Active carte sim free
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'active ma sim free
- Whatsapp double sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
zoulou33
Messages postés
36747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
7 653
14 mai 2013 à 00:15
14 mai 2013 à 00:15
Bonsoir
Avec la lettre contenant ta carte sim, tu as tous les renseignements utiles pour activer ta carte sim.
Avec la lettre contenant ta carte sim, tu as tous les renseignements utiles pour activer ta carte sim.
mam-64
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
413
16 mai 2013 à 16:45
16 mai 2013 à 16:45
Bonjour
Le mot de passe vous a été fourni par mail lors de votre commande, si vous l avez perdu connectez - vous avec votre identifiant puis cliquez sur mot de passe oublié vous le recevrez par mail.
Le mot de passe vous a été fourni par mail lors de votre commande, si vous l avez perdu connectez - vous avec votre identifiant puis cliquez sur mot de passe oublié vous le recevrez par mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeromeweb
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
5
27 oct. 2013 à 21:37
27 oct. 2013 à 21:37
Tu as un problème avec l'activation Ruiz?
jeromeweb
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
5
31 juil. 2013 à 11:44
31 juil. 2013 à 11:44
Je confirme ce que dit mam-64.
J'ai cherché pendant longtemps le mot de passe sur le courrier reçu par la poste (sans le trouver) et l'email d'activation de la carte sim le contenant était passé dans mes spams!
En parcourant les forums et sites de tutos sur free je suis tombé la dessus : http://www.mobile-users.net/comment-activer-sa-carte-sim-free-mobile
J'ai failli débuter la procédure de réinitialisation de mot de passe mais j'ai vu que certains nouveaux inscrits free mobile avaient eu des problèmes et avaient été obligés d'appeler le service client.
Pour résumer, vérifiez vos spams
J'ai cherché pendant longtemps le mot de passe sur le courrier reçu par la poste (sans le trouver) et l'email d'activation de la carte sim le contenant était passé dans mes spams!
En parcourant les forums et sites de tutos sur free je suis tombé la dessus : http://www.mobile-users.net/comment-activer-sa-carte-sim-free-mobile
J'ai failli débuter la procédure de réinitialisation de mot de passe mais j'ai vu que certains nouveaux inscrits free mobile avaient eu des problèmes et avaient été obligés d'appeler le service client.
Pour résumer, vérifiez vos spams