Les discussions

Live

Bonjour, Impossible de me connecter à la messagerie live.fr? Pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
dsy73

Free mobile et samsung s4

Bonjour, je suis abonné chez Free mobile. Lorsque je passe ma carte sim de mon samsung gaalxy ace à mon nouveau samsung S4 acheté en Thaïlande cela ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
profdeps

Email sur telephone

Bonjour, Peut-on recevoir/envoyer des emails avec Free Mobile ? 1) avec une connexion wifi 2) avec une connexion réseau avec data activé J' ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Xavier44

Savoir combien il me reste de débit

Bonjour, Ayant un Nokia e71, je l'utilise comme modem sur mon PC, j'ai le forfait free à 19,99€/mois et j'ai la 3g, mais j'aimerais savoir en temps ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
redad76

Télécharger

Bonjour, je suis savoir comment il faut faire pour télécharger les photos que j'ai sur mon portable galaxy ace sur mon ordinateur fixe de la maison et...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
MisterPom

Depannage

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment faire pour déverrouillera mon écran sur portable Samsung galaxy ace model GT S 5830 étant une personne d'u...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
ANNEPCH

Abonement free de 2 euros

Bonjour, Comment faire un abonement free de 2 €? Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi de sms gratuit en inde avec abonnement free 2€.

Bonjour J'ai une amie qui est en vacances en Inde et j'aimerais savoir si je peux lui envoyer des sms, sachant qu'elle a aussi un abonnement Free. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Urgent passage forfait 19,99 à 2€ et option voyage

Bonjour, Je pars demain en Argentine pour une période de 5 mois et j'avais jusqu'à ce jour un forfait Free mobile 19,99 € par mois. J'ai donc déc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Commande freemobile avec location de tel

Bonjour, Bonjour j'ai fait 2 commande de tel en location le samedi 19 est je suis passer a l'étape 2 jeudi dernier est ce que quelqu'un c'est c...

Free_noreto

Probleme connexion internet en reseau mobile free

Bonjour, Mon problème date de quelques jours ,je possède un téléphone acer s1 duo ,opérateur free. Lorsque que je me connecter chez moi par la ...

Free_noreto

Demande d'abonnement

Bonjour, je voudrai savoir si je peux revenir chez FREE, alors que j'en suis parti , aprés unelongue période de pannes succéssives, je suis allée...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Achat iphone5s chez free

Bonjour Voilà un problème que j'ai entendu parler par une amie Mon amie à commander un iphone5s chez free elle a verser 127€ en virement cecis i...

Free_noreto

Panne du mobil

Bonjour, je suis abonnée chez vous live box également . il se trouve que mon mobile ne fonctionne pas correctement. certaines fonctions ne tienne...

Free_noreto

Recevoir sms

Bonjour, quels sont les paramètres pour recevoir des mms avec l'opérateur free sur un téléphone mobile SAMSUNG GT-E2530. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Carte sim vérouillé

Résolu

Bonjour J'avais perdu mon iPhone 4s et par la localisation je l'ai retrouvé.Par excès j'ai choisi d'effacer les données. Quand j'ai récupré mon porta...

Free_noreto

J'ai un forfait free 2€ et il est bloqué

Bonjour, J'ai un forfait free de 2€ et je l'ai depasser de 20€ et je en peut pas envoyer de message ni appeler. Mon operateur ma envoyer un message ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cocodu67...

Racheter sa location de mobile free

Bonsoir, Je suis actuellement chez SFR et j'en ai marre. J'ai entendu parlé des locations de mobile chez Free, alors meme si j'ai des retours comme...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Pierrecastor

Incapacité de récupérer des mms seulement d'en envoyer.... free

Bonjour; J'ai actuellement un Samsung Wave 2 sous Bada 1.2 et comme le titre l'indique je n'arrive pas à récupérer mes MMS seulement d'en envoyé ......

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sasukevin

Clé réseau

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma puce free je l est rentré dans mon portable alcatel one touch et il me demande la clé réseau et je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Manque de réseau

Bonjour, depuis 48h nous n'avons plus de réseau celà devient récurant bonne lecture Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Balisage carte sim free

Bonjour, J'ai perdu ma carte Sim free suite a des ennuis téléphonique j'aimerais pouvoirs repère ma carte en sachant que elle est sans téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Taz6000

Carte sim

Bonjour, J'ai ma carte sim qui est surement bloquee car je ne peux plus appeler ni envoyer de sms Mais pourtant je paye quand meme le forfait Com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mam-64

Renseignement

Résolu

bonjour j'aimerai juste savoir si je peu utiliser free internet en chine?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Abaddon

Problème

Bonjour, vous seriez trés aimable de me contacter, j'ai des soucis , merci à l'équipe de free 0687105435 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
athena223

Forfait à 0 euros pour les abonnés freebox

Bonjour, j'ai été très surpris en voyant ce forfait à 0 euros chez free, je suis abonné freebox, et je vais donc réellement ne rien payer ? Je m...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
FameFragrance

