Les discussions
Absence de factures
Bonjour, Faisant ma compta pour 2014, je viens de m'apercevoir qu'aucune facture Free Mobile n'est disponible depuis août. Avez vous le même probl...
Je peux pas utiliser mon iphone
Bonjour, j'ai un vieu tel tout moche que j'utilise normalement et je suis actuellement chez free . Mon pere m'a donner son iphone 4 qu'il utilisais a...
Annulation changement de forfait free mobile
Bonjour Je gère deux contrats FREE MOBILE un pour ma mère et un pour moi je me suis trompée j'ai changé le contrat de 2 € pour 19.99 € pour ma mère ...
Problem de reseau
bjour et bonne annéé. voila je viens de recevoir mon aphone 6 je n' arrive pas à avoir du reseau, j'ai besoin d'aide s v p merci
Comment avoir la réduction 19.99€ à 15.99€ svp
bonjour,(je suis abonné a freebox) sur un même compte free, je dispose de deux forfait le premier à 0€ (qui l'avantage 0€ aulieu de 2€) et le second ...
Demande carte sim
je veux faire une commande de carte sim pour telephone mbile . le service concerné ne prend pas ma carte bancaire visa premier ni celle de mon epouse ...
Délai de livraison free
Bonjour, J'ai commander un téléphone chez free le 25/12/14 a 16h50 et je suis toujours a l'étape 1 avant de poser cette question j'ai chercher...
Sms qui ne s'envoie pas.
Voilà, comme montrer dans l'image. Depuis ce matin lorsque j'essaie d'envoyer des SMS, ce message d'erreurs apparait. Si quelqu'un sais pourquoi j'a...
Commande qui ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai commandé un smartphone ce matin chez free et quand je me connecte dans l'espace abonné et que je vais dans la rubrique commandes de mobi...
Commande free mobile en attente perdiode de fetes ?
Résolubonjour commande passé le 23/12/2014 iphone 6 le matin + sim toujours bloqué a letape 3 commande en preparation jai applé free selon eux ça a bien é...
Free 2 euro, problème d'mms
Bonjour Je suis chez free avec mon forfait a 2 euro et j'ai un problème assez gênant, depuis que j'ai changer de téléphone l'envoie de MMS est devenu...
Portable contre freebox
Bonjour, je peut pas me connecter avec mon téléphone doogee sur ma Freebox comment fait t'on car sur ma Freebox il y a marquer MAC : et des chiffre ma...
Connexion reseau
Bonjour, actuellement, j'ai un contrat free mobile, configuré par le reseau orange que je ne reçois pas chez moi, par contre la reception du concurr...
Identifiant et mot de passe wifi :j'ai beau essayer...!!!!
Bonjour, j'ai tout essayer mes identifiants et mots de passe rien y fait au secours !!!!! toujours pas de wifi sur mon rainbow 4g wiko Configu...
Carte sim free dans mobile orange
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95 Bonjour, Je me pose une petite question car j'ai vraiment besoin de changer de té...
Problème google playstore "erreur de serveur"
Résolu/FerméBonjour à tous En effet j'ai besoin d'aide.J'ai un problème avec mon smartphone , plus exactement avec mon application Google PlayStore . En effet ...
Forfait free 2 euro et problème de mms
Bonjour, Je suis chez free avec mon forfait a 2 euro et j'ai un problème assez gênant, depuis que j'ai changer de téléphone l'envoie de MMS est de...
Activer 3g samsung galaxy ace s5830
Bonjour, Je suis abonné free mobile avec le forfait 2€, qui depuis peu inclut 50Mo de connexion 3G. Comment puis-je l'activer sur mon mobile ? J'ai ...
***@***
Bonjour, j'ai plus de telephone depui le 18 decembe 2014 je paye tous les mois alort je voudrait avoire une reponse de votre part je vous notre mo...
Je n'arrive pas a envoyer des sms surtaxé
Bonjour, je suis passer chez free depuis début décembre je peux envoyer des sms normale sans problème mais le souci est que j'ai voulu faire un jeu o...
Répondeur personalisé
bonjour, je désire mettre un message personnalisé comme " mission impossible " en y ajoutant mon prénon sur mon téléphone portable, opérateur free. ...
Question forfait
Bonjour, j'ai un forfait FREE 2 heures sans internet bien sur,est-ce que je peu me conecter en wifi chez moi sur ma box,sa ne va pas me faire payer du...
Délai de réception
Bonjour, J'ai commandé un téléphone chez Free (iphone 5S) le 21/12 sur place et je voudrais savoir quand vais-je recevoirs mon email de confirmation ...
