Clé réseau pour carte sim free
Bonjour, J'ai bien activé ma carte sim comme indiqué, je l'ai mise dans mon portable, j'ai tapé le code pin, fait O.K et on me demande ''clé réseau ?'...
Bonjour, J'ai bien activé ma carte sim comme indiqué, je l'ai mise dans mon portable, j'ai tapé le code pin, fait O.K et on me demande ''clé réseau ?'...
bonjour, je vais bientot acheter un iphone 5c mais j'ai le forfait 19€ et quand je l'ai pris la 4g n'existait pas maintenant il disent que avec mon...
Bonjour, mais pour les personnes qui on le forfait free a 19,99 euros on paye
Bonjour, j'aimerai savoir si sur le site de free quand je ferai ma commande je pourrai choisir la carte sim sachant que je voudrai une nano sim. ...
bonsoir je me suis trompée quand j'ai commandé ma carte SIM mobile......... j'ai passée plusieurs emails à free pour leur dire mon erreur , et le...
Bonjour, bonsoir à tous. Je me confie à vous, internautes, pour un problème qui touche une amie à moi, en rapport avec un forfait qui ne serait - à...
J'ai acheté mon IPhone 5s samedi matin et j'ai commandé ma carte nano-sim ( free) vendredi soir, on est mardi est-ce que je l'aurais aujourd'hui ou pl...
Bonjour. Je viens d'acheter un iPhone 4. J'ai pris le forfait 2euros chez Free et je voudrais savoir si le wifi que j'ai chez moi ( Freephonie ) et ég...
suis-je bien inscrit chez free ?
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai un forfait free à 2E et je sais que pour revoir mon solde je dois soit appeler le 555 ou envoyer un SMS au d...
Bonjour, je posede un vieux nokia de base sans photos et je voudrais le mettre chez free etant dejas chez vous pour internet et mon fixe comment faut ...
Bonjour, [RESOLU] > Prix des appels vers les numéros verts 0805 et 0800 Savez vous combien vous coûte un appel au 0800 xxx xxx ou bien au 0805...
Je possédais un NOKIA 6021 avec un abonnement FREE mobile. J'ai racheté un Samsung Galaxy ace noir. Impossible de le faire fonctionner avec la carte ...
Bonjour, J'ai voulu rentrer un nouveau code pin sauf que j'ai bloqué ma carte sim avec un code différent du code pin. Je suis quasiment sûre du cod...
Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis absolument ignorante dans ce domaine donc je fais appel aux patients et compréhensifs .......
Bonjour, voici mon problème j ai effectuer tout les manipulation manuelle expliqué sur le site de free mais je ne peu toujours ni envoyer ni recevoir ...
Je souhaite connaître le crédit d ' unités restant sur mon forfait free. Merci
Nokia n9 VS Nokia lumia 800 ?? :D
Bonjour, comment puis je trouver mon téléphone perdu et qui na pas de GPS? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
comment masquer mon n° de fixe,merci
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Trend avec le forfait Free à 2€ mais je dois activer les données mobile sur mon téléphone pour envoyer un MMS et parfo...
Bonjour, avant j etais en mobi carte j ai un sangsung 3050 je pouvais envoyer des photos et recevoir des photos et la avec cette abonnement a 2euro i...
Bonjour, disposant de deux forfaits free mobile a 15,99e et d'un forfait a 2e J'aimerai bien savoir sur quel forfait va s'appliquer la réduction abonn...
Bonjour, Que conseillez-vous comme antivirus gratuit pour un e-phone NIKON lumina 520? Anoté que je n'ai pas trouvé awast que j'apprécie beaucoup...
Merci pour vos réponses mais je me suis mal expliqué je voulais savoir si FREE prenait à sa charge les frais de résiliationq. Bonjour, Je suis abon...
Bjr comment supprimer vibreur sur Samsung galaxy s3 mini merci
Bonjour, j'ai voudrai activé ma carte sim mobile free Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je suis abonné free (N° de téléphone et nom supprimés Modération CCM) depuis 2009. Je voudrais prendre pour moi le forfais 2€(ou 0€ si j'ai...
Bonjour, j ai pris un abonnement a free a 2 euros et depuis je ne reçois plus les photos comment faire merci jai un samsung de 4 ans merci ...
Bonjour ! J'ai un forfait avec sms illimités mais j'aimerai savoir si je paye des sms qui sont payants comme quand on peut envoyer un message et qu...
Bonjour comment faire pour etre abonne avec free ça la permier fois comment ça se passe ça quoi la marche suivre merci
Bonjour ou bonsoir , j'ai un portable "Samsung galaxy ace" et je l'ai éteint puis je l'ai rallumer et il ne voulait plus s'allumer moi je suis chez f...
Bonjour, J'ai commander ma deuxième carte sim Free a 2€/mois et je le met sur mon ancien iPhone3GS pris chez Orange avec un forfait Orange à l'épo...
Bonsoir, J'ai une petite question pour la résiliation chez free mobile avec le forfait à 19.99€ je veux résilier et retourner chez B&You voila ...
je cherche la langue francai pour mobile hp ipaq data mesinger
Bonjour, commen faire pour activé l option pour lire mes mms Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117
Bonjour, peut-être pourrez-vous m'aider.Je ne parviens pas à configurer mon mobile Samsung GT E 2121 pour envoyer des MMS Free. Merci d'avan...
Bonjour, est ce que ma carte sim free peut s adapter a un telephone neuf bouygues Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0
Bonjour, J'ai oublie le Shama pour déverrouille mon mobile 0772786487 . 0560157151
Bonjour, Esqu on peut appeler Israel de free mobile Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour j'ai activé l'option voyage en octobre lors d un deplacement en Angleterre, Dois-je le refaire et payer les 10€, (car le solde reliqua...
Bonjour, Je suis cliente Free avec un forfait mobile à 2 euros mais j'ai souscrit l'option voyage que j'ai activé. Or, je suis actuellement en Espagn...
Bonjour, je dois changer de téléphone car le mien a rendu l'âme ! du coup, pour me dépanner je dois prendre celui de ma fille qui est un samsung g...
Bonjour, Le titulaire du compte mobile FREE à 2 € est décédé ; les identifiants du compte sont inconnus et nous n'arrivons pas à joindre FREE par tél...
Bonjour, je cherche le mode d emploi pour pouvoir parametrer mon mobile Alcatel 2005D à Free pour les MMS Merci de votre aide
Bonsoir , serai t-il possible de voir les anciennes consommation détaillée avec l'opérateur Free ? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Je souhaiterais passer du forfait à 19,99€ à celui à 2€, mais j'ai un doute: garde-t-on son numéro de téléphone après avoir changer de fo...
bonjour , je suis actuellement en espagne l'option free mobile (option internationale) est activée , seulement je n'ai aucun signal depuis que je sui...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour commander l'abonnement free a 2€ avec 2h d'appel, SMS illimité et mms illimité.
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable de Free, j'ai 9€ de frais supplémentaire pour des "SMS+" qui ont été envoyé au nombre de 4....
Questions et réponses sur Free mobile