Les discussions
Impossible de configurer mms
RésoluBonjour, J'ai récupéré le portable d'une amie un Samsung GT-2550 mais je n'arrive pas à configurer les MMS Lorsque je reçois un MMS il est indiq...
Samsung gt-e2350b
Bonjour, Impossible de revenir en langue française ! Dans le menu aucun onglet concernant la langue ... Je compte sur votre aide pour r...
Free secure
Bonjour, Pourriez vous SVP m'indiquer comment faire pour se connecter à FREE SECURE avec UN SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY CORE PLUS 4G D'avance me...
Probleme pour beneficier d'une offre de mobile
Bonjour, Comment reussir a beneficier d'une offre mobile en de venat client free si le site n'accepte aucune carte bancaire sur le site il est insc...
Abonnement tele fixe et portable
Bonjour, je voudrai prendre un abonnement chez free télé fixe et portable pouvez vous me donnez le prix merci cordialement Configuration: Windo...
Mon sim free ne marche plus .je suis abonne
Bonjour , mon sim free ne marche plus ? J'ai un abonnement avec vous merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de sms
Bonjour, Mon fils et moi avons Free à 2 €. Quand il m'envoie des SMS ceux-ci n'arrivent jamais. Nos portables sont tout simples, (le sien à glis...
J ai changer le code et je les obliee
Bonjour, bonjour vous pouver m aidee a me donner le code de mon tele merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Pour active ma carte sim free
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 je ne vois pas le lien sur espace abonne pour active ma carte sim free
Resiliation de mon abonnement mobile chez free
Bonjour, je voudrais resillier mon abonnement free mobile mais garder le numero en mobicarte mais je ne sais pas comment ? Configuration: Windo...
Peut-on obtenir son n° rio depuis une autre ligne ?
RésoluEX-Client Freebox ... je connais forcément déjà le service Client Fantôme... injoignable 23h59/jour... je sais... et je vous entends déjà : "Ha, enco...
Du réseau free une fois sur quatre !!
RésoluBonjour, J'ai désimlocké mon samasung galaxy s advance qui a 2 ans et cela le dimanche 1er juin via le site orange mobile gratuitement grâce a ...
Comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend?
RésoluBonjour, Pourriez vous m expliquer comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend. merci de m expliquer comment faire je suis un...
Free mobile config des mms samsung player one
RésoluBonjour, J'ai un Samsung player Player one. Et j'ai changé d'opérateur pour free. J'ai chercher à envoyer des MMS mais ça na pas marché. Il...
20 giga en 3 g
A quoi correspond 20 giga en 3g dans un abonnement free à 2 euros
Visio samsung wave 2
Bonjour, je suis chez free j'ai un samsung wave 2 mais je n'arrive pas a recevoir d'appel visio ni à en faire . La personne qui m'appel me dis que s...
Quand reçois-t-on son iphone après commande ?
Bonjour, J'aimerai savoir car je compte commander un iPhone 5S chez Free, quand reçois-t-on son iPhone après commande (en 4x sans frais)? Et égale...
Samsung s5610 utopia pas réception de mms
Bonjour, J'ai un Samsung GT S5610 utopia acheté avec une offre Orange Mobicarte. Je l'ai débloqué et je ne parviens pas a recevoir de MMS avec u...
Car driving 3d
Bonjour, je m 'appelle elie j'aime faire un jeux de voiture très jolis
Paramétrer mms avec free mobile
Bonjour, Je galère, aidez moi. J'ai un téléphone portable de marque SAMSUNG référence P 250 je ne trouve pas dans mes paramètres l'accès pour pa...
Un de mes contacts ne recoit pas mes messages.
Bonjour depuis quelques jours un de mes contacts ne recoit plus mes messages. Pourtant on peut communiquer par telephone. Il ne ma pas bloqué et je na...
J'ai oublié le mot de passe de mon portable.
Bonjour, S'il vous plaît aidez moi, c'est un INFINIX RACE JET, j'ai vraiment besoin de retrouver mon mot de passe. Merci.
Crédit avec le forfait illimité?
Bonjour, Je me renseigne pour éventuellement passer au forfait illimité de chez free, mais j'aimerais avant tout savoir s'il y a du crédit inclus ...
Impossible de se connecter à internet en 3g
Bonjour, Depuis quelques temps, il n'est plus possible de me connecter à internet en 3G. Existe-t-il des problèmes de liaison? Cela fait-il à ...
Resiliation forfait
bonjour si je souscris chez free un forfait à 2 euros pour le résilier un jour est ce qu il faut payer merci de me repondre
Samsung young et forfait 2€ free
RésoluBonjour, voilà, mon garçon vient d'avoir son premier téléphone il y a 15 jours et comme je pense cela arrive au début, le forfait 2€ a déjà été bi...