Mo
Bonjour, a quoi correspond 50 mo chez free mobile Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Les sms free
Bonjour ,Je souhaiterai savoir si avec le fameux forfait free a 2€ les parents peuvent voir nos message (sms) ? Merci de vos future réponses :-)
Samsung wave 2 : youtube ne revient pas
Bonjour, pitié aidez moi , depuis 2 ans j'ai un samsung wave 2 et youtube marchait très bien . Mais depuis quelques jours , quand je vais sur you...
Reception/envoie mms
Bonjour, j'ai un portable samsung B3410, qui a toujours reçu les mms et me permettait d'aller sur facebook, j'ai été chez bouygues puis orange et ...
Activation malencontreuse
Bonjour, j'ai un smartphone logicom E350 et j'ai malencontreusement activée la formule voix et je n'arrive pas a la sortir merci pour votre aide ...
Amla hanif
Bonjour, Bonjour je serais de passage ch. de gaule le trente au matin voudrais acheter deux puce prépayer pour une durée de trente jour Configu...
Free mobile activation de la carte nano sim
Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel iPhone, 5s avec une nouvelle carte sim la nano mais j'ai toujours mon ancienne iPhone avec ma puce. J'ai act...
Changement d adresse
Résolu/FerméBonjour,je viens de changer d adresse et il m est impossible de la changer dans mes coordonnees;voici mon n de telephone et ma nouvelle adresse;*MODER...
Bekka
Bonjour, je souhaiterait être contacte pour des renseignement sur vos offre perof Configuration: iPad / Safari 7.0
Question sur le paiement
Bonjour à tous, J'ai acheté un mobile sur le site de Free pour un proche. J'ai réglé la facture avec ma carte bancaire (téléphone + sim + 1er abonn...
Urgent : problème code pin de déblocage du réseau ?
Bonjour, Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message "C...
Cmment obtenir le code de restriction
Bonjour, bonjour comment faire j ai un probleme avec le code de restriction j ai un nokia c1 01 Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171...
Free - facturation abusive
Bonjour, Je suis désespérée! Suite à mon déménagement j'ai décidé de résilier mon abonnement internet FREE car mon appartement était cablé. J'ai rési...
Forfait bloqué
Bonjour, je possède un forfait free a 2euros. J'ai appelé des numéros surtaxés (19 fois) Et depuis plus moyen de passer d'appels (ça se comprend) ...
Envoyer des sms par ordinateur
Je cherche si cela est possible et ça doit l'être , car il y à quelques années quand j'avais comme fournisseur d'accès internet Alice, je pouvais envo...
Probleme avec mon forfait mobile
Bonjour, jai resilie un mon forfait mobile supprimé par la Modération depuis le mois aout dernier et on continu a me prelever 19.99 un numero que je ...
Enlever le son de l'appareil photo d'un galaxy core plus
Bonjours, j'ai un Samsung Galaxy Core Plus depuis bientôt six mois je n'arrive pas à trouvé comment faire pour enlever le son de l'appareil photo sur ...
4g remplacé par h gzlaxy note 3 lite neo
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82 Voila jai un note 3 lite depuis peu et le gros forfait free seulemrnt la 4g est remplac...
Je n'arrive pas a me connecter a mon compte free.
Bonjour, j'ai essayais de consulter mon compte free aujourd'hui, ce que je n'avais pas fais depuis longtemps, et quant je mets mon identifiant et mon ...
Réseau 3g sur un galaxy y chez free
RésoluBonjour, je suis depuis un mois chez free, j'ai un forfait mobile à 0 euros avec internet/téléphone/télévision. J'ai 50 mo de navigation mais le so...
Boite vocal
Bonjour, peu t'on suprimer la boite vocal chez free
Box revolution
bonjour comment joindre fre car j ai l imprssion que c est une boite fantome
Factures free impayées
Bonjour, j'écrit ce post pour avoir des renseignements sur des factures impayés. Pour tout vous dire, j'ai prit 1 abonnement Free avec Iphone 5S, a...
! sim orange portable free
Bonjour, Je souhaite acheter un iphone 6 pour ma compagne pour Noël ! Cependant elle possède un forfait chez orange qu'elle ne souhaite pas changer...
Comment activer la carte sim free
RésoluBonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site, il m'indique carte sim non expédié ????? Aidez moi svp !!! :) ...
Paiement d'un achat chez free
Bonjour, Je veux ACHETER un téléphone chez Free qui refuse les cartes bancaires. Que faire ? Un grand merci si vous avez une solution !
Paiement free
Bonjour, Pour l'achat d'un téléphone, Free refuse le paiement par carte : quelle est la solution de rechange ? Merci à vous si vous avez la soluti...