Les discussions
Samsung rex 80
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un soucis je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon portable, et je ne trouve pas où configurer les APN MM...
Achat mobile impossible ! aidez-moi
Bonjour à tous, je suis client chez Free depuis 3 semaines, mais voila impossible de commander un téléphone sur leur site. Je veux l'iphone 5S, il...
Téléphoner et envoyer des messages avec un polaroid et free mobi
Bonjour J'ai un polaroid pro 1021 et je suis chez Free. La notice est peu explicite et je ne sais pas comment téléphoner en envoyer des messages. Sur...
Comment je peux activer ma sim
RésoluBonjour, excuser comment je peux activer ma sim free que j'ai recu aujourdhui alors que j'arrive pas a accéder a ma boite email afin d'avoir le...
Desimlockage par sav, sauvegarde des donnees?
voila j'ai du envoyer monportable au SAV pour qu'il me le desimlocke car mon code de desimlockage ne marchait pas, seulement entre le moment où j'ai r...
Qu'elle est le numéro rio de free mobile
Bonjour, qu'elle est le numéro rio de free mobile , je souhaite résilier par mesure d'économie aupres d'un autre opérateur merci ! Configuratio...
Vous allez recevoir les paramètres de configuration svp sauvegar
Bonjour je vien de recevoir ce message Vous allez recevoir les paramètres de configuration SVP sauvegarder les ensuite j'ai eu une fenetre et j'ai i...
Problème de forfait 3g...
Bonjour, Je ne suis pas très fort en se qui concerne tous les forfaits... J'aurai besoin d'un forfait avec: -2heures d'appel; -SMS illimité; -3G...
¨petit problème de commande
Bonsoir, J'ai commandé ma carte SIM chez free il y a 3 jours sur cela aucun soucis j'ai voulus acheté un téléphone après l'achat de mon nouvel abon...
Forfait free moblibe 2euros
Bonjour, je voudrais savoir si l'option data est forcément payante.. ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Appel/sms vers allemagne avec forfait 2?
RésoluBonjour a vous tous ! :) Je voudrais vous posez une question a propos du forfait free 2? avec SMS illimite et 2h d'appel. Voici ma question, ma co...
Changé d adresse mail
RésoluBonjour, je voudrai vous signalé ma nouvelle adresse mail comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Je possede un tel zte160 avec un abonnement à 2€
Comment faire pour transferer les photos qui sont sur mon tel vers mon ordinateur??
Free mobile
Bonjour, peut on avoir un forfait 2 euro et 2 forfaits 15.99euro ?
Probleme avec free mobile
voila j'ai 2 numero de portable avec free j'appele leur siege pour desactiver une ligne et je leur donne le numero plus l'identifiant parceque j'ai 2 ...
Forfait free 2€ -> comment ça marche
RésoluBonjour, l'offre de free à 2 € m'intéresse pas mal mais je ne sais pas trop comment ça marche. C'est marqué sans engagement, ça veut dire qu'il faut...
Recevons nous les sms sans d'avoir recu le code de desimlockage?
voila en fait, je suis passée de chez Orange à chez Free, sans changer de telephoen juste en changeant la carte sim, donc ma carte Orange est maintena...
Code pin de deverouillage reseau ????
Bonjour, je possede un samsung galaxy Naos, au depart chez orange puis je suis passé chez free aprés desimlockage du tel et activation nouvellle...
Apelle gratuit
bonjour comment apelle ver pc mobille de belgique ver maroc svp???
Achat de carte sim free mobile
RésoluBonjour, je voudrais passer une commande de carte sim free mobile.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Mobile orange
bonjour, si je prends un forfait a 2 euros chez free puis je utiliser un portable orange que j ai déjà ?? merci de votre réponse rapide ...
J'ai les réseaux 3g/h avec le forfait 2€.
Bonjour, Pourquoi ai-je les réseaux 3G/H alors que je n'ai que le forfait Free 2€ ? Les réseaux 3G/H ne sont pourtant pas listés dans le forfait ...
Activation de ma carte sim free
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free, je l'ai activé, apparemment. Sur mon compte, il est noté "sim activé" dans mes commandes ma...
Forfait free à 2 € prêlevé souvent plus
Bonjour, Alors que j'ai un abonnement free à 2 € (I-phone 3 GS en mode wifi), Free me compte fréquemment un dépassement de tarif alors que je n'env...
