Les discussions

Forfait free mobile starpass

Bonjour, J'aimerais acheter un code SmS starpass mais je ne m'y connait pas bien J'ai un forfait Free mobile a 20 €/mois ( Beaucoup de choses illim...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Problème avec free mobile "service non dispo"

Bonjour, J'ai un problème avec mon Internet, enfin Free Mobile avec mon gsm. Je viens de m'acheter une nouvelle sim d'un nouvel opérateur, et le sou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
MllCindy

Free mobile ne fonctionne pas

Résolu

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai, bien sûr besoin d'un dépannage ou d'un conseil. Voilà, je viens d'insérer ma carte sim free...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Bocdan

Forum free mobile a t'il etait crée par free?

Bonjour, j'ai trouve ce forum et m'inscrire dedans . voici le lien . http://forumfreemobile.fr/ucp.php?mode=register Etant donne que j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Bocdan

Free illimité : sms gratuits vers allemagne?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Swagg42

Free mobile ou b&you pour un iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
dadou95610

Free mobile internet et mms indisponible

Bonjour j'ai reçu ma carte sim free sans aucun probleme les appel et les sms marchent tres bien mais lorsque j'essaye de me connecter a internet, ç...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
zoulou33

Problème mms/internet free mobile

Bonsoir, En faites, mon problème c'est que quand je rentre l'APN pour internet puis un nouveau APN pour les MMS je dois sélectionner internet pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
y94nn

Parametrer internet free sur alcatel ot995

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de portable pour un alcatel one touch 995.Notre opérateur est free mobile. Nous n'arrivons pas à nous connecter su...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Eliana19

Forfait free mobile est ce fiable

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon cel.J, ai besoin de 3 choses tel,boite vocale et gps quel choix devrais - je faire je m,y connais pas vraiment et la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
luck

Chez free mobile

Bonjour à vous, j'ai souscrit un forfait free à 19,99 et je ne reçoit que les textos, je n'arrive pas à recevoir les mms car je ne trouve pas free ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
zipe31

Recevoir des mms avec free et lg kp501

Résolu

Bonjour, Voilà, petit problème. j'ai un LG KP 501 qui au départ fonctionnait avec Orange. Je viens de prendre le forfait à 2€ de Free. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Farem82

Free mobile avec portabilité

Résolu

Bonsoir, j'ai souscris a l'offre à 15€99 le 23 Janvier, j'ai reçu le mail avec mes ID dans la minute qui a suivi mon inscription ^^ Cela fait donc ma...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lui même

Mail free mobile

Bonjour, Mon mari et moi avons un iphone et sommes clients free mobile et depuis hier soir quand nous voulons envoyer un mail celui ci est rejeté ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Sanspseudo

Forfait free 2 euros pour 3 pers même famille

Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre, est-ce possible d'avoir le forfait 2 euro de free pour trois personne de la même famille ? :) Merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Materiel livré pour abonnement chez free

Résolu

Bonjour, Je vais prendre le forfait free a 19.99eur (http://mobile.free.fr/index.html) Je souhaiterai savoir quel matériel sont livrés lors de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
wrothgarian

Forfait free question.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le forfait free à 2€/mois est bloqué ? MErci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème free mobile

Bonjour, J'ai un gros problème avec la société Free mobile. le 6 mai j'ai acheté un mobile via la société Free mobile (un iphone 4S), le colis ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
topher

Pb blackberry utilisation modem free mobile

Bonjour, Je possède un BlackBerry Torch 9860 et je suis chez Free mobile. J'essaye de l'utiliser en modem sur mon ordinateur en 3G. Avant cela fonct...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Sam le skieur

N'importe quel téléphone avec free mobile???

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est pas bien compris, pour le forfait à 2€, il faut n'importe quel portable (nokia, samsung, htc...dé sim locké) ou il faut forcemen...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
JC

Quel opérateur ? free mobile/b&you

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un HTC hd2 comme premier smartphone et je n'ai pas vraiment besoin d'aller chez orange et devoir payer 60£/mois...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pauline'

Service client free mobile

Bonjour, Quelle est le numéro Service client free Mobile , Merci et bonne journée Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Claudelatransat

Free mobile

Bonjour j ai un iPhone 4s chez sfr je suis actuellement aux chaumage depuis bientôt 1ans pour licenciement économique et aimerais quitter sfr car entr...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
yoann090

Etes-vous content du forfait free mobile ?

