Les discussions

Free abonnement 2 €

Salut, j'aimerais savoir si les communications e et les SMS vers l'Allemagn sont possibles avec un abonnement à 2 euros Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zoulou33

B2710 samsung

Bonjour à tous, Nouveau utilisateur d un Samsung B2710,je croyais que Google Maps etait installé d office sur ces tel mais pas sur le mien comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
BG581

Mms

Bonjour, Savez-vous comment activer la fonction MMS sur le Samsung C3310 ? J'ai essayé de le configurer manuellement (je suis chez free) Merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Oceanelachamane

Lecture mms free avec galaxy y

Bonsoir, J'ai un Galaxy Y et je n'arrive à lire les MMS. J'ai lu les différentes contributions pour résoudre mon problème mais je n'accède pas à "...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dois-je activer la 3g pour l'usage des mms et d'imessages ?

Bonjour, Je suis tout juste possesseur d'un forfait à 2 euros de chez Free avec les sms, mms et 2 heures d'appels en France métropolitaine. J'ai par a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
petitmecano

Je n'arrive plus a envoyer de sms vers free mobile

Bonjour, Je possède un téléphone Oppo Find 5, je suis chez Free depuis quelques mois tout fonctionne parfaitement sauf deux choses, depuis 15 jo...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Annulation du délai de rétractabilité

Bonjour, J'ai fait mon abonnement à Free mobile, hier et j'ai cliqué sur le délai de 7 jours de rétractabilité je souhaiterai supprimer ce délai, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Free_noreto

Cle reseau free pour un alcatelot355

Bonjour, ou trouver la cle reseau pour debloquer mon mobile je n'ai plus qu'un essai Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Free_noreto

Impossible d'appeler les usa avec mon forfait free

Bonjour, depuis plusieurs jours à présent je n'arrive plus à appeler les USA avec mon portable, alors que ça marchait bien jusqu'à présent... Suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Free_noreto

Forfait.

Bonjour, je viens de souscrire au forfait de 19,99€. Après lecture du contrat. Puis je appeler de l'Allemagne, de l'Autriche, Croatie et de Slové...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Free_noreto

Xt320

Bonjour, depuis hier soir je n'est pas de réseau sur mon téléphone portable, c'est énervant lorsque ça arrive en cas de besoins, j'aimerai savoir ce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Free_noreto

Viber

Comment télécharger viber sur un XperiaM Je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Free_noreto

Plus d 'internet

Bonjour, Je n'ai plus de réseau internet depuis 2 semaine avec mon motorola , je ne sais pas comment résoudre le problème Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
bazfile

Aucune sim trouvée polaroid pro g160 et free mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un mobile polaroid pro g160, sur cdisount. Le probleme c'est que le mobile ne lit pas ma carte sim free. Le telephone...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lithnie

Harcèlement sms

Bonjour, Je cherche une solution pour bloquer Bricorama qui me harcèle avec ses pub par sms depuis des mois. Le pb étant qu'ils changent de numér...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mam-64

Commande chez free mobile

J'ai commander le Galaxy S5 sur internet Lundi 12 Mai 2014, sur le site free mobile. Je voulais savoir en combien de temps free mobile va me livrer, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
zoulou33

6 rappel 6version différents

Bonjour, J'ai inscrit sur free mobile Le 18 Avril.J'ai rappel au bout une semaine sans reçu la carte. L'assistant free a dit le premier demande n'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mam-64

Samsung galaxy s2

Bonsoir, comment faire pour agrandir directement une photo reçue par MMS avec un s2 chez free merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Option voyage, comment on l'active ?

 Résolu

Bonjour, ma soeur qui as un forfait à deux euros est en voyage scolaire en espagne pendant une semaine. J'ai actuellement activé l'option voyage, qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Yinel

Hors forfait

Bonjour, je voudrait prendre le forfait à 2 euros mais je ne trouve rien au sujet du hors forfait !! est ce un forfait bloqué ? si non, si je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cout souscription free à 2 euros : pourquoi 10 € en plus ?

 Résolu

Bonjour, Un ami, non abonné Free Internet, a souscrit à l'abonnement Free mobile a deux euros en demandant la portabilité de son numéro et don...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
zipe31

Forfait mms

Bonjour, j'ai envoyer 7 mms ,on me dit que je ne peut plus en envoyer pouquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
zoulou33

Activation sim

 Résolu

j'ai bien reçu ma carte sim il y a plus d'une semaine sans avoir reçu le mail contenant le mot de passe pour aller dans mon compte free mobile afin de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
ninobninob

Aidr

Bonjour, je souhiterais savoir si free et compatible avec quel oprateur Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fermiparadox

Garmin nuvi 1350

Bonjour, j ai garmin 1350 quand je le ouvre le gps s est le code pin il me dit le code je me souvint plus du code pin je sius barré la je suis découra...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
massimo