Escroquerie free mobile

Bonjour, j'ai acheter mon S5 700euros chez free le 19/05/2014 depuis 3 fois en réparation et marche toujours pas .je tél à free qui me dit qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Fermiparadox

Carte sim

Bonjour, Ma carte sim a pris l'eau, est elle endommagée? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Justificatifs pour abonnement chez free et forfait free mobile

Bonsoir, je suis actuellement cliente chez sfr et je souhaite résilier mon contrat directement en boutique chez free, afin de souscrire un abonnement...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
zoulou33

Forfait free pour blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry 8520 avec un forfait free à 2€ est je n'ais pas l'option blackberry.. je voudrais savoir a quoi sert-elle exactement et Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
zipe31

Problème de réseau en italie

Bonjour, j'arrive d'Italie et n'ai pa pu me connecter pas de réseau, j'avais pourtant pris l'option etranger qui m'a ete débitée dès le lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
berenouce53

Problème boitier hd en erreur et internet en hors connexion

Bonjour, depuis juin le boitier HD se met en erreur sans arret et Internet en hors connexion , la mise à jour à faite sans résultat durable . Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ptiboy

Code pin de free bloque

Bonsoir, je suis abonnée a l'opérateur free et jusque la je n'ai eu aucun souci. Mais voila que malencontreusement, j'ai tapé plusieurs fois, sans fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Psyconaute

Contrôle parental

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si free propose un contrôle parental pour les mobiles et si oui, m'expliquer comment l'installer? Merci

Utilisateur anonyme

Connexion 3g très limitée.

Bonsoir, J'ai un problème avec mon Nexus 5 et ma connection 3G. Il y'a quelque temps, j'arrivais à télécharger jusqu'a 1,2 Mo/s ce qui était excell...

Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer et de recevoir sms et appels

Bonjour, depuis environ 2 semaine mon iPhone 4s avec un forfait free a 2€ n'envoie plus et ne reçoit plus de SMS ni d'appel pourtant j'ai toujours d...

Utilisateur anonyme

Où se trouver 'changer mon forfait" chez free?

Bonjour, Je suis dans mon espace abonné (je suis une cliente de free) et je souhaite migrer vers un forfait à 19.99 avec mon forfait 2 euros mais je...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mam-64

Activation carte sim

Résolu

Bonjour, J ai acheté une carte 019?99 avec un nouveau numéro. Sur l espace abonné un message m indique que la carte est activée..mais sur le telepho...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Elenita974

Résilier avec un opérateur internet

Résolu

Bonjour,j'ai un abonnement free de 19,90€/m. Et j'ai décidé de changer pour sfr. Il n'y a pas une case écrit dessus 'désabonnement . C'est peut-être ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pierrecastor

Concerne les appels téléphoniques

Résolu

A plusieurs fois la nuit 0H54, j'ai été réveillée par la sonnerie de mon fixe (hic) ..........inquiète....comme une maman....j'ai décroché ........j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
matchounn

Parametrer

bonjour,je possede un modele lgip 580A pas des plus récents mais en bon etat et n'arrive ps a parametrer les mms ni le net,solution???soulagez mon mal...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
haziza

Messagerie vocale visuelle

Bonjour, Ayant téléchargé la messagerie vocale visuelle sur mon windows phone , activer l option sur mon smartphone par contre sur mon compte Free mob...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
mam-64

Multiligne pour deux forfaits à 16€

Bonjour, J'ai récemment fait le rattachement de lignes à mon compte principal. J'ai donc deux forfaits : 1ere ligne à 0€ => 16€ 2eme ligne à 2€...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Benjpaing

Reseau free et utano 300

Bonjour y a t il une incompatibilité connu du téléphone Utano U300 avec le reseau free mobile ? Curieusement, je reçois les appels, je peux envo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pascal

Numéros spéciaux

Bonjour, attention au numéros spéciaux chez free!!! j'ai payée une facture de 86 euros au lieu de 2 euros

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation carte sim

Bonjour, apres identifiant et mot de passe je ne vois pas: vous avez reçu nouvelle carte sim a activer Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jaquy

Est ce que je paye ?

Bonjour j'ai un Samsung galaxy s2 avec forfait free 2€ mais je voudrais savoir si par exemple je vais sur les réseaux sociaux si je paye, certaine per...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Paupau63

Sms

Bonjour et merci j'ai vérifier vos conseils mais j'ai un souci dans la liste des rejets je n'ai pas débloqué la liste ! Si vous avez une idée je vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ptiboy

Diverses manoeuvres... et toujours un réseau indisp. sur mon ip5s

Bonjour la communauté ! J'espère que vous saurez me guider dans mon problème :). Alors voilà... Depuis le lundi 7/07/14, je me retrouve avec un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Niania.

Free mobiles :toutes cartes sim compatibles ?

Résolu

Bonjour, voila je vais peut être acheté un iPhone chez free mais voila jais pas encore fini mon abonnement chez orange et je voulait savoir si les m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
0547781390
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 837