Bonjour, j'arrive en fin de contrat chez mon opérateur et je sais pas si je reste ou si je vais chez free mais etez vous content de votre engagem...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
krazykat

Multiligne free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à freebox révolution je voudrais savoir si c'est possible de prendre 2 forfaits à 19,99€. Vais-je avoir -4€ pour les 2 ou 4...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
JAKPOT

Abonnement a free mobile /adhesion

Bonjour, veuillez me donner des conditions d'abonnement a FREE MOBILE PORTABLE MES COORDONNEES CELESTIN ZOSSOU 5RUE LOUIS BLERIOT78200MANTESLAJOLI...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zoulou33

Accès internet (et mms) avec free mobile

Bonjour, Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W995 et j'ai Orange l'an passé j'allais sur internet sans souci (grâce à Orange World). Je suis passé h...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
zuuap

L'offre free à 2 €

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si l'offre free à 2 € faut vraiment le coup. Et qu'en est-il de la couverture réseau de free ? Mais, pour en revenir...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
anonyme

Wifi à l'étranger : free mobile + iphone

Bonjour, Je pars pour les USA dans très peu de temps et je me posais des questions sur la wifi à l'étranger via mon Iphone : Vila je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Stendhal33

Free mobile, des questions se pose

Bonjour, je voudrait aller chez free mobile mais voila, je apprenti et mineur. Est ce que je peut quand même souscrire a l'offre a 20€ ou il faut que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
AliceLiddell

Dysfonctionnement free mobile

Bonjour, Je viens poster sur la rubrique "Internet" car il ne me semble pas y avoir de rubrique "Téléphonie" (ou suis pas bien réveillée). Al...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
providencia

Puce free mobile

Résolu

Bonjour, Se matin j'ai commandé vers les 10:30 une puce chez free et j'ai recu dans l'heure l'iD et Le mot de passe par mail et j'aimerais savoi...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

Forfait free

Résolu

Bonjour, faut'il avoir la free box pour ce forfait. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ryadbouaroua

Carte sim free mobile non détectée

Bonjour, j'ai commandé, reçu et activé ma sim free mobile avec portabilité du numéro qui a été effectué le 22/06/2012 à 11:00. Je possède un Xper...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Christof422

Désimlockage et abonnements free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG T310 de chez ORANGE que j'ai acheter dans un magasin d'occasion. Il n'est pas débloquer et je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
brupala

Forfait free 2€

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un forfait 1h d'appel et 60 SMS par mois à 2 euros,ce qui me satisfait.(Je suis petit consommateur) J'ai une questi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Anonyme

B&you, sosh, free mobile...

Bonjour, Je suis intéressé par leurs trois offres sans engagement tout illimité (Free et B&you : 19.99€/mois, internet 3go et sosh 14.90€/mois, in...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Thelodger

Parti chez free mobile plus d'internet mobile

Bonjour,je suis parti chez free mobile avec mon meme numeros et meme telephone portable avant j'etait chez bouygues mais je né plus de connection inte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
CABAL

Free mobile internet sur iphone indisponible

Bonjour, j'ai abonne le free carte de forfait 15.99 l internet ne marche pas sur mon iphone 3gs qui vient de desimlocker et debloker la version e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Maxeric

Blocage appel sur ligne free

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis depuis plusieurs jours avec un appel d'un numéro 008083O quelqu'un peut il...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Autorisation de prélèvement free mobile

Résolu

Bonjour, je suis déjà cliente free et ils prélèvent déjà mon abonnement adsl sur mon compte. Dois-je de nouveau remplir une autorisation de prélèv...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
hihi95

Comment proceder pour commander chez free ?

Résolu

Bonjour, J''aurais aimer avoir des renseignements consernant le forfait freemobile que je veut prendre a 19,99euros. Donc je veut acheter un portab...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
calvin21

"réseau indisponible sur free mobile

Bonjour, bonjour, j'ai souscrit un abonnement free a 2euro chez free mobile j'ai un iPhone 4 desimlocké j'ai activé ma carte sim sur l'espace abon...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
vildok

Achat téléphone free mobile

Bonjour ou bonsoir ! J'ai une petite question : je souhaiterais acheter un portable chez free , j'ai souscrit une ligne , bref tout ce qu'il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
inFe0d

Répondeur free

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement france télécom et donc ma téléphonie est gérée uniquement avec ma freebox. Comment écouter les messages de ma l...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cydel

Résilier free mobile

Bonjour, Je veux résilier mon forfait Free Mobile parce qu'il y a trop de coupures mais sur la FAQ il n'y a rien du tout concernant la résiliatio...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
uneax

Comment activer sa 2 éme carte sim free ?

Résolu

Bonjour ! tout est dans le titre !

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
janaka w

Suivi conso free mobile non mis à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait chez FREE et tout marchait bien sauf qu'aujourd'hui mon suivi conso ne se met plus du tout à jour j'ai appelé ma lign...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
krazykat

Connexion avec free mobile

Bonjour, Je suis chez FREE MOBILE, j'ai un Samsung player mini 2, et je n'arrive ni a envoyer de mms ni a me connecter a internet via mon telephone...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Portorico220

Internet sur samsung f480 free mobile

Bonjour, je voudrais mettre internet, sur mon samsung f480, j'étais chez virgin mobile et étant donné que je n'avais pas cette option je ne m'en éta...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 4 837