Bloquer contact
je souhaite bloquer les sms sur mon portable de mon ex car insultes diverses menaces comment faire lerci
Code de déblocation
Bonjour, Moi j'ai fait un code pour rentre dans le téléphone mais on ma fait plusieurs code et maintenent il faut que je met mon:nom de l'utilis...
Je n'arrive pas à activer mon téléphone portable
Bonjour, impossible de vous avoir au téléphone , merci de me dire" que dois je faire????Car je n'ai toujours pas de téléphone sentiments distingués ...
Etat du réseau mobile déconnecté
Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei 7500G . Je peu pas passer des appels, seulement recevoir. Je suis chez Free. Vous avez une idée pour m'aider ...
Desimlockage: mission impossible?
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi SFR se refuse a desimlocker les portables qui ne sont plus chez eux en ligne alors que c'est a eux qu...
Consultation des messages vocaux sur internet
Bonjour, Il était possible de consulter ses messages vocaux (répondeur) sur internet, mais je ne connais plus l'adresse du serveur. Quelqu'un pourr...
Je n entend pas mon interlocuteur
RésoluBonjour, j 'ai un soucis avec mon zte R237m mon teléphone sonne mais je n'entend rien par contre ils m'entendent que dois je faire? Configura...
Mobile en panne
J'ai changé de fournisseur d'accés il y 1 mois (Orange / Free) pas de problème pendant 1 mois et subitement plus de réseau. Je rentre le code PIN (123...
Acheter un mobile chez freemobile
bonjour je suis chez FREE ET FREE MOBILE AUSSI comment faire pour acheter un mobile. je veux acheter un mobile chez free mobile en payant avec ma ...
J'aimerais changer de telephone
Bonjour, comment changer de telephone Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Livraison de la carte sim
Bonjour, Je suis intéressée par le forfait free mobile à 2€ et je le commanderai par internet. donc, Pouvez vous me dire si Free livre les cartes ...
Forfait 2 euros
je possede un portable à carte et voudrais m'abonner à free 2 euros comment faire merci de vos réponse
Activation carte sim
Bonjour, Je viens de mettre,depuis la Suisse, ma carte sim dans mon portable Free en essayant de suivre la démarche indiquée. Je me suis appelée d...
Reception et evoi de sms
Depuis une semaine, il est impossible de recevoir ou envoyer des message et aussi de recevoir des appels ( opérateur free depuis a peu près un an)... ...
Carte sim non valide - iphone
Bonjour, Je suis possesseur d'un iphone 4s desimlocké. J'ai souscrit à l'offre free mobile. Au départ, tout s'est bien déroulé: *J'ai bien reçu ma...
Option international
Bonsoir je pars sur Israël fin octobre et voudrait communiquer là bas avec mon portable. J'ai un forfait free à 15,99 euros car free box. est-ce ...
Freewifi et galaxy note pb connection
RésoluBonjour, à chaque fois que je rallume ma tablette (galaxy note 10.1) je ne peux accéder à internet directement: je tombe sur le portail free qui m...
I phone
Bonjour, g perdu mon i phone j aurais voulus savoir comment le localiser merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Samsung galaxy y
Bonjour, mon portable ne peux plus téléphoner il n y a plus internet ni play store édé moi Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Activation free 2€
Bonjour, J'ai reçu ma carte sim du forfais a 2€. Je l'ai activé et sur mon espace abonné ça dit que la carte sim est activée. Pourtant mon portable ...
Je ne recois pas de notification sms quand répondeur
salut normalement je sais que Free Mobile envoie une notification par SMS lorsqu'une personne a tenté d'appeler et qu'elle tombe sur le répondeur s...
Free mobile
Bonjour, je voudrai savoir quel est le numero a appelé pour connaitre son crédit avec free ( j'ai un abonement a 2 euro) merci :)
Cherche un forfait international
Bonjour, SOS je cherche un forfait international mes je trouve pas si c 'est possible de m aideè s 'il vous plais ?
Probleme de service
Bonjour,depuis un temps j'ai un probleme avec ma carte sim,quand j'essaye d'envoyer un message,le téléphone me dit : le service est actuellement indis...
Commande free jamais reçu
Bonjour, Voilà mon soucis, le 06/09/2013 j'ai commandé le forfait free illimité (internet, carte sim) qui aurait du être livré dans une dizaine de...
Carte sim pas actives
RésoluBonjour, je n'arrive pas a actives cette carte apres plusieurs essais et un changement de mot de passe comment faut-il faire merci de me repondre ...