Debit en H lent
tantan2009
Messages postés
227
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
bonjour, je me suis récemment abonné chez free mobile avec le forfait a 19,90€ donc 3go de donnés puis débit réduit au delà . sauf que la mon débit est nul même sans dépassé le plafond
pour exemple j'ai fait des speed-test : 612ms de ping 100ko de download 20ko en upload ce qui me parait extrêmement faible pour de la HSPA . auriez-vous une solution car je les ai appeler mainte et mainte fois sans réponse a part changer les APN's .
je possède un galaxy s3mini sous android 4.1.2
le débit monte enormement vers 1 heure du matin dans l'ordre des 4mo/s en download
merci d'avance
cordialement
pour exemple j'ai fait des speed-test : 612ms de ping 100ko de download 20ko en upload ce qui me parait extrêmement faible pour de la HSPA . auriez-vous une solution car je les ai appeler mainte et mainte fois sans réponse a part changer les APN's .
je possède un galaxy s3mini sous android 4.1.2
le débit monte enormement vers 1 heure du matin dans l'ordre des 4mo/s en download
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Debit en H lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
5 réponses
La plus part du temps free utilise le réseau orange, certes cela devrait marcher c'est vrai mais c'est comme ça, tu sais aussi sur pc on a des débits pourris;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question