Les discussions

Psydaddycool Free mobile

Delais pour recevoir sa carte sim

Bonjour, Je viens de souscrire a l'offre de 15,99 chez free mercredi dans la soirée, savez si je pourrais recevoir ma carte sim samedi? C'est as...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
psydaddycool
jeanpierrec Free mobile

Passer d'orange à free

Bonjour, 1.Voulant pour mon mobile passer d' Orange à Free, je me suis inscrit sur le site Free, et ai demandé la portabilité à Orange. Orange me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
JwTdd
anes.m Free mobile

Erreur réseau sur samsung b3410 ?

Bonjour, Je n'arrive pas à sur internet avec mon B3410 (free) sa me met à chaque fois Erreur réseau. Merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
superben250
Red_Cool Free mobile

Carte sim

Résolu

Bonjour, bas moi j attend toujours , commande passé le 28/12/2012 et je suis a l' étape 2 et a ce jours toujours rien reçus . Logiquement un e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
diamantnoir
bidulas78 Free mobile

Problème informatique free

Bonjour, Depuis le 26/12/2012 je suis sans portable car FREE est dans l'impossibilité de changer mon ancienne adresse mail (@orange) si bien que j...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaumune
hdvf1 Free mobile

Carte slim

Bonjour, comment avoir un doublons de carte slim free pour un second portable ? merci . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hdvf1
Jean-Yves Free mobile

Tarifs et prestations free mobiles

Bonjour, je suis surpris par une différence entre la pub et la fiche tarifaire de free mobiles pour le forfait 2€ ils donne (dans la pub( 2h de com ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Jean-Yves
Utilisateur anonyme Free mobile

Abonnement àfree à 2 e.

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim mais je n'ai pas reçu le mot de passe pour me connecter au site de free .Comment faire pour activer mon téléphone ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Bédra57
PetiteYumie Free mobile

Free mobile internet indisponible

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM de chez Free. Tous marche sauf la 3G je ne comprend pas car j'ai fait les manipulation do...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mai254
2camille1 Free mobile

Informations nano sim free

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le delai de livraison de ma carte nano sim sanchant que je l'ai commandée le 2 janvier avec portabilité (cli...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
2camille1
Samuel321 Free mobile

Forfait free

Résolu

Bonjour, je conte passer chez le forfait Free l'année prochaine. Il s'agit de celui à 15,95 euros avec appels illimités et SMS illimités. La 3G (inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Samuel321
valoum Free mobile

Idem non reception carte sim

Bonjour, J'ai commandé ma carte sim le 29/12 ; la portabilité est effective aujourd'hui ; ma commande est validée mais non expédiée... Je l'au...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaumune
sebastoo69 Free mobile

Chronopost

Résolu

Bonjour, Ayant commandé un nouveau téléphone portable, je l'ai fais livré par chronopost, ce matin je reçois le papier comme quoi j'étais absent e...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Marie-Chronopost
LUCKYBRODERIE Free mobile

Configuration internet samsung b3410

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon mobile samsung b3410 svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fouji
bibi Free mobile

Problème carte sim

Bonjour, Je possède un samsung player one et je viens de changer d'opérateur, j'ai donc passé d'orange à free. Mon téléphone est débloqué mais lor...

fouji
Player 5 Free mobile

Problème réception mms

Bonjour, J'ai un samsung player 5 et un abonnement free mobile à 2€ par mois avec SMS illimités et 2h d'appels. Par contre, quand on m'envoie des MMS...

fouji
Ahmed fatima Free mobile

Changer de forfait

Bonjour, je desire changer de mon forfait , pour le forfait de 2euros 2 heures par mois merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

proteus44
GreenEyes21 Free mobile

Desimlockage où pas .. ?

Bonjour , Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite car je ne trouve pas de réponse précise à mon cas ... Je vous explique : J'ai fait m...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
GreenEyes21
yayals Free mobile

Fréquence de renouvellement forfait free illimité

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut un forfait free illimité et j'aimerais connaître la fréquence de renouvellement du forfait. En effet si les appels et sms ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
yayals
ded Free mobile

Téléphone compatible

Bonjour, Je posséde un samsung C260 mobicarte orange, avant de faire les démarches je me demande si avec ce portable je peux opter pour le forfa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoulou33
mous Free mobile

Modifiernumero ligne mobile free

Bonjour, Comment puis je modifier le numero de ligne mobile free à 0 euro (abon 2H) car j'ai une freebox ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
nounouskita Free mobile

