire et bien sans...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
zoulou33

Passage de sfr à free

Bonjour, Je souhaite passer de SFR à Free, pour cela il faut remplir un formulaire sur le site de Free, il est demandé le RIO. Et je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mam-64

Consommation data en etant connecte a wifi

Bonjour, Avec mon portable HTC, je constate que dès que j'utilise internet en wifi , je consomme du data Pourtant, d'après la notice de free mob...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mam-64

Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir un sms

Bonjour ! J ai un probleme , lorsque j allume mon samsung galaxy , je n ai plus de resau , internet marche mais je suis constament en mode avion !! je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder

j'aimerai sauvegarder tout ce qui est dans mon portable , répertoire , et photos , ( en vue d'un changement d'appareil ) mon appareil est un LG optimu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai besoin de mon code puk

Bonjour, j ai bloque mon compte et j aurai besoin de mon code puk merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
piquesous

Ce quoi le mot de passe et l'identifient svp?

Bonjour, je voulais savoir le mot de passe et l'identifient svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mam-64

Vol de portable de location ? quoi faire ?

Fermé

Bonjour. On m'a volé mon iPhone 5s en Or que j'avais reçu le 19. 06.14. (en location 16€ pendant 2 ans) On me l'a volé 2 jours après. J'ai bloqué ma l...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
venyaso

Propleme avec internet sur mon telephone

Bonjour, bonjour j ai un propleme avec la facture de mon tel j ai payer 20.05 a la place de 2€ apparament ses a cause d internete selment je n y ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
visclo49

Facture forfait 2 euros

Bonjour, pourquoi mon forfait à 2 euros est il facturé 2.40 euros ? Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mam-64

Impossible de configurer mms

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le portable d'une amie un Samsung GT-2550 mais je n'arrive pas à configurer les MMS Lorsque je reçois un MMS il est indiq...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
PUIREUX

Samsung gt-e2350b

Bonjour, Impossible de revenir en langue française ! Dans le menu aucun onglet concernant la langue ... Je compte sur votre aide pour r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
BloodyAngel

Free secure

Bonjour, Pourriez vous SVP m'indiquer comment faire pour se connecter à FREE SECURE avec UN SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY CORE PLUS 4G D'avance me...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kaumune

Probleme pour beneficier d'une offre de mobile

Bonjour, Comment reussir a beneficier d'une offre mobile en de venat client free si le site n'accepte aucune carte bancaire sur le site il est insc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
zoulou33

Abonnement tele fixe et portable

Bonjour, je voudrai prendre un abonnement chez free télé fixe et portable pouvez vous me donnez le prix merci cordialement Configuration: Windo...

zoulou33

Mon sim free ne marche plus .je suis abonne

Bonjour , mon sim free ne marche plus ? J'ai un abonnement avec vous merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

ptiboy

Problème de sms

Bonjour, Mon fils et moi avons Free à 2 €. Quand il m'envoie des SMS ceux-ci n'arrivent jamais. Nos portables sont tout simples, (le sien à glis...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Bernadette

J ai changer le code et je les obliee

Bonjour, bonjour vous pouver m aidee a me donner le code de mon tele merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour active ma carte sim free

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 je ne vois pas le lien sur espace abonne pour active ma carte sim free

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sheila

Resiliation de mon abonnement mobile chez free

Bonjour, je voudrais resillier mon abonnement free mobile mais garder le numero en mobicarte mais je ne sais pas comment ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on obtenir son n° rio depuis une autre ligne ?

Résolu

EX-Client Freebox ... je connais forcément déjà le service Client Fantôme... injoignable 23h59/jour... je sais... et je vous entends déjà : "Ha, enco...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mam-64

Du réseau free une fois sur quatre !!

Résolu

Bonjour, J'ai désimlocké mon samasung galaxy s advance qui a 2 ans et cela le dimanche 1er juin via le site orange mobile gratuitement grâce a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m expliquer comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend. merci de m expliquer comment faire je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
laloula

Free mobile config des mms samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung player Player one. Et j'ai changé d'opérateur pour free. J'ai chercher à envoyer des MMS mais ça na pas marché. Il...

37 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
cristine

20 giga en 3 g

A quoi correspond 20 giga en 3g dans un abonnement free à 2 euros

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zoulou33

Visio samsung wave 2

Bonjour, je suis chez free j'ai un samsung wave 2 mais je n'arrive pas a recevoir d'appel visio ni à en faire . La personne qui m'appel me dis que s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jojofag
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 838