Activer la 3g sur samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à activer la 3G sur mon samsung galaxy. J'ai bien vérifié que le mode wifi est désactivé et que le mode données ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
moi mi

Je n' arrive pas à aller dans ma messagerie en martinique

Bonjour, je m' appelle Amine mon problème c' est que je suis en vacance en Martinique et je n' arrive pas à accédé en tapant 666 à ma messagerie. V...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mam-64

Abonnement à free mobile

j'ai rempli une demande d'abonnement Free mobile il y a une dizaine de jours et je n'ai reçu aucune confirmation. Que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mam-64

Consulter son forfait free

Bonjour, J'ai un forfait free 2€ depuis 4mois pour voire mon forfait il me suffit d'envoyer un message aux 555 mais l'orque que je reçoit le message ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile

Recevoir mms

Bonjour, je n'arrive pa recevoir mms sur mon samsung c3050 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
contrariness

Internet illimité & partout avec free mobile?

 Résolu

Bonjour, Vous devez être au courant que Free a lancer une offre mobile,avec un forfait à 19,99€ ,avec Appels illimités vers les fixes et/ou mob...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
corinne

Appel direct sur messagerie

Bonjour, mes appel passe direct sur la messagerie je ne me rappel plus comment faire pour debloquer merci Samsung s3 mini Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
elo51

Carte_prépayée_comprends_rien..?

Bonjour, J'ai acheté une carte prépayée mais je n'y comprends pas grand chose à ça, quel sont les avantages c'est une Virgin mobile mais je co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jee pee

Je pense etre piratée

Bonjour, j'ai un abonnement depuis 5 mois 2€/mois chez FREE, depuis 3 mois, j'ai des prélèvement anormaux, dans le même temps, je n'ai plus accès à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
zoulou33

Je oblie mon code puk

Bonjour, je oblie mon code puk Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mam-64

Wifi et internet dans le forfait 2 euros

Bonjour, J'ai un forfait 2 euros et je n'arrive pas à me connecter à internet ou à la wifi. Que dois-je faire? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free mobile / nexus 5

Bonjour, Je suis chez free depuis un mois maintenant et je constate un problème de débit évident. Lorsque je fait un speed test je suis a 16mb ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel système d'exploitation ?

 Résolu

Bonjour ! J'espère qu'on répondra à ma question ici : je vais bientôt acquérir un nouveau portable (remplacement par mon assurance suite au vol de ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi et reception mms impossible sur samsung wave 2

Bonjour, Ma maman possède un samsung Wave 2 désimloké. Elle est maintenant chez Free. J'ai creer un réseau FREE MMS comme indiqué sur tous les for...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
telen

Comment mettre facebook sur iphone4

Bonjour, bonjour on ma offerte un iphone 4 mais je ne sais comment faire pour mettre facebook j'aimerais quelqu'un qui m'explique.Merci.Ketty C...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration mms free pour samsung wave 2

Bonjour, j'ai réinitialiser mon tel et j'ai du redéfinir les paramètres du réseau free j'ai réussi a paramétrer internet mais les mms j'y arrive toujo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
telen

Comment retrouver mon telephone free

Bonjour, j'ai perdue aujourd'hui mon telephone free c'est un alcatel mpop onetouche c5 gris foncer comment je fait Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de réception de mail

Bonjour Depuis 3jours je ne reçois plus de message sur ma messagerie Free mobile sur mon adresse free je reçois sur l'adresse iCloud les message...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jovalbonne

Comment s'abonner au free

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'abonner au Free TV internet Fixe et combien cela coute chaque mois j'attende la réponse au plus vite possib...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jimpix

Quel est le montant des frais de résiliation chez free mobile

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire le montant des frais de résiliation chez free mobile avant de m'engager chez eux, je viens de lire les conditio...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zipe31

Comment enregistrer sur mon smartphone motorola une musique

Bonjour, comment puis-je enregistrer sur mon smartphone motorola moto G une musique contenue dans mon PC ? merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
domidum86

Si je payer pas facture free mobile

j' ai loué un iphone 5s chez free pour une durée de 24 mois mais mon iphone a été vole et donc il me reste 514 euro a payer mais je ne peux pas le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jean42400

Acces wifi

Comment me connecter à un réseau WIFI chez moi ou chez quelqu'un sur mon mobile.Merci

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

2g hors forfait ?

Bonjour, J'ai le forfait free en 3g à 2 euros mais je suis hors forfait ! vais-je aggraver mon cas si je mets mon téléphone en 2g ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
nadellen

Connecter son téléphone samsung

Bonjour, voilà je viens de changer d'opérateur,j'ai pris free,j'ai fais débloquer mon tel,or maintenant je n'arrive pas à aller sur le net,je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
djany
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 811