Changement d'abonnement

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas, sur mon compre free, la possibilité pour changer mon abonnement est-ce normal ? En effet, je suis avec un abonnement de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Le-cactus-piquant Free mobile

Question sur le forfait free ( 2€ )

Résolu

Bonjour, Je suis un client de Free, et je suis abonné a leur forfait a 2€, mais celui ci a légérement changer depuis peu ( il est passé de 1h et 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zipe31
windows7. Free mobile

Forfait

Bonjour, Bonjour, est ce qu'un Samsung B300 mobicarte orange non Desimlocker accepte le forfait free à 2€ il est quasiment comme celui là ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
proteus44
Lila Free mobile

Forfait freemobile à 2€

Bonjour, L'offre FreeMobile de 2€ le forfait m'intéresse, mais avant de commander je me pose quelque questions dont je ne trouve pas les réponses ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm
radinfr Free mobile

Portabilité gt mobile vers free mobile ?

Bonjour, Je voudrais souscrire à l'offre Free Mobile de 2€/mois sans payer les frais d'une nouvelle carte sim de 10€ en utilisant une de GT Mobile...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cia
alic40 Free mobile

Activation carte sim

Bonjour, Je ne peux activer ma carte sim car je n'ai pas reçu de mot de passe dans ma boîte mail; de plus je ne peux acceder à mon compte car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
3DS 75
Enzo ama Free mobile

Configuration de mon s2

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim free mais j'ignore comment configurer mon samsung galaxy s2 pour pouvoir recevoir des mms et acceder a interner . J...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Non@ligner
minie456 Free mobile

Acheter le blackberry 9380

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le blackberry 9380, car on m'a volé mon ancien téléphone (je préviens juste qu'on m'a envoyé ma carte sim, je suis chez n...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
minie456
roy du 76 Free mobile

Samsung

Bonjour, je vourais avoir les explicationpour faire marcher ma camera video 8 vp-l-300 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Dexterccm
dnllgrld Free mobile

Portabilité

Résolu

Bonjour, je vais avoir un nouveau portable,l'ancien était a carte orange,avec le RIO je garde mon numéro? je vais prendre Free a 2euros.Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dnllgrld
comidu Free mobile

Désimbloquage

Bonjour, ma petite fille viens d'acheter un mobile d'occasion qui avait un abonnement chez orange, je lui est commandé la carte sim de free faut-il le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege
lefabrik Free mobile

Carte sim

Bonjour, quelqu'un peut-il me confirmer le nombre de contacts que je peux stocker dans ma carte sim Free mobile ? J'ai changé de téléphone et il n...

lefabrik
monaick Free mobile

Mode d'emploi samsung y s 5360

Résolu

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de samsung y s5360 svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

monaick
hugo00 Free mobile

Gestion du répondeur de ma ligne fixe free

Bonjour, Mon répondeur se déclenche beaucoup trop tard. comment faire pour qu'il se délenche plus rapidement ? Je vous remercie Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mam-64
plx78 Free mobile

Wifi sur smartphone

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour la connexion WIFI Comment puis'je le récupérer ? Je ne trouve pas l'info sur lee site FreeMobile....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
superben250
auré08 Free mobile

Forfait mobile free

Bonjour, Le forfait mobile 2€ chez Free peut-il fonctionner avec un Iphone 5 ? Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
docsteph
nonoune Free mobile

Forfait

Résolu

Bonjour, je serais interressée pour le forfait de 2 euros. j'ai déja un forfait sur mon portable actuel que dois je faire cordialement merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
GrandCaribou
kikibissy Free mobile

Problémes avec mes mails i phone

Résolu

Bonjour, Problémes de courrier avec I phone, si je vais sur internet lire mon courrier ceux de l' i phone 4 s'effacent qu'est ce que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
superben250
Papyx Free mobile

Comment aller sur mon compte?

Résolu

Bonjour, Bonjour, S'il vous plait : Depuis que j'ai changer de PC, je ne parviens plus à consulter mon compte Sur le site Free mon numéro de comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
papyx
bruno Free mobile

Probleme mms free samsung wave y

Bonjour à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone SAMSUNG - Wave Y Samsung SGH S5380 Noir avec free mobile

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250
alf 1971 Free mobile

Blade s bloker

Bonjour, ma fille a bloquer mon portabe ZTE BLADE S suite a trop essai pour deverouiller l ecran comment faire svp merci d avance Configuration...

superben250
matchou Free mobile

Visio xperia u

Bonjour, Je viens d'acheter un xperia U chez Free et je souhaite passer des appels visio....quand j'essaie d'enregistrer un compte SIP on me deman...

superben250
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 4 830