Les discussions
Live
Bonjour, Impossible de me connecter à la messagerie live.fr? Pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Free mobile et samsung s4
Bonjour, je suis abonné chez Free mobile. Lorsque je passe ma carte sim de mon samsung gaalxy ace à mon nouveau samsung S4 acheté en Thaïlande cela ma...
Email sur telephone
Bonjour, Peut-on recevoir/envoyer des emails avec Free Mobile ? 1) avec une connexion wifi 2) avec une connexion réseau avec data activé J' ai ...
Savoir combien il me reste de débit
Bonjour, Ayant un Nokia e71, je l'utilise comme modem sur mon PC, j'ai le forfait free à 19,99€/mois et j'ai la 3g, mais j'aimerais savoir en temps ...
Télécharger
Bonjour, je suis savoir comment il faut faire pour télécharger les photos que j'ai sur mon portable galaxy ace sur mon ordinateur fixe de la maison et...
Depannage
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment faire pour déverrouillera mon écran sur portable Samsung galaxy ace model GT S 5830 étant une personne d'u...
Abonement free de 2 euros
Bonjour, Comment faire un abonement free de 2 €? Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0
Envoi de sms gratuit en inde avec abonnement free 2€.
Bonjour J'ai une amie qui est en vacances en Inde et j'aimerais savoir si je peux lui envoyer des sms, sachant qu'elle a aussi un abonnement Free. ...
Urgent passage forfait 19,99 à 2€ et option voyage
Bonjour, Je pars demain en Argentine pour une période de 5 mois et j'avais jusqu'à ce jour un forfait Free mobile 19,99 € par mois. J'ai donc déc...
Commande freemobile avec location de tel
Bonjour, Bonjour j'ai fait 2 commande de tel en location le samedi 19 est je suis passer a l'étape 2 jeudi dernier est ce que quelqu'un c'est c...
Probleme connexion internet en reseau mobile free
Bonjour, Mon problème date de quelques jours ,je possède un téléphone acer s1 duo ,opérateur free. Lorsque que je me connecter chez moi par la ...
Demande d'abonnement
Bonjour, je voudrai savoir si je peux revenir chez FREE, alors que j'en suis parti , aprés unelongue période de pannes succéssives, je suis allée...
Achat iphone5s chez free
Bonjour Voilà un problème que j'ai entendu parler par une amie Mon amie à commander un iphone5s chez free elle a verser 127€ en virement cecis i...
Panne du mobil
Bonjour, je suis abonnée chez vous live box également . il se trouve que mon mobile ne fonctionne pas correctement. certaines fonctions ne tienne...
Recevoir sms
Bonjour, quels sont les paramètres pour recevoir des mms avec l'opérateur free sur un téléphone mobile SAMSUNG GT-E2530. Merci.
Carte sim vérouillé
RésoluBonjour J'avais perdu mon iPhone 4s et par la localisation je l'ai retrouvé.Par excès j'ai choisi d'effacer les données. Quand j'ai récupré mon porta...
J'ai un forfait free 2€ et il est bloqué
Bonjour, J'ai un forfait free de 2€ et je l'ai depasser de 20€ et je en peut pas envoyer de message ni appeler. Mon operateur ma envoyer un message ...
Racheter sa location de mobile free
Bonsoir, Je suis actuellement chez SFR et j'en ai marre. J'ai entendu parlé des locations de mobile chez Free, alors meme si j'ai des retours comme...
Incapacité de récupérer des mms seulement d'en envoyer.... free
Bonjour; J'ai actuellement un Samsung Wave 2 sous Bada 1.2 et comme le titre l'indique je n'arrive pas à récupérer mes MMS seulement d'en envoyé ......
Clé réseau
Bonjour, j ai un petit soucis avec ma puce free je l est rentré dans mon portable alcatel one touch et il me demande la clé réseau et je ne sais pa...
Manque de réseau
Bonjour, depuis 48h nous n'avons plus de réseau celà devient récurant bonne lecture Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Balisage carte sim free
Bonjour, J'ai perdu ma carte Sim free suite a des ennuis téléphonique j'aimerais pouvoirs repère ma carte en sachant que elle est sans téléphone ...
Carte sim
Bonjour, J'ai ma carte sim qui est surement bloquee car je ne peux plus appeler ni envoyer de sms Mais pourtant je paye quand meme le forfait Com...
Problème
Bonjour, vous seriez trés aimable de me contacter, j'ai des soucis , merci à l'équipe de free 0687105435 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Forfait à 0 euros pour les abonnés freebox
Bonjour, j'ai été très surpris en voyant ce forfait à 0 euros chez free, je suis abonné freebox, et je vais donc réellement ne rien payer ? Je m...
