Les discussions

Samsung rex 80

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un soucis je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon portable, et je ne trouve pas où configurer les APN MM...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fouji

Achat mobile impossible ! aidez-moi

Bonjour à tous, je suis client chez Free depuis 3 semaines, mais voila impossible de commander un téléphone sur leur site. Je veux l'iphone 5S, il...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
airbus55

Téléphoner et envoyer des messages avec un polaroid et free mobi

Bonjour J'ai un polaroid pro 1021 et je suis chez Free. La notice est peu explicite et je ne sais pas comment téléphoner en envoyer des messages. Sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
diamantnoir

Comment je peux activer ma sim

Résolu

Bonjour, excuser comment je peux activer ma sim free que j'ai recu aujourdhui alors que j'arrive pas a accéder a ma boite email afin d'avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
rams

Desimlockage par sav, sauvegarde des donnees?

voila j'ai du envoyer monportable au SAV pour qu'il me le desimlocke car mon code de desimlockage ne marchait pas, seulement entre le moment où j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
valoufifa

Qu'elle est le numéro rio de free mobile

Bonjour, qu'elle est le numéro rio de free mobile , je souhaite résilier par mesure d'économie aupres d'un autre opérateur merci ! Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zipe31

Vous allez recevoir les paramètres de configuration svp sauvegar

Bonjour je vien de recevoir ce message Vous allez recevoir les paramètres de configuration SVP sauvegarder les ensuite j'ai eu une fenetre et j'ai i...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ali abdi 49

Problème de forfait 3g...

Bonjour, Je ne suis pas très fort en se qui concerne tous les forfaits... J'aurai besoin d'un forfait avec: -2heures d'appel; -SMS illimité; -3G...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulou33

¨petit problème de commande

Bonsoir, J'ai commandé ma carte SIM chez free il y a 3 jours sur cela aucun soucis j'ai voulus acheté un téléphone après l'achat de mon nouvel abon...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
marbo1994

Forfait free moblibe 2euros

Bonjour, je voudrais savoir si l'option data est forcément payante.. ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Thelodger

Appel/sms vers allemagne avec forfait 2?

Résolu

Bonjour a vous tous ! :) Je voudrais vous posez une question a propos du forfait free 2? avec SMS illimite et 2h d'appel. Voici ma question, ma co...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fouji

Changé d adresse mail

Résolu

Bonjour, je voudrai vous signalé ma nouvelle adresse mail comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
zoulou33

Je possede un tel zte160 avec un abonnement à 2€

Comment faire pour transferer les photos qui sont sur mon tel vers mon ordinateur??

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fouji

Free mobile

Bonjour, peut on avoir un forfait 2 euro et 2 forfaits 15.99euro ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fouji

Probleme avec free mobile

voila j'ai 2 numero de portable avec free j'appele leur siege pour desactiver une ligne et je leur donne le numero plus l'identifiant parceque j'ai 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fouji

Forfait free 2€ -> comment ça marche

Résolu

Bonjour, l'offre de free à 2 € m'intéresse pas mal mais je ne sais pas trop comment ça marche. C'est marqué sans engagement, ça veut dire qu'il faut...

69 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recevons nous les sms sans d'avoir recu le code de desimlockage?

voila en fait, je suis passée de chez Orange à chez Free, sans changer de telephoen juste en changeant la carte sim, donc ma carte Orange est maintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
bibicity

Code pin de deverouillage reseau ????

Bonjour, je possede un samsung galaxy Naos, au depart chez orange puis je suis passé chez free aprés desimlockage du tel et activation nouvellle...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
stratofred

Apelle gratuit

bonjour comment apelle ver pc mobille de belgique ver maroc svp???

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Chloe44600

Achat de carte sim free mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais passer une commande de carte sim free mobile.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile orange

bonjour, si je prends un forfait a 2 euros chez free puis je utiliser un portable orange que j ai déjà ?? merci de votre réponse rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Pierrecastor

J'ai les réseaux 3g/h avec le forfait 2€.

