Les discussions

Activer 3g samsung galaxy ace s5830

Bonjour, Je suis abonné free mobile avec le forfait 2€, qui depuis peu inclut 50Mo de connexion 3G. Comment puis-je l'activer sur mon mobile ? J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
dahmani

***@***

Bonjour, j'ai plus de telephone depui le 18 decembe 2014 je paye tous les mois alort je voudrait avoire une reponse de votre part je vous notre mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Fermiparadox

Je n'arrive pas a envoyer des sms surtaxé

Bonjour, je suis passer chez free depuis début décembre je peux envoyer des sms normale sans problème mais le souci est que j'ai voulu faire un jeu o...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
soso8921enzo

Répondeur personalisé

bonjour, je désire mettre un message personnalisé comme " mission impossible " en y ajoutant mon prénon sur mon téléphone portable, opérateur free. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fdvfvcccgv

Question forfait

Bonjour, j'ai un forfait FREE 2 heures sans internet bien sur,est-ce que je peu me conecter en wifi chez moi sur ma box,sa ne va pas me faire payer du...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
crapoulou

Délai de réception

Bonjour, J'ai commandé un téléphone chez Free (iphone 5S) le 21/12 sur place et je voudrais savoir quand vais-je recevoirs mon email de confirmation ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nadellen

Mo

Bonjour, a quoi correspond 50 mo chez free mobile Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sms free

Bonjour ,Je souhaiterai savoir si avec le fameux forfait free a 2€ les parents peuvent voir nos message (sms) ? Merci de vos future réponses :-)

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
JojoStat

Samsung wave 2 : youtube ne revient pas

Bonjour, pitié aidez moi , depuis 2 ans j'ai un samsung wave 2 et youtube marchait très bien . Mais depuis quelques jours , quand je vais sur you...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
sarrarifia

Reception/envoie mms

Bonjour, j'ai un portable samsung B3410, qui a toujours reçu les mms et me permettait d'aller sur facebook, j'ai été chez bouygues puis orange et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
pseudo68

Activation malencontreuse

Bonjour, j'ai un smartphone logicom E350 et j'ai malencontreusement activée la formule voix et je n'arrive pas a la sortir merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
amicalement

Amla hanif

Bonjour, Bonjour je serais de passage ch. de gaule le trente au matin voudrais acheter deux puce prépayer pour une durée de trente jour Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
-L0Lock-

Free mobile activation de la carte nano sim

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel iPhone, 5s avec une nouvelle carte sim la nano mais j'ai toujours mon ancienne iPhone avec ma puce. J'ai act...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement d adresse

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de changer d adresse et il m est impossible de la changer dans mes coordonnees;voici mon n de telephone et ma nouvelle adresse;*MODER...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Bekka

Bonjour, je souhaiterait être contacte pour des renseignement sur vos offre perof Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur le paiement

Bonjour à tous, J'ai acheté un mobile sur le site de Free pour un proche. J'ai réglé la facture avec ma carte bancaire (téléphone + sim + 1er abonn...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
screlexxxxx

Urgent : problème code pin de déblocage du réseau ?

Bonjour, Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message "C...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
zoulou33

Cmment obtenir le code de restriction

Bonjour, bonjour comment faire j ai un probleme avec le code de restriction j ai un nokia c1 01 Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free - facturation abusive

Bonjour, Je suis désespérée! Suite à mon déménagement j'ai décidé de résilier mon abonnement internet FREE car mon appartement était cablé. J'ai rési...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
helenemichaud

Forfait bloqué

Bonjour, je possède un forfait free a 2euros. J'ai appelé des numéros surtaxés (19 fois) Et depuis plus moyen de passer d'appels (ça se comprend) ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
TheWorstSheep

Envoyer des sms par ordinateur

Je cherche si cela est possible et ça doit l'être , car il y à quelques années quand j'avais comme fournisseur d'accès internet Alice, je pouvais envo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Cpassimple

Probleme avec mon forfait mobile

Bonjour, jai resilie un mon forfait mobile supprimé par la Modération depuis le mois aout dernier et on continu a me prelever 19.99 un numero que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris 94

Enlever le son de l'appareil photo d'un galaxy core plus

Bonjours, j'ai un Samsung Galaxy Core Plus depuis bientôt six mois je n'arrive pas à trouvé comment faire pour enlever le son de l'appareil photo sur ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
nanoudu5

4g remplacé par h gzlaxy note 3 lite neo

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82 Voila jai un note 3 lite depuis peu et le gros forfait free seulemrnt la 4g est remplac...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ulla

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte free.

