Les discussions
Forfait free mobile starpass
Bonjour, J'aimerais acheter un code SmS starpass mais je ne m'y connait pas bien J'ai un forfait Free mobile a 20 €/mois ( Beaucoup de choses illim...
Problème avec free mobile "service non dispo"
Bonjour, J'ai un problème avec mon Internet, enfin Free Mobile avec mon gsm. Je viens de m'acheter une nouvelle sim d'un nouvel opérateur, et le sou...
Free mobile ne fonctionne pas
Résolubonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai, bien sûr besoin d'un dépannage ou d'un conseil. Voilà, je viens d'insérer ma carte sim free...
Forum free mobile a t'il etait crée par free?
Bonjour, j'ai trouve ce forum et m'inscrire dedans . voici le lien . http://forumfreemobile.fr/ucp.php?mode=register Etant donne que j'utilise...
Free illimité : sms gratuits vers allemagne?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...
Free mobile ou b&you pour un iphone 3gs
RésoluBonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...
Free mobile internet et mms indisponible
Bonjour j'ai reçu ma carte sim free sans aucun probleme les appel et les sms marchent tres bien mais lorsque j'essaye de me connecter a internet, ç...
Problème mms/internet free mobile
Bonsoir, En faites, mon problème c'est que quand je rentre l'APN pour internet puis un nouveau APN pour les MMS je dois sélectionner internet pou...
Parametrer internet free sur alcatel ot995
RésoluBonjour, Nous venons de changer de portable pour un alcatel one touch 995.Notre opérateur est free mobile. Nous n'arrivons pas à nous connecter su...
Forfait free mobile est ce fiable
RésoluBonjour, Je dois changer mon cel.J, ai besoin de 3 choses tel,boite vocale et gps quel choix devrais - je faire je m,y connais pas vraiment et la ...
Chez free mobile
Bonjour à vous, j'ai souscrit un forfait free à 19,99 et je ne reçoit que les textos, je n'arrive pas à recevoir les mms car je ne trouve pas free ...
Recevoir des mms avec free et lg kp501
RésoluBonjour, Voilà, petit problème. j'ai un LG KP 501 qui au départ fonctionnait avec Orange. Je viens de prendre le forfait à 2€ de Free. Je souhai...
Free mobile avec portabilité
RésoluBonsoir, j'ai souscris a l'offre à 15€99 le 23 Janvier, j'ai reçu le mail avec mes ID dans la minute qui a suivi mon inscription ^^ Cela fait donc ma...
Mail free mobile
Bonjour, Mon mari et moi avons un iphone et sommes clients free mobile et depuis hier soir quand nous voulons envoyer un mail celui ci est rejeté ...
Forfait free 2 euros pour 3 pers même famille
RésoluBonjour, tout est dis dans le titre, est-ce possible d'avoir le forfait 2 euro de free pour trois personne de la même famille ? :) Merci, ...
Materiel livré pour abonnement chez free
RésoluBonjour, Je vais prendre le forfait free a 19.99eur (http://mobile.free.fr/index.html) Je souhaiterai savoir quel matériel sont livrés lors de la...
Forfait free question.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le forfait free à 2€/mois est bloqué ? MErci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia...
Problème free mobile
Bonjour, J'ai un gros problème avec la société Free mobile. le 6 mai j'ai acheté un mobile via la société Free mobile (un iphone 4S), le colis ...
Pb blackberry utilisation modem free mobile
Bonjour, Je possède un BlackBerry Torch 9860 et je suis chez Free mobile. J'essaye de l'utiliser en modem sur mon ordinateur en 3G. Avant cela fonct...
N'importe quel téléphone avec free mobile???
Résolu/FerméBonjour, je n'est pas bien compris, pour le forfait à 2€, il faut n'importe quel portable (nokia, samsung, htc...dé sim locké) ou il faut forcemen...
Quel opérateur ? free mobile/b&you
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un HTC hd2 comme premier smartphone et je n'ai pas vraiment besoin d'aller chez orange et devoir payer 60£/mois...
Service client free mobile
Bonjour, Quelle est le numéro Service client free Mobile , Merci et bonne journée Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Free mobile
Bonjour j ai un iPhone 4s chez sfr je suis actuellement aux chaumage depuis bientôt 1ans pour licenciement économique et aimerais quitter sfr car entr...
Etes-vous content du forfait free mobile ?
Bonjour, j'arrive en fin de contrat chez mon opérateur et je sais pas si je reste ou si je vais chez free mais etez vous content de votre engagem...
Multiligne free
RésoluBonjour, Je suis abonné à freebox révolution je voudrais savoir si c'est possible de prendre 2 forfaits à 19,99€. Vais-je avoir -4€ pour les 2 ou 4...
