Les discussions

Arnaque téléphonique

Bonjour, je viens dêtre victime d'une usurpation de mon n° de téléphone mobile (forfait 2€ de chez Free) Le numéro appelé est le 0899465008 alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
paslau35

Galaxy y gt s5360

Bonjour, j arrive pas a mettre d autre sonnerie . comment faire . merci d avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Délai de livraison carte sim

Bonjour, J'ai pas reçu ma carte sim depuis 5jour et je me retrouve sans réseau c insupportable ... Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
flyerrs

Trompé d'adresse email

Bonjour, lors de ma commande chez free , je me suis trompé d'adresse email , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lalya91

Free

Bonjour, je veux resiliation free

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
koutti

Forfait 2 euros ? sms illimités ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur le forfait free 2 euros est-ce que les sms sont illimités pour tous les portables et opérateur ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Nico5916

Résiliation de mon forfait free 15.99€ par fax ?

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait mobile, j'ai téléphoné à l'assistance ils m'ont dit que je pouvais simple à l'aide d'un fax... est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BEN

Réparation iphone chez free comment ça se passe?

Bonjour, En fait j'aimerais acheter l'iphone 4s chez free mais le prob est que je ne sais pas comment cela se passe en ca de probléme avec le té...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
boubou

Code pn

bonjour, je viens de me connecter a free, on me demande le code pn? je ne sais ce que c'est, pourriez vous m'aider Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Remy2383

Incompétence de la part de free

Bonjour, Je suis abonnée chez FREE cela va faire bientôt 8 ans, nous n'avons jamais rencontré de problème mis à part après la disparition de mon mari...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
krazykat

Probleme messagrie nokia 500 free mobile

Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je consulte ma messagerie vocal sur mon Nokia 500. j'appuis sur la touche 1 sa appelle ma messagerie mais je tombe ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zoulou33

L'appel au 3244 gratuit sur freebox v5

Bonjour, le 3244 est-il gratuit d'une freebox v5 ? MERCI de vos réponses. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Sous_X

11 mois pour une carte sim chez free mobile...et c'est pas fini!

Je commandé une carte SIM avec création de ligne chez free mobile le 20 janvier 2012. L'adresse d'expédition alors inscrite automatiquement et non mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
myo

Wi-fi

Bonjour, je possède un mobile Samsung GT-S5560 et suis abonnée à free 0€ qui est également mon fournisseur d'accès internet, je n'arrive pas à par...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
alienor1950

Messagerie vocale

Résolu

Bonjour, j'ai un portable free, je voudrais configurer ma messagerie de manière à ce que les gens entendent l'annonce d'accueil mais ne puissent p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pupu59

Débloquer un téléphone free urgent

Bonjour, J'ai acheté un Sony xperia u sur free mais ma carte sim c'est une carte sfr et j'aimerai savoir comment le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
yoann090

Activation de mla carte sim

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pavée ou inscrire les 19 chiffres de la carte sim donc je n'ai pas pu l'activer. J'ai beau cliquer partout l'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait 2€ free et wifi

Bonjour, J'ai le forfait de Free a 2€ et je voudrais savoir si on peut se connecter gratuitement en Wifi avec une freebox ? Dans certains forums i...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Louise

Bonne année a tous

Bonjour, je voudrais savoir quel mot on tape sur sms à quel numero, on peux savoir combien on a du credits, sur free. Merci de me repondre a cette que...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
zoulou33

Delais pour recevoir sa carte sim

Bonjour, Je viens de souscrire a l'offre de 15,99 chez free mercredi dans la soirée, savez si je pourrais recevoir ma carte sim samedi? C'est as...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
psydaddycool

Quel est le numéro à compopser pour suivre les consos sur free

Résolu

Bonjour, quel est le numéro à composer pour suivre les consos sur free Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jc

Combien de temps attendre pour le forfait free a 2 euros ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 bonjour . j'ai commander la carte sim free le 6/01/13 et dans combien de jours/temps ar...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer d'orange à free

Bonjour, 1.Voulant pour mon mobile passer d' Orange à Free, je me suis inscrit sur le site Free, et ai demandé la portabilité à Orange. Orange me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
JwTdd

Erreur réseau sur samsung b3410 ?

Bonjour, Je n'arrive pas à sur internet avec mon B3410 (free) sa me met à chaque fois Erreur réseau. Merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
superben250

Mon iphone fait reseau indisponible? apres son activation!

