Mobile
Bonjour, j aimerai avoir un forfait a 2 eur c est possible Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, j aimerai avoir un forfait a 2 eur c est possible Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, J'ai pris l'abonnement 2 euros pour un mobile que j'avais, samsung sgh f480V, j'ai mis en place le paramétrage donné par free, mais si je ...
Bonjour , je voudrais débloquer ma puce free parce -que je peux plus rien faire sur mon telephone
Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel ONE TOUCH Idol S avec un forfait free à deux euros, et je n'arrive ni a envoyer de mms ni à les recevoir, pou...
Bonjour, Bien qu'ayant rentré les données de free, je ne peux pas envoyer ni recevoir des mms avec mon tél alcatel OT 280 ni me connecter à internet....
Bonjour, J'ai actuelle un forfait sans engagement chez SFR RED 3Go. Je paye 23€/mois je crois et j'aimerai un forfait 4G. J'ai trouvé celui de ...
Bonsoir , Je suis chez orange, mon forfait ce termine en Septembre 2015 comment résilier cher orange et passer chez free tout en gardant mon numér...
Bonjour, J'ai un nouveau mobile le samsung galaxy core, je n'utilise pas internet sur mon téléphone et de toute façon j'ai le forfait chez free à 2 ...
bonjour je possède un samsung player one et ma fille un samsung player star et depuis une dizaine de jours impossible d envoyer des mms merci
Bonjour, je suis abonné au free.fr (free mobile) avec 2 euros/mois, comment changer en mode 20 euros/mois ?
Bonjour, J'ai un smarphone (Samsung galaxy trend ) et mon problème est de ne pas pouvoir ouvrir et envoyer les mms j'ai free a 2€ et j'ai bien vérifi...
Bonjour, sympa free je prend un forfait et je reste bloquer a cause de la cle reseau c est quoi????????????????? Configuration: Windows 7 / Moz...
Bonjour, je n arrive pas a débloquer mon portable âpre le forfait a 2 euros tout a été fait sauf la clé réseau c est quoi et comment se la procu...
Bonjour, je possede un abonnement free 2 euro pour une ligne celle de ma fille et 0 euro pour une autre (la mienne) je souhaiterais permuter le f...
Bonjour, je meus pose des question pourquoi que les autre opérateur fournisse le mobile a l'houverture d une ligne et pas chez free cela et pas normal...
Bonjour, Je suis abonné chez free mobile depuis 1an et lorsque free à ajouté 50Mb + MMS illimité gratuitement au forfait 2€, j'ai seulement eu les...
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim free mobile (19,99€/mois avec portabilité pas encore faite). J'ai installé l'application Mobileconfig d...
Bonjour, J ai un ami en France soucrit a free mobile a l offre 19.90 euro plus option blackberry dans sont forfait il est noter free wifi en illim...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9537.53 J'ai cassé mon iPhone 4S et j'aimerai savoir si il est garanti et savoir si il est réparable...
Bonjour, je souhaite avoir internet sur mon téléphone portable avec mon abonnement à 2euros. comment faire
Bonjour, délai de requete expiré Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Bonjour, Comment prendre un abonnement chez vous ? J'ai un portable avec rechargement tous les 2 mois par carte orange. merci de me répondre C...
Bonjour, J'ai bien activé ma carte sim comme indiqué, je l'ai mise dans mon portable, j'ai tapé le code pin, fait O.K et on me demande ''clé réseau ?'...
bonjour, je vais bientot acheter un iphone 5c mais j'ai le forfait 19€ et quand je l'ai pris la 4g n'existait pas maintenant il disent que avec mon...
Bonjour, mais pour les personnes qui on le forfait free a 19,99 euros on paye
Bonjour, j'aimerai savoir si sur le site de free quand je ferai ma commande je pourrai choisir la carte sim sachant que je voudrai une nano sim. ...
bonsoir je me suis trompée quand j'ai commandé ma carte SIM mobile......... j'ai passée plusieurs emails à free pour leur dire mon erreur , et le...
Bonjour, bonsoir à tous. Je me confie à vous, internautes, pour un problème qui touche une amie à moi, en rapport avec un forfait qui ne serait - à...
J'ai acheté mon IPhone 5s samedi matin et j'ai commandé ma carte nano-sim ( free) vendredi soir, on est mardi est-ce que je l'aurais aujourd'hui ou pl...
Bonjour. Je viens d'acheter un iPhone 4. J'ai pris le forfait 2euros chez Free et je voudrais savoir si le wifi que j'ai chez moi ( Freephonie ) et ég...
suis-je bien inscrit chez free ?
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai un forfait free à 2E et je sais que pour revoir mon solde je dois soit appeler le 555 ou envoyer un SMS au d...
Bonjour, je posede un vieux nokia de base sans photos et je voudrais le mettre chez free etant dejas chez vous pour internet et mon fixe comment faut ...
Bonjour, [RESOLU] > Prix des appels vers les numéros verts 0805 et 0800 Savez vous combien vous coûte un appel au 0800 xxx xxx ou bien au 0805...
Bonjour.Je me permets de vous demander si vous voulez bien faire le nécessaire auprès de free mobile pour mettre un peu plus de réseau et pour ma wifi...
Je possédais un NOKIA 6021 avec un abonnement FREE mobile. J'ai racheté un Samsung Galaxy ace noir. Impossible de le faire fonctionner avec la carte ...
Bonjour, J'ai voulu rentrer un nouveau code pin sauf que j'ai bloqué ma carte sim avec un code différent du code pin. Je suis quasiment sûre du cod...
Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis absolument ignorante dans ce domaine donc je fais appel aux patients et compréhensifs .......
Bonjour, voici mon problème j ai effectuer tout les manipulation manuelle expliqué sur le site de free mais je ne peu toujours ni envoyer ni recevoir ...
Je souhaite connaître le crédit d ' unités restant sur mon forfait free. Merci
Nokia n9 VS Nokia lumia 800 ?? :D
Bonjour, comment puis je trouver mon téléphone perdu et qui na pas de GPS? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
comment masquer mon n° de fixe,merci
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend avec le forfait Free à 2€ mais je dois activer les données mobile sur mon téléphone pour envoyer un MMS et parfo...
Bonjour, avant j etais en mobi carte j ai un sangsung 3050 je pouvais envoyer des photos et recevoir des photos et la avec cette abonnement a 2euro i...
Bonjour, disposant de deux forfaits free mobile a 15,99e et d'un forfait a 2e J'aimerai bien savoir sur quel forfait va s'appliquer la réduction abonn...
Bonjour, Que conseillez-vous comme antivirus gratuit pour un e-phone NIKON lumina 520? Anoté que je n'ai pas trouvé awast que j'apprécie beaucoup...
Merci pour vos réponses mais je me suis mal expliqué je voulais savoir si FREE prenait à sa charge les frais de résiliationq. Bonjour, Je suis abon...
Bjr comment supprimer vibreur sur Samsung galaxy s3 mini merci
Bonjour, j'ai voudrai activé ma carte sim mobile free Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Questions et réponses sur Free mobile