Les discussions

Comment retrouver un numero inconu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94je recherche un moyen de retrouver un numero masquer merci a tous tres important

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau avec mon blackberry bold 9780

Bonjour, je possède un Blackberry Bold 9780, mon opérateur est Free mobile et depuis hier en haut sa me marque "Recherche de réseau" ensuite il me tro...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
dixit40

Problème avec mon téléphone

Bonjour, J'ai essayé tous vos paramètres (et ceux de free) également. Sauf que j'ai un vieux téléphone ALCATEL one touche OT-585, connexion Fre...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
diamantnoir

Numéro rio de bouygues a free

Résolu/Fermé

Bonjour, JE SOUHAITE AVOIR FREEMOBILE à 0€/MOIS, 0€ à la souscription en conservant le numéro que j'avais chez bouygues avec un forfait carte q...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Lg gt400

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me rensegnier por debloquer mon lg gt400? svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Yasmina69

Probleme connexion freewifi_secure

Bonjour, J e suis abonnes chez free mobile .J ai un abonnement 2 euros mais le probleme est que je n arrive pas a me connecter au service freewifi sec...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour acce internet sur mon portable

Bonjour, pouvez vous me dire comment configurer inter,et sur mon portable iphone 4 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
luis133

Probleme reception mms avec free mobile

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis passé chez free mobile. Mais voila, les problèmes commence. Je peu envoyé des MMS, les gens les reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lover73

Lorsque la connexion à freewifi_secure échoue : petit problème.

Bonjour, d'abord je tiens à préciser que j'ai cherché une réponse à mon problème mais sans trouver de réponses concrète. J'ai acheté de chez free...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Erreurtwo

Mon téléphone portable .

Bonjour, alors voila, il n'y a pas longtemps j'ai acheté un téléphone qui était chez orange et j'ai acheter une carte sim orange. mais le problème...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Configuration mail free sur portable free

Bonjour, Je possède un forfait mobile Free, une adresse mail Free et un Samsung Galaxy Y, acheté sur la boutique de Free. J'ai réussis à configur...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
diamantnoir

Forfait + 1 telephone ?

Bonjour, alors voilà je vous explique ça me plairais bien de prendre un forfait chez free mais expliquez moi si je prend un forfait j'ai un mobile e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Morgan

Wifi

Bonjour, j arrive pas a me connecter avec mon portable .comment faire pour se connecter merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
le druide

Mms comment l'activer?

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait 2 euros, j'ai bien activé ma carte sim , elle marche sa problème mais je ne sais pas comment faire pour activer les MMS et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ISA260

Probleme de 3g

Bonjour, J'ai un LG5 E610.mon mobile a ete configure avec l'aide de free et je n'arrive tjrs pas a avoir la 3g.Elle apparait quelques secondes et pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
karenm005

Samsung

Bonjour, comment connecter mon portable samsung wave 3 sous bada 2 avec un ordi portable sous windows 7 merci d'avance mimi Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps sur samsung

Bonjour, peut-on installer un gps sur mobile samsug sgh-f480 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zoulou33

Samsung gt-3330

bj cè Adams jai un samsung gt-3330 jai oublier le code de telephone je ne connai pas limei, kan jalume le telephone sa me demande code phone. svp aide...

zoulou33

Iphone5 free mobile

Bonjour, je suis actuellement chez free mobile,j'ai acheter un iphone5 puis j'ai changé mon forfait de 2€pour celui a 20€ puis j ai voulu accedez a ac...

vista home

Echec de recuperation service non disponible

Bonjour, est inscit sur mon telephone samsung player style i echec de recuperation service non disponible, je suis chez free que dois je faire...

vista home

Les widgets

Résolu

Bonjour, je viens t'acheter le ZTE bladeS chez free est la notice d'utilisation n'explique pas comment gérer les widgets pour les retirer de l'écran d...

vista home

Forfait free 2€ avec smartphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir car j'attend ma puce free a 2€ par mois mais je me posait une question ? Vue que j'ai un smartphone (samsung galax...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer les photos de mon portable samsung sgh-d900i sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a passer mes photos sur mon portable méme avec le cable depuis que j'ai changer de PC j'aimarai de l'aide merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
celika76

Mettre une page d'acceuil

Bonjour, j'ai un samsung wave 3 sous bada 2 avec un forfait free à 19.90€ et je ne sait pas comment mettre la page d'acceuil free ainsi que les mms et...

diamantnoir

Problème sms sur carte sim dans samsung galaxy ace

Bonjour, Depuis maintenant 4 mois j'ai le samsung galaxy ace avec l'opérateur Free, et j'ai un problème concernant la réception de mes SMS. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
diamantnoir

Connection internet black berry torch 9800

Bonjour, Quelqu'un sait-il ou se configure les APN internet dans le BB torch 9800. J'ai souscrit l'option BB chez free. option/terminal/paramèt...