Bonjour, j'ai essayais de consulter mon compte free aujourd'hui, ce que je n'avais pas fais depuis longtemps, et quant je mets mon identifiant et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
hharchi9

Réseau 3g sur un galaxy y chez free

Résolu

Bonjour, je suis depuis un mois chez free, j'ai un forfait mobile à 0 euros avec internet/téléphone/télévision. J'ai 50 mo de navigation mais le so...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
petitmecano

Boite vocal

Bonjour, peu t'on suprimer la boite vocal chez free

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
poupougne13

Box revolution

bonjour comment joindre fre car j ai l imprssion que c est une boite fantome

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mohshadow

Factures free impayées

Bonjour, j'écrit ce post pour avoir des renseignements sur des factures impayés. Pour tout vous dire, j'ai prit 1 abonnement Free avec Iphone 5S, a...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

! sim orange portable free

Bonjour, Je souhaite acheter un iphone 6 pour ma compagne pour Noël ! Cependant elle possède un forfait chez orange qu'elle ne souhaite pas changer...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Cars

Comment activer la carte sim free

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site, il m'indique carte sim non expédié ????? Aidez moi svp !!! :) ...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mxlle.xdeey

Paiement d'un achat chez free

Bonjour, Je veux ACHETER un téléphone chez Free qui refuse les cartes bancaires. Que faire ? Un grand merci si vous avez une solution !

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paiement free

Bonjour, Pour l'achat d'un téléphone, Free refuse le paiement par carte : quelle est la solution de rechange ? Merci à vous si vous avez la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zoulou33

Wifi

Résolu

Bonjour, j ai un smarphone logicom e500 et impossible de mettre la wifi je compte sur quelqu un pour me l explique merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel vers la chine

Bonjour, Je suis abonné chez vous avec la free box ,j'aimerai savoir a combien coute un appel vers la Chine Configuration: iPad / Safari 953...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zoulou33

S'abonner a free mobile sans internet

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour s'abonner a free mobile sans internet je connais une personne qui le voudrais mais elle n'a pas interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mam-64

Carte sim free

bonjour, j'ai commandé ma carte sim (j ai changé de bouygue à free avec le meme numero) il y a une semaine et j'ai pas encore reçu la carte. J'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free mobile 2 euros connection wifi orange [résolu]

Bonjour, J'hésite à prendre le forfait à 2 euros de chez free. J'ai pas très bien compris leurs système de freewifi_secure. Et si je peut je peut me...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
fleury

Free mobile et tunisie

Bonjour, suite à une info reçue de la part de Free , on peut noter qu ' à partir du 1/1/2015 , le prix du MMS reçu en Tunisie passe de 0.76 € à 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
nadellen

Renseignements

bonjour, je voudrais 1 forfait a 2 euros pour mon téléphone mobile peut-on le faire dans une boutique FREE ? et les conditions cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
mam-64

Smartphone en chinois

Bonjour, mon smartphone est en chinois, c'est un logicom L-ement 400 comment repasser au mode langue français ? Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Perte de mon code pin

Bonjour, Mon épouse a perdu le code PIN de son portable. Elle en est a son 2ieme essai. Elle n'a plus le support de sa carte SIM pour le n° PUK(?)...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zoulou33

Rendre son téléphone après expiration du délais de réfractation

Bonjour, j'ai commandé un téléphone à free il y a presque trois mois maintenant mais j'aimerais en changer j'ai changé d'OS mais je ne me suis pas hab...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zoulou33

Changement de forfait

Bonjour, j ai demande a change mon forfait mobile du 0663043114 de 0euros a 15.90 euros j'aimerai savoir si ca été bien pris en compte mon identif...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Linyor

Mon voyage proche au mexique et mes questions pour mon portable

j'ai demandé au service client FREE avec mon fixe comment joindre mon fils et un ami qui garde mes animaux ..(donc je limiterai volontairement les c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
scaravenger

Free mobile

bonsoir, je suis Madame M. Je souhaiterai recevoir mes informations personnelles free mobile (identifiant et mot de passe) à l'adresse suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt

Je n'ai reçu pas ma sim carte free depuis longtemps

Bonjour, je me suis inscrit chez free mobile le 05/11/20124a 14h00. et a ce jour j ai toujour rien recu . jusqu'à aujourd'hui, il y a 19 jours .que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Hug.35

Conditions pour téléphoner depuis l'étranger

Résolu

Peut-on téléphoner gratuitement depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait mobile Free à 19,99 euros ? Sinon quelles sont les conditions ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sellette

Parametre free

Résolu

Bonjour, j ai un sansung c3050 je ne peux recevoir mms ou en envoyer je connais pas les parametre quelq un peut m aider merci a tous Configurat...

casperet

Notice

Résolu

bonjour ou pourrai je trouver la notice d' samsung player one s5230 merci

fenc
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 837