Recevons nous les sms sans d'avoir recu le code de desimlockage?
voila en fait, je suis passée de chez Orange à chez Free, sans changer de telephoen juste en changeant la carte sim, donc ma carte Orange est maintena...
voila en fait, je suis passée de chez Orange à chez Free, sans changer de telephoen juste en changeant la carte sim, donc ma carte Orange est maintena...
Bonjour, je possede un samsung galaxy Naos, au depart chez orange puis je suis passé chez free aprés desimlockage du tel et activation nouvellle...
bonjour comment apelle ver pc mobille de belgique ver maroc svp???
Bonjour, je voudrais passer une commande de carte sim free mobile.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
bonjour, si je prends un forfait a 2 euros chez free puis je utiliser un portable orange que j ai déjà ?? merci de votre réponse rapide ...
Bonjour, Pourquoi ai-je les réseaux 3G/H alors que je n'ai que le forfait Free 2€ ? Les réseaux 3G/H ne sont pourtant pas listés dans le forfait ...
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free, je l'ai activé, apparemment. Sur mon compte, il est noté "sim activé" dans mes commandes ma...
Bonjour, Alors que j'ai un abonnement free à 2 € (I-phone 3 GS en mode wifi), Free me compte fréquemment un dépassement de tarif alors que je n'env...
je souhaite bloquer les sms sur mon portable de mon ex car insultes diverses menaces comment faire lerci
Bonjour, Moi j'ai fait un code pour rentre dans le téléphone mais on ma fait plusieurs code et maintenent il faut que je met mon:nom de l'utilis...
Bonjour, impossible de vous avoir au téléphone , merci de me dire" que dois je faire????Car je n'ai toujours pas de téléphone sentiments distingués ...
Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei 7500G . Je peu pas passer des appels, seulement recevoir. Je suis chez Free. Vous avez une idée pour m'aider ...
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi SFR se refuse a desimlocker les portables qui ne sont plus chez eux en ligne alors que c'est a eux qu...
Bonjour, Il était possible de consulter ses messages vocaux (répondeur) sur internet, mais je ne connais plus l'adresse du serveur. Quelqu'un pourr...
Bonjour, j 'ai un soucis avec mon zte R237m mon teléphone sonne mais je n'entend rien par contre ils m'entendent que dois je faire? Configura...
J'ai changé de fournisseur d'accés il y 1 mois (Orange / Free) pas de problème pendant 1 mois et subitement plus de réseau. Je rentre le code PIN (123...
bonjour je suis chez FREE ET FREE MOBILE AUSSI comment faire pour acheter un mobile. je veux acheter un mobile chez free mobile en payant avec ma ...
Bonjour, comment changer de telephone Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour, Je suis intéressée par le forfait free mobile à 2€ et je le commanderai par internet. donc, Pouvez vous me dire si Free livre les cartes ...
je possede un portable à carte et voudrais m'abonner à free 2 euros comment faire merci de vos réponse
Bonjour, Je viens de mettre,depuis la Suisse, ma carte sim dans mon portable Free en essayant de suivre la démarche indiquée. Je me suis appelée d...
Depuis une semaine, il est impossible de recevoir ou envoyer des message et aussi de recevoir des appels ( opérateur free depuis a peu près un an)... ...
Bonjour, Je suis possesseur d'un iphone 4s desimlocké. J'ai souscrit à l'offre free mobile. Au départ, tout s'est bien déroulé: *J'ai bien reçu ma...
Bonsoir je pars sur Israël fin octobre et voudrait communiquer là bas avec mon portable. J'ai un forfait free à 15,99 euros car free box. est-ce ...
Bonjour, à chaque fois que je rallume ma tablette (galaxy note 10.1) je ne peux accéder à internet directement: je tombe sur le portail free qui m...
Bonjour, g perdu mon i phone j aurais voulus savoir comment le localiser merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour, mon portable ne peux plus téléphoner il n y a plus internet ni play store édé moi Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Bonjour, J'ai reçu ma carte sim du forfais a 2€. Je l'ai activé et sur mon espace abonné ça dit que la carte sim est activée. Pourtant mon portable ...
salut normalement je sais que Free Mobile envoie une notification par SMS lorsqu'une personne a tenté d'appeler et qu'elle tombe sur le répondeur s...
Bonjour, je voudrai savoir quel est le numero a appelé pour connaitre son crédit avec free ( j'ai un abonement a 2 euro) merci :)
Bonjour, SOS je cherche un forfait international mes je trouve pas si c 'est possible de m aideè s 'il vous plais ?
Bonjour,depuis un temps j'ai un probleme avec ma carte sim,quand j'essaye d'envoyer un message,le téléphone me dit : le service est actuellement indis...
Bonjour, Voilà mon soucis, le 06/09/2013 j'ai commandé le forfait free illimité (internet, carte sim) qui aurait du être livré dans une dizaine de...
Bonjour, je n'arrive pas a actives cette carte apres plusieurs essais et un changement de mot de passe comment faut-il faire merci de me repondre ...
Bonjour, Dès que j'allume mon Alcatel il me demande une clé réseau je suis chez Free donc ma puce est Free (précision on sait jamais x) ) sous ma ...
Bonjour, cmt configurer un mobile de marque samsung de type s5
Bonjour, Déjà client ADSL avec SFR , je cherche le meilleur forfait pour l'IPAD que mon fils vient de m'offrir. Il m'a parlé d'un forfait Internet...
Bonjour, j' essais vainement de consulter ma messagerie de ligne fixe depuis une autre ligne je suis la procédure et on me demande un code secret ...
Bonjour, apres plusieurs tentavites d activation de ma carte sim chez free l on me dit que soit ma carte est perdue ou volee que faire ? je ne peu...
je n'arrive pas a connecter internet de mon opérateur free au navigateur google de mon smarphone samsung galaxy y gt-s5360 ...
Bonjour, je suis debutante et je voudrais mettre mes photos de portable free sur mon pc toshiba satellite merci de m'aider bonne journée a tous ...
Bonjour, peut on utiliser free wifi sur un téléphone qui n'a pas été acheté chez FREE et si l'on est abonné free internet donc que l'on a les ID p...
bonjour je viens d'achater un note book asus, mais j'ai un problème les images de Skype et meme de Messenger sont mauvaises chez moi par contre chez m...
bonjour, il y a trois mois, j'ai demandé sur mon compte la nouvelle Freebox et le portable et mon dit que cela me couterait 35 euro. un mois après rie...
bonjour j'ai passé le week end en Bretagne à Penkergoff je n'ai pas eu de réseau disponible du week end pourquoi ? iphone3 merci de votre aide
Bonjour, je souhaite changer de téléphone et je me suis tournée vers Free, au moment de passer commande, je me retrouve face à un pavé numérique me de...
bonsoir svp pourriez vous m'aider à remettre mon portable thunder evertek à retéléphoner car il accepte uniquement les communications et je ne peux...
Bonjour,je suis avec mon iphone et mon iphone se connecte automatiquement sur free_secure esque je paye en plus sachant que j'ais le forfait a 2€ merc...
Bonjour, Je possède un abonnement à 2 euros (0 euros) et une seconde ligne à 19,99 euros.... ma question est la suivante: puis-je souscrire une t...
Bons Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (0000), et là je tombe sur un message "Code PI...
Questions et réponses sur Free mobile