Bonjour, Pourquoi ai-je les réseaux 3G/H alors que je n'ai que le forfait Free 2€ ? Les réseaux 3G/H ne sont pourtant pas listés dans le forfait ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Annnonyme

Activation de ma carte sim free

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free, je l'ai activé, apparemment. Sur mon compte, il est noté "sim activé" dans mes commandes ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
melo83500

Forfait free à 2 € prêlevé souvent plus

Bonjour, Alors que j'ai un abonnement free à 2 € (I-phone 3 GS en mode wifi), Free me compte fréquemment un dépassement de tarif alors que je n'env...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
nadette480

Bloquer contact

je souhaite bloquer les sms sur mon portable de mon ex car insultes diverses menaces comment faire lerci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
pianote

Code de déblocation

Bonjour, Moi j'ai fait un code pour rentre dans le téléphone mais on ma fait plusieurs code et maintenent il faut que je met mon:nom de l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à activer mon téléphone portable

Bonjour, impossible de vous avoir au téléphone , merci de me dire" que dois je faire????Car je n'ai toujours pas de téléphone sentiments distingués ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
diamantnoir

Etat du réseau mobile déconnecté

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei 7500G . Je peu pas passer des appels, seulement recevoir. Je suis chez Free. Vous avez une idée pour m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tonimic

Desimlockage: mission impossible?

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi SFR se refuse a desimlocker les portables qui ne sont plus chez eux en ligne alors que c'est a eux qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Consultation des messages vocaux sur internet

Bonjour, Il était possible de consulter ses messages vocaux (répondeur) sur internet, mais je ne connais plus l'adresse du serveur. Quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ElDiego26

Je n entend pas mon interlocuteur

Résolu

Bonjour, j 'ai un soucis avec mon zte R237m mon teléphone sonne mais je n'entend rien par contre ils m'entendent que dois je faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
diamantnoir

Mobile en panne

J'ai changé de fournisseur d'accés il y 1 mois (Orange / Free) pas de problème pendant 1 mois et subitement plus de réseau. Je rentre le code PIN (123...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
alexisdepau

Acheter un mobile chez freemobile

bonjour je suis chez FREE ET FREE MOBILE AUSSI comment faire pour acheter un mobile. je veux acheter un mobile chez free mobile en payant avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cher18

J'aimerais changer de telephone

Bonjour, comment changer de telephone Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Lerendra

Livraison de la carte sim

Bonjour, Je suis intéressée par le forfait free mobile à 2€ et je le commanderai par internet. donc, Pouvez vous me dire si Free livre les cartes ...

S4T3K

Forfait 2 euros

je possede un portable à carte et voudrais m'abonner à free 2 euros comment faire merci de vos réponse

S4T3K

Activation carte sim

Bonjour, Je viens de mettre,depuis la Suisse, ma carte sim dans mon portable Free en essayant de suivre la démarche indiquée. Je me suis appelée d...

blituto

Reception et evoi de sms

Depuis une semaine, il est impossible de recevoir ou envoyer des message et aussi de recevoir des appels ( opérateur free depuis a peu près un an)... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
manuella29

Carte sim non valide - iphone

Bonjour, Je suis possesseur d'un iphone 4s desimlocké. J'ai souscrit à l'offre free mobile. Au départ, tout s'est bien déroulé: *J'ai bien reçu ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
diamantnoir

Option international

Bonsoir je pars sur Israël fin octobre et voudrait communiquer là bas avec mon portable. J'ai un forfait free à 15,99 euros car free box. est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mam-64

Freewifi et galaxy note pb connection

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je rallume ma tablette (galaxy note 10.1) je ne peux accéder à internet directement: je tombe sur le portail free qui m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jetapneiste

I phone

Bonjour, g perdu mon i phone j aurais voulus savoir comment le localiser merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Blabla1010

Samsung galaxy y

Bonjour, mon portable ne peux plus téléphoner il n y a plus internet ni play store édé moi Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
diamantnoir

Activation free 2€

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim du forfais a 2€. Je l'ai activé et sur mon espace abonné ça dit que la carte sim est activée. Pourtant mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
diamantnoir

Je ne recois pas de notification sms quand répondeur

salut normalement je sais que Free Mobile envoie une notification par SMS lorsqu'une personne a tenté d'appeler et qu'elle tombe sur le répondeur s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mam-64

Free mobile

Bonjour, je voudrai savoir quel est le numero a appelé pour connaitre son crédit avec free ( j'ai un abonement a 2 euro) merci :)

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
alicianou

Cherche un forfait international

Bonjour, SOS je cherche un forfait international mes je trouve pas si c 'est possible de m aideè s 'il vous plais ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sms crazy

Probleme de service

Bonjour,depuis un temps j'ai un probleme avec ma carte sim,quand j'essaye d'envoyer un message,le téléphone me dit : le service est actuellement indis...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Free_noreto

Commande free jamais reçu

Bonjour, Voilà mon soucis, le 06/09/2013 j'ai commandé le forfait free illimité (internet, carte sim) qui aurait du être livré dans une dizaine de...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Free_noreto

Carte sim pas actives

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a actives cette carte apres plusieurs essais et un changement de mot de passe comment faut-il faire merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Free_noreto
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 854