Infos sur forfait free
Bjr , j'aimerai savoir si je prend l'iphone 5s de chez free a 99 euro + 12 par mois j'aurai juste a payer 12 euro pas moi ? il oblige pas de prendre u...
Connexion internet free mobile
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu ma puce free mobile, tout va bien (appel,messages) seulement je n'arrive pas aller sur internet... Comment faire ? J'ai un sams...
Mon samsung n'envoie plus d'sms
Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend, et depuis un certain temps mes messages (pas tous) ne s'envoie pas! Je m'explique: Je vais envoyer un messag...
Renseignement
Bonjour, je suis abonner de free mobile a 2 EUR Par mois , je voudrais de me convertir cette abonnement pour le portable senior forfait free . ...
Connection tablette samsung
Bonjour, je viens de regler l'iphone en partage de connexion Est-ce que ça donne acces au telephone ou seulement internet? Parce que moi je ne peu...
Impossible d'envoyer des sms avec free mobile
Bonjour, Depuis 15h30 cet apres midi, avec mon iphone, impossible d'envoyer des sms. Jai free mobile a 15€ qui m'entionne sms illimités et pourtant ...
Forfait free 2 e
Bonjour, Je m 'apprête à faire un forfait free 2 euros qui me coutera o euros car abonne free! Je suis encore engagé avec mon portable chez Bouyg...
Carte sim
RésoluBonjour, Je voulais savoir quand on enlève la carte sim et qu'on surf sur internet à l'étranger est ce que on a du hors-forfait? Merci d'avance! ...
Prix carte sim free
Bonjour, Je vais commander une carte sim free avec le forfait a 2 euros . J'ai déjà le téléphone et je voudrai un numéro car c'est mon premier portab...
Mon crédit de consomation
Salut j'ai un forfait de 2 euro chez free mais je ne sais pas combien de crédit j'ai car quand j'appelle le 555 je reçois un sms me disant du 24/05 au...
Problèmes de réception d'appels sur nokia lumia 520
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 520 et impossible de recevoir appels et sms, ça sonne "occupé". Je peux téléphoner et envoyer les sms. Je...
Je ne reçois pas d' mms
Bonjour, Je suis abonnée à FREE pour 2 euros mais je ne peux pas envoyer de MMS . Il y a écrit : service non disponible. J'aimerai savoir commen...
Ipad air
Bonjour, Je dois partir pour trois semaines et je voudrais savoir s'il est possible de connecter mon Ipad Air (il n'ai pas la 3G). Merci pour votre ...
Forfait free à 2€
RésoluBonjour , je viens de passer commande pour un forfait free à 2€ j'ai eu un blocage au niveau du paiement alors que tout se passait bien , je n'ai fait...
Free mobil activation carte sim
Bonjour, j'ai recu ma carte je l'ai activée mais ca me met aucune option n'est activée sur cette ligne merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Mms
bonjour , j'ai un telephone samsung omnia 7 avec un forfait de 2euro je n'arrive ps à recevoir des image que mon l'envoie a -t-il une solution ? ...
Free abonnement 2 €
Salut, j'aimerais savoir si les communications e et les SMS vers l'Allemagn sont possibles avec un abonnement à 2 euros Merci
B2710 samsung
Bonjour à tous, Nouveau utilisateur d un Samsung B2710,je croyais que Google Maps etait installé d office sur ces tel mais pas sur le mien comment fa...
Mms
Bonjour, Savez-vous comment activer la fonction MMS sur le Samsung C3310 ? J'ai essayé de le configurer manuellement (je suis chez free) Merci !
Lecture mms free avec galaxy y
Bonsoir, J'ai un Galaxy Y et je n'arrive à lire les MMS. J'ai lu les différentes contributions pour résoudre mon problème mais je n'accède pas à "...
Dois-je activer la 3g pour l'usage des mms et d'imessages ?
Bonjour, Je suis tout juste possesseur d'un forfait à 2 euros de chez Free avec les sms, mms et 2 heures d'appels en France métropolitaine. J'ai par a...
Je n'arrive plus a envoyer de sms vers free mobile
Bonjour, Je possède un téléphone Oppo Find 5, je suis chez Free depuis quelques mois tout fonctionne parfaitement sauf deux choses, depuis 15 jo...
Annulation du délai de rétractabilité
Bonjour, J'ai fait mon abonnement à Free mobile, hier et j'ai cliqué sur le délai de 7 jours de rétractabilité je souhaiterai supprimer ce délai, ...