Bonjour, J'arrive pas à faire marcher mon Iphone après l' avoir activé que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Totonlybus

Carte sim

Résolu

Bonjour, bas moi j attend toujours , commande passé le 28/12/2012 et je suis a l' étape 2 et a ce jours toujours rien reçus . Logiquement un e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
diamantnoir

[free mobile] offre à 15€99, identité du souscripteur

Bonjour, Je ne suis pas le titulaire de la ligne et donc si j'en crois les conditions de l'offre je ne peux pas bénéficier de la ristourne de 4€? (p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
diamantnoir

Problème informatique free

Bonjour, Depuis le 26/12/2012 je suis sans portable car FREE est dans l'impossibilité de changer mon ancienne adresse mail (@orange) si bien que j...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaumune

Carte slim

Bonjour, comment avoir un doublons de carte slim free pour un second portable ? merci . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hdvf1

Tarifs et prestations free mobiles

Bonjour, je suis surpris par une différence entre la pub et la fiche tarifaire de free mobiles pour le forfait 2€ ils donne (dans la pub( 2h de com ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Jean-Yves

Abonnement àfree à 2 e.

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim mais je n'ai pas reçu le mot de passe pour me connecter au site de free .Comment faire pour activer mon téléphone ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Bédra57

Free mobile internet indisponible

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM de chez Free. Tous marche sauf la 3G je ne comprend pas car j'ai fait les manipulation do...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mai254

Informations nano sim free

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le delai de livraison de ma carte nano sim sanchant que je l'ai commandée le 2 janvier avec portabilité (cli...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
2camille1

Forfait free

Résolu

Bonjour, je conte passer chez le forfait Free l'année prochaine. Il s'agit de celui à 15,95 euros avec appels illimités et SMS illimités. La 3G (inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Samuel321

Idem non reception carte sim

Bonjour, J'ai commandé ma carte sim le 29/12 ; la portabilité est effective aujourd'hui ; ma commande est validée mais non expédiée... Je l'au...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaumune

Chronopost

Résolu

Bonjour, Ayant commandé un nouveau téléphone portable, je l'ai fais livré par chronopost, ce matin je reçois le papier comme quoi j'étais absent e...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Marie-Chronopost

Configuration internet samsung b3410

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon mobile samsung b3410 svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fouji

Problème carte sim

Bonjour, Je possède un samsung player one et je viens de changer d'opérateur, j'ai donc passé d'orange à free. Mon téléphone est débloqué mais lor...

fouji

Problème réception mms

Bonjour, J'ai un samsung player 5 et un abonnement free mobile à 2€ par mois avec SMS illimités et 2h d'appels. Par contre, quand on m'envoie des MMS...

fouji

Changer de forfait

Bonjour, je desire changer de mon forfait , pour le forfait de 2euros 2 heures par mois merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

proteus44

Desimlockage où pas .. ?

Bonjour , Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite car je ne trouve pas de réponse précise à mon cas ... Je vous explique : J'ai fait m...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
GreenEyes21

Fréquence de renouvellement forfait free illimité

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut un forfait free illimité et j'aimerais connaître la fréquence de renouvellement du forfait. En effet si les appels et sms ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
yayals

Peut t-on mettre une carte sim orange dans un portable free ?

Bonjour, Je voudrais acheter chez free le portable " ZTE Blade S " à 69 €. Ma question : Peut t-on mettre une carte sim Orange dans le ZTE Bla...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yoann090

Les portables sont-ils bloqués sur le réseau free ?

Résolu

Bonsoir, Les téléphones achetés chez free sont-ils bloqués sur le réseau Free ? Merci de votre réponse ! Meilleurs Voeux ! :)

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléphone compatible

Bonjour, Je posséde un samsung C260 mobicarte orange, avant de faire les démarches je me demande si avec ce portable je peux opter pour le forfa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoulou33

Modifiernumero ligne mobile free

Bonjour, Comment puis je modifier le numero de ligne mobile free à 0 euro (abon 2H) car j'ai une freebox ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'abonnement

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas, sur mon compre free, la possibilité pour changer mon abonnement est-ce normal ? En effet, je suis avec un abonnement de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur le forfait free ( 2€ )

Résolu

Bonjour, Je suis un client de Free, et je suis abonné a leur forfait a 2€, mais celui ci a légérement changer depuis peu ( il est passé de 1h et 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zipe31

Forfait

Bonjour, Bonjour, est ce qu'un Samsung B300 mobicarte orange non Desimlocker accepte le forfait free à 2€ il est quasiment comme celui là ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
proteus44

Forfait freemobile à 2€

Bonjour, L'offre FreeMobile de 2€ le forfait m'intéresse, mais avant de commander je me pose quelque questions dont je ne trouve pas les réponses ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 4 854