Je me suis trompée de format de carte Sim !!! LORELEI - Dernière réponse le 14 avr. 2014 2 réponses Bonjour, j'ai prie une mini/ micro Sim alors qu'il m'en faut une "normale", comment échanger ??? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mam-64 Bonjour Les cartes sim Free sont livrées en format pré-découpé et si vous avez gardé l adaptateur , vous pouvez l utiliser . Réponse 2 / 2 petitmecano adaptateur. LORELEI J ai mis adaptateur de free c bien ça ? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy localiser téléphone perdu avec Free mobile corsaire Activation de la carte sim "sans" réseau Freelibre Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mam-64 Bonjour Les cartes sim Free sont livrées en format pré-découpé et si vous avez gardé l adaptateur , vous pouvez l utiliser .