3g ne marche pas avec ma tablette 3G et telephone chinois
rabzoo
-
tantan2009 Messages postés 227 Statut Membre -
tantan2009 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai une tablette et un téléphone chinois de tres bonne qualité .( je suis un amoureux des produits chinois de luxe ) .
Cependant la 3G ne marche pas avec ma puce free . Lorsque je met une puce sfr sur la tablette SG ou le portable . la 3G fonctionne tres bien .
PLZ help me lorsque j'ai appellé le service client , le technicien m 'a dit de voir avec le vendeur de ma tablette et de mon portable .
Merci
j' ai une tablette et un téléphone chinois de tres bonne qualité .( je suis un amoureux des produits chinois de luxe ) .
Cependant la 3G ne marche pas avec ma puce free . Lorsque je met une puce sfr sur la tablette SG ou le portable . la 3G fonctionne tres bien .
PLZ help me lorsque j'ai appellé le service client , le technicien m 'a dit de voir avec le vendeur de ma tablette et de mon portable .
Merci
A voir également:
- 3g ne marche pas avec ma tablette 3G et telephone chinois
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
comme vous venez de le dire votre tablette et smartphone sont chinoix et la chine utilise d'autre bande de frequence 3g que la france . donc c'est normal
Omar
Ceci n est pas le problème car la tablette et le portable MARCHE AVEC une puce sfr
tantan2009
Messages postés
227
Statut
Membre
75
oui mais sfr utilise d'autre bande de fréquence que free