Abonnement a free mobile /adhesion
Bonjour, veuillez me donner des conditions d'abonnement a FREE MOBILE PORTABLE MES COORDONNEES CELESTIN ZOSSOU 5RUE LOUIS BLERIOT78200MANTESLAJOLI...
Accès internet (et mms) avec free mobile
Bonjour, Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W995 et j'ai Orange l'an passé j'allais sur internet sans souci (grâce à Orange World). Je suis passé h...
L'offre free à 2 €
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si l'offre free à 2 € faut vraiment le coup. Et qu'en est-il de la couverture réseau de free ? Mais, pour en revenir...
Wifi à l'étranger : free mobile + iphone
Bonjour, Je pars pour les USA dans très peu de temps et je me posais des questions sur la wifi à l'étranger via mon Iphone : Vila je suis chez...
Free mobile, des questions se pose
Bonjour, je voudrait aller chez free mobile mais voila, je apprenti et mineur. Est ce que je peut quand même souscrire a l'offre a 20€ ou il faut que ...
Dysfonctionnement free mobile
Bonjour, Je viens poster sur la rubrique "Internet" car il ne me semble pas y avoir de rubrique "Téléphonie" (ou suis pas bien réveillée). Al...
Puce free mobile
RésoluBonjour, Se matin j'ai commandé vers les 10:30 une puce chez free et j'ai recu dans l'heure l'iD et Le mot de passe par mail et j'aimerais savoi...
Carte sim free mobile non détectée
Bonjour, j'ai commandé, reçu et activé ma sim free mobile avec portabilité du numéro qui a été effectué le 22/06/2012 à 11:00. Je possède un Xper...
Désimlockage et abonnements free mobile
RésoluBonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG T310 de chez ORANGE que j'ai acheter dans un magasin d'occasion. Il n'est pas débloquer et je ne connais p...
Forfait free 2€
RésoluBonjour, j'ai actuellement un forfait 1h d'appel et 60 SMS par mois à 2 euros,ce qui me satisfait.(Je suis petit consommateur) J'ai une questi...
B&you, sosh, free mobile...
Bonjour, Je suis intéressé par leurs trois offres sans engagement tout illimité (Free et B&you : 19.99€/mois, internet 3go et sosh 14.90€/mois, in...
Parti chez free mobile plus d'internet mobile
Bonjour,je suis parti chez free mobile avec mon meme numeros et meme telephone portable avant j'etait chez bouygues mais je né plus de connection inte...
Free mobile internet sur iphone indisponible
Bonjour, j'ai abonne le free carte de forfait 15.99 l internet ne marche pas sur mon iphone 3gs qui vient de desimlocker et debloker la version e...
Blocage appel sur ligne free
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis depuis plusieurs jours avec un appel d'un numéro 008083O quelqu'un peut il...
Autorisation de prélèvement free mobile
RésoluBonjour, je suis déjà cliente free et ils prélèvent déjà mon abonnement adsl sur mon compte. Dois-je de nouveau remplir une autorisation de prélèv...
Comment proceder pour commander chez free ?
RésoluBonjour, J''aurais aimer avoir des renseignements consernant le forfait freemobile que je veut prendre a 19,99euros. Donc je veut acheter un portab...
"réseau indisponible sur free mobile
Bonjour, bonjour, j'ai souscrit un abonnement free a 2euro chez free mobile j'ai un iPhone 4 desimlocké j'ai activé ma carte sim sur l'espace abon...
Achat téléphone free mobile
Bonjour ou bonsoir ! J'ai une petite question : je souhaiterais acheter un portable chez free , j'ai souscrit une ligne , bref tout ce qu'il fallai...
Répondeur free
Résolu/FerméBonjour, j'ai résilié mon abonnement france télécom et donc ma téléphonie est gérée uniquement avec ma freebox. Comment écouter les messages de ma l...
Résilier free mobile
Bonjour, Je veux résilier mon forfait Free Mobile parce qu'il y a trop de coupures mais sur la FAQ il n'y a rien du tout concernant la résiliatio...
Suivi conso free mobile non mis à jour
RésoluBonjour, J'ai un forfait chez FREE et tout marchait bien sauf qu'aujourd'hui mon suivi conso ne se met plus du tout à jour j'ai appelé ma lign...
Connexion avec free mobile
Bonjour, Je suis chez FREE MOBILE, j'ai un Samsung player mini 2, et je n'arrive ni a envoyer de mms ni a me connecter a internet via mon telephone...
Internet sur samsung f480 free mobile
Bonjour, je voudrais mettre internet, sur mon samsung f480, j'étais chez virgin mobile et étant donné que je n'avais pas cette option je ne m'en éta...