Service location

Fermé
Ophelieg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 3 mars 2014 à 13:44
 laurine - 9 avril 2014 à 00:37
Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement cliente SFR mais j'aimerais résilier pour aller vers Free.

J'ai parcouru leur site et je suis tombée sur leur offre de service de location, c'est à dire qu'il vous loue un iPhone 4S pour 1€ à la commande et 15€ ou 19€ par mois (je ne sais plus trop). Au bout de ces 24 mois, vous devez rendre le téléphone.
Lien de l'offre :

BREF
Je voulais juste des renseignements si l'un de vous à souscris à cette offre.
Savoir si il n'y a aucun arnaque etc...?

Merci d'avance!

5 réponses

Ophelieg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
3 mars 2014 à 13:46
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 14:00
hello. nouvellement chez free je ne connais pas cette offre, mais :
la question que tu dois te poser c'est est-tu sure que tu n'aura pas de probleme (vol casse) durant ton abonnement. qu'en est-il si cela arrive ?
si cela se passe sans ennuis durant le temps d'abonnement, au moment de rendre l'iphone y'a t-il une décote a payer si le téléphonne présente une usure visible ? y aura t-il une décote restant a tes frais ?
perso, avant de migrer chez eux, j'ai acheté en magasin un smartphonne, comme ça je ne paie pas de location. d'ailleurs fais un comparatif un forfait et un achat. pour moi, c'est plus rentable d'avoir mon propre téléphonne


--
0
Ophelieg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
Modifié par Ophelieg le 3/03/2014 à 14:07
J'ai regardé le peu de renseignements qu'ils donnent sur le site :
vol = il faut le déclarer à la gendarmerie, transmettre la déposition à Free et le contrat sera résilié.
casse = il m'en renvoie un nouveau ou je dois payer les frais, tt dépend la casse

Je me demande surtout s'il n'y a pas d'autres coût à payer, car sur d'autres forums une personne disait qu'il reviendrait à 395€ ou je ne sais quoi, je n'ai pas compris dans quel délire il partait...
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 14:24
en ce qui concerne le vol :
gendarmerie, transmettre la déposition à Free et le contrat sera résilié.
ok,normal mais restera t-il des frais a ta charge ? un téléphonne a + de 600 euros perdu corps et biens pour un opérateur sans avoir le moindre dédomagement ?

-------------

casse = il m'en renvoie un nouveau ou je dois payer les frais, tt dépend la casse
alors la, fais bien attention, car il y a toujours un close d'exclusion que l'on ne vois pas, a moins d'etre extrement vigilant en lisant les cgu
tout ceci n'est pas dans le but de t'affoler, mais plutot de te prévenir que les offres allechantes ont toutes de contreparties !
je ne critique nullement free, car nouvel abonné j'en suis extremement satisfait !

--
0
Ah oui il reste des frais à ta charge : 250 e pour non rendu du téléphone + le paiement immédiat de tous les loyers de location qu'il reste au moment du vol. Je me suis fais volé l'iphone 5s loué chez free. 3 mois sans nouvelle de Free malgré des recommandés... A savoir qu'aucune assurance ne veut assurer ces locations..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ophelieg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
3 mars 2014 à 14:27
Oui je me doute bien..
0