Meije Bouthan

Internet mobile

Bonjour, Mon internet mobile Free ne fonctionne plus depuis le 15 Octobre 2012 alors que tous mes paramètres sont bons. Quelqu'un à-t'il le même ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Code blocage réseau

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement a 2 euros chez free. j étais chez symacom ss engagement je viens de recevoir la carte sim je l ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
zoulou33

Forfait free mobile.

Résolu

Bonjour, étant chez Orange avec un forfait actuellement dépassé par les concurrents je voulais savoir si forfait free à 19,99 appels illimités, int...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Azozo

Cle reseau alcatel ot-355

Bonjour, J ai acheté un téléphone portable hier pour un forfait FREE mobile à 2€. En rentrant ma carte SIM, il me demande ma clé réseau. télé...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
caladjo

Lg gt400

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a debloquer mon LG gt400 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
diamantnoir

Probleme free mobile et galaxy ace

Bonjour, j'ai un gros soucis :/ C'est a dire que il y a pas longtemps j'ai decider de changer de forfait (Orange--->Free). Comme j'ai changer de forfa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
USA-France

Obtention d'un mot de passe

Bonjour, j'ai bien reçu mon identifiant mais toujours pas de mot de passe malgrés plusieurs tentatives d'envoi sur ma boite mail avec un opérateur F...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
USA-France

Mms

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des MMS depuis mon telephone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reglage samsung sur free mobil

Bonjour, je ne peu recevoir les mms avec free sur mon samsung miss player 7070 quelqu'un a t'il la solution merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb de fonctionnement - sony xepria u - desimlockage

Bonsoir, J'ai achété le sony xperia U sur le site freemobile et depuis que j'ai ce portable, des soucis de reseau perdurent depuis l'achat du porta...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
juju

Activation sim

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma SIM il y a 2 jours. Depuis ce matin l'option "activer la SIM" est dispo dans mon espace abonné. L'étape 3 est pour l'instant...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
MaxSxB

Free mobile

Bonjours , j'ai commander un téléphone a free jeudi a 13h04 , et quand je vais sur mon espace abonné sur free , ya marquer validation de la commande ,...

zoulou33

Free mobile des-active carte de sim

Bonjour, J'ai acheté un free mobile forfait, 19,99 euro\par mois. j'ai deja fait activation sur "mon compte". je peux faire appel, je peux envoye...

zoulou33

Commande de l'iphone 4 chez free mobile

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur CCM ! :) Alors voici le problème: j'ai décidé de prendre un abonnement chez free mobile avec une réducti...

zoulou33

Changer opérateur tel d'orange à free

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je souhaite changer mon portable d'opérateur (d'orange à free) mais comment cela se...

zoulou33

Pas de reseau free

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy y et viens de m'abonner sur free mobile. je peux seulement surfer en mode wifi car en 3g pas de pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cybertipunch

Hepl!

Bonjour, Alor mon probleme cest que jai transferer mon numero cher free pour un nouveaux forfait et j'etait anciennemen cher bouygue le probleme c...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
thal69

Avoir le résaux internet sur mon portable

Bonjour, je souhaite avoir le résaux internet sur mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
captainbeaugoss

Parametres

Bonjour, j'ai un samsung 2 je recois des emails mais je n'arrive pas à en envoyer. je pense avoir un mauvais parametrage de mon compte email. pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
zoulou33

Aide pour samsung omnia 2 gt i8000

Bonjour comment faire pour pouvoir recevoir les mms sur omnia 2 gt i8000 ? j'ai achete mon telephone quand j'etais abonnee SFR Mais depuis janvie...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
luis133

Réseau indisponible à certains endroits

Bonjour, j'ai acheté un iphone d'occasion 3gs, au départ tout allait bien j'arrivais à avoir du réseau partout. Certainement après que je l'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mimilie72

Problème de gps sur blackberry avec free mobile

Bonjour, Blackberry 9300 3G . Depuis que je suis passé d'un forfait Bouygues à un forfait Free, je ne peux plus utiliser le GPS : ne trouve pas...

Cooool

Recuperation telechargement

»Posez votre questionListe des messages Discussion Liste des forums Rechercher Tous les forums Mes discussions Mes interventions Audio Audio: Autorad...

edilecachan

"echec dns" player star 2

Bonjour, depuis une semaine que je me connecte sur internet avec mon Mobil il m'affiche "échec dns" quelqu'un aurait il une solution. A bient...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
yassinedu45
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 4 854