Escroquerie free mobile
Bonjour, j'ai acheter mon S5 700euros chez free le 19/05/2014 depuis 3 fois en réparation et marche toujours pas .je tél à free qui me dit qu'il n...
Carte sim
Bonjour, Ma carte sim a pris l'eau, est elle endommagée? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Justificatifs pour abonnement chez free et forfait free mobile
Bonsoir, je suis actuellement cliente chez sfr et je souhaite résilier mon contrat directement en boutique chez free, afin de souscrire un abonnement...
Forfait free pour blackberry
Bonjour, J'ai un blackberry 8520 avec un forfait free à 2€ est je n'ais pas l'option blackberry.. je voudrais savoir a quoi sert-elle exactement et Q...
Problème de réseau en italie
Bonjour, j'arrive d'Italie et n'ai pa pu me connecter pas de réseau, j'avais pourtant pris l'option etranger qui m'a ete débitée dès le lendemain ...
Problème boitier hd en erreur et internet en hors connexion
Bonjour, depuis juin le boitier HD se met en erreur sans arret et Internet en hors connexion , la mise à jour à faite sans résultat durable . Merci d...
Code pin de free bloque
Bonsoir, je suis abonnée a l'opérateur free et jusque la je n'ai eu aucun souci. Mais voila que malencontreusement, j'ai tapé plusieurs fois, sans fa...
Contrôle parental
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si free propose un contrôle parental pour les mobiles et si oui, m'expliquer comment l'installer? Merci
Connexion 3g très limitée.
Bonsoir, J'ai un problème avec mon Nexus 5 et ma connection 3G. Il y'a quelque temps, j'arrivais à télécharger jusqu'a 1,2 Mo/s ce qui était excell...
Impossible d'envoyer et de recevoir sms et appels
Bonjour, depuis environ 2 semaine mon iPhone 4s avec un forfait free a 2€ n'envoie plus et ne reçoit plus de SMS ni d'appel pourtant j'ai toujours d...
Où se trouver 'changer mon forfait" chez free?
Bonjour, Je suis dans mon espace abonné (je suis une cliente de free) et je souhaite migrer vers un forfait à 19.99 avec mon forfait 2 euros mais je...
Activation carte sim
RésoluBonjour, J ai acheté une carte 019?99 avec un nouveau numéro. Sur l espace abonné un message m indique que la carte est activée..mais sur le telepho...
Résilier avec un opérateur internet
RésoluBonjour,j'ai un abonnement free de 19,90€/m. Et j'ai décidé de changer pour sfr. Il n'y a pas une case écrit dessus 'désabonnement . C'est peut-être ...
Concerne les appels téléphoniques
RésoluA plusieurs fois la nuit 0H54, j'ai été réveillée par la sonnerie de mon fixe (hic) ..........inquiète....comme une maman....j'ai décroché ........j'a...
Parametrer
bonjour,je possede un modele lgip 580A pas des plus récents mais en bon etat et n'arrive ps a parametrer les mms ni le net,solution???soulagez mon mal...
Messagerie vocale visuelle
Bonjour, Ayant téléchargé la messagerie vocale visuelle sur mon windows phone , activer l option sur mon smartphone par contre sur mon compte Free mob...
Multiligne pour deux forfaits à 16€
Bonjour, J'ai récemment fait le rattachement de lignes à mon compte principal. J'ai donc deux forfaits : 1ere ligne à 0€ => 16€ 2eme ligne à 2€...
Reseau free et utano 300
Bonjour y a t il une incompatibilité connu du téléphone Utano U300 avec le reseau free mobile ? Curieusement, je reçois les appels, je peux envo...
Numéros spéciaux
Bonjour, attention au numéros spéciaux chez free!!! j'ai payée une facture de 86 euros au lieu de 2 euros
Activation carte sim
Bonjour, apres identifiant et mot de passe je ne vois pas: vous avez reçu nouvelle carte sim a activer Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Est ce que je paye ?
Bonjour j'ai un Samsung galaxy s2 avec forfait free 2€ mais je voudrais savoir si par exemple je vais sur les réseaux sociaux si je paye, certaine per...
Sms
Bonjour et merci j'ai vérifier vos conseils mais j'ai un souci dans la liste des rejets je n'ai pas débloqué la liste ! Si vous avez une idée je vous...
Diverses manoeuvres... et toujours un réseau indisp. sur mon ip5s
Bonjour la communauté ! J'espère que vous saurez me guider dans mon problème :). Alors voilà... Depuis le lundi 7/07/14, je me retrouve avec un...
Free mobiles :toutes cartes sim compatibles ?
RésoluBonjour, voila je vais peut être acheté un iPhone chez free mais voila jais pas encore fini mon abonnement chez orange et je voulait savoir si les m...