Les discussions
Avoir deux carte sim free
RésoluBonjour, je voudrais une carte sim free pour avoir un autre mobile pour mon fils ses moi qui paye le tout Configuration:...
J ai internet free avec tv
Bonjour, j ai internet free avec tv je voudrais savoir si je peux avoir 2 carte sim pour mais deux portables avec free j attend que mon compte Bouygue...
Renseignements
Bonjour, je suis actuellement en Guadeloupe mais bientôt de retour en métropole mais pour ne pas rester sans téléphone je souhaiterait souscrire a un ...
Je ne vois pas l'arnaque...aidez-moi !
Bonjour. Un forfait à 2 euros chez Free ? Parfait ! Mais tout le monde le sait, il y a TOUJOURS une arnaque. Là, je ne vois pas. Aidez-moi s'il vous p...
Réseau free : un grand mystère...
Salut tous le monde ! Je suis aujourd'hui venu vous demander des réponses à propos du réseau Free. Même étant dans Marseille (2 eme plus grande ville ...
Internet est il gratuit sur i phone?
RésoluBonjour, Je vaisavoir un i phone 4 pour mkn anniversaire et ju voudrais savoir si la 3g est gratuite partout merci d avance Configuration: iPho...
Comment recevoir ou envoyer des photos avec un forfait 2€ ?
Bonjour, J'ai un forfait à 2 € et je voudrais pouvoir recevoir des photos de mes petits enfants ; que faut-il faire svp. MERCI Configuration: ...
Free forfait 2 € duree limite
Bonjour, J'ai achete Free 2€ pour un mois et apres ce temps ma ligne est résiliée. Qu'est-ce que je peux faire pour reabonner mon tarif en utilisa...
Prix d'un appel vers le japon avec la freebox hd
bonjour, quelqu'un connait il le prix d'un appel vers le japon avec la free box HD? merci laurent
Forfait 2 € 50 mo cumulable par mois ?
Bonjour, j'ai le forfait 2 € par mois et je me demandais si les 50 Mo sont cumulable. Par exemple, on utilise pas la 3G pendant un mois, et le mois su...
Comment obtenir le rio avec une sim bloquée
Bonjour, comment récupérer le numéro rio avec une sim bloquée ( code PUCK) pas de mail valide, pas d'itentifiant Free, et pas de compte client actif...
Changement d'adresse mail
Bonjour, SVP , veuillez noter ma nouvelle adresse mail = ***@***,afin de m'adresser les facture (prévue dans mon contrat) de tel mobile 07.81.00.73....
Sondages kko store free mobile
Bonjour, Je suis actuellement chez Free Mobile. Mon problème est que je ne peux compléter les sondages de style KKO Store ou Blinkogold. Comment p...
Confirmation de commande free
bonjour j'ai passé commande d'une carte sim free le 27/03/2015 et je n'ai reçu aucun mail de confirmation pouvez vous me dire si ma commande et bien v...
Á l'aide svp android
Bonjour j'ai un samsung galaxy s4 ini (Gi9195) et je suis chez free mais je ne peux pas envoyer de message depuistrois jours je l'ai redémarré a plusi...
Probleme de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma tablette eZee'TAB7D14-S à mon ordinateur en utilisant le cable USB. Mon ordinateur ne la reconnait pas. Merc...
Free mobile boutique
Bonjour, je voudrait un forfait free a partir d'une boutique mais je n'en trouve pas à Marseille pourriez vous silvouplait me dire si vous connais...
Photo de contact
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une photo de contact sur mon Samsung galaxy s5 pourriez-vous m'aider merçi Configuration: Windows 7 / Mozill...
Freewifi_secure
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours qu'il m'est impossible de me connecter à FreeWifi_Secure avec mon Iphone 4 ( je suis sous iOS 7.1.2 ) car j'ai ...
Mobile
Salut je voudrais vous demandez comment telecharger une video de facebook avec mon telephone mobile
Gratuité 3244
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le 3244 (Free) est gratuit depuis un forfait SFR illimité ? Je vous remercie Yaya Configuration: iPad / ...
Comment avoir internet j'ai un portable samsung chat 222
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir internet avec une carte sims free j'ai un portable samsung chat 222 Sélection du réseau ? Connexio...
+25779139075
Hello j'aimerais connectermon numero mobile sur un satelite pour naviguer rapidement. Je suis au burundi: Je s8 sur quel satelite? Aide moi. Mon numer...
Prendre un forfait depuis l'étranger
Bonjour, Je souhaite souscrire un abonnement Free, mais je suis à l'étranger. Je ne rentre en France que dans un mois mais souhaiterais pouvoir bé...
Echec de recuperation sur mms samsung s5380
bonjour Je possède un samsung wave S5380 mais je n arrive pas à ouvrir mes mms (echec de recuperation) merci pour votre aide
Quand elle va arriver
Résoluj ai commander une puce free la semaine derrière et j ai u un problème j ai ressayer samedi et je sais pas trop quand elle va arriver vue que habite d...
Retrouver une carte sim.
Bonjour, Je suis dans une situation assez délicate... Cela fait quelques semaines que je ne retrouve plus ma carte SIM. Je voudrais savoir si il aura...
Tracker sur androïd
Bonjour J'ai un LG Optimus L7 et mon Pc a Windows 7 pro. pour le cas ou mon tel serait volé, puis je mettre un tracker qui me permette de le retrou...
Comment retrouver mon identifiant
je voudrais résoudre un problème de reglement j'ai perdu mon numéro identifiant
Appel
RésoluBonjour, pouvez vous me donner les codes ou chiffres à mettre pour ne plus recevoir des appels anonymes pour un portable chez free mobile ,merci bea...
D' orange à free
Bonjour, Je souhaite changer d' opérateur: d' orange à free, comment faire?
Echec telecharg.avast gratuir sur mon smarphone android
Bonjour, impossible de télécharger avast message :fichier du package est incorrect. J'ai demandé 1 clé à avast que j'ai reçue, l'explication me sem...
Free mobile suivre consommation internet ? forfait 2€
RésoluBonjour à tous, je viens d'avoir un forfait 2€ il y a deux jours mais le problème c'est que pour suivre la consommation des 2 heures d'appel et des 5...
Offre free à 2 euros
RésoluBonjour, peut on avoir plusieurs offres free à 2 euros ? 3 car j'ai trois enfants Merci pour votre réponse Bien cordialement Configuratio...
J'ai perdu le mot de passe de mon samsung galaxy trend
j'ai perdu le mot de passe de mon samsung galaxy trend et comme mon pc est sous linux donc je ne peut pas faire de factory reset quelqu'un pourrait m'...
Commander plusieurs téléphones
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu l'idée de m'acheter un nouveau smartphone chez mon opérateur ( Free) Où j'y ai déjà commander 2 mobile...
Demande de ligne mobile gratuit
Bonjour, demande de ligne mobile gratuit deja inscris chez vous free box et la demande ne fonctionne pas sur internett j attend une reponse svp ...
Boite de spams
RésoluBonjour, je dois recevoir un email de confirmation de scrabble pro apres une reclamation ils me disent de regarder dans ma boite de spams ...
Changement de lieu de prélevement mensuel
FerméBonjour, Je desire que le prélevement mensuel de mon téléphone qui est actuellement fait sur celui de ma femme soit fait sur le mien . Que dois-je...
Changement de lieu de prélevement demon portable
Bonjour, actuellement mes mensualités sont prélevées sur le compte de ma femme Marie Claude J' aimerai à l' avenir que ce soit fait sur le mien . Po...
Renseignement
Bonjour, je remplie ma demande 2 euros par mois on me demande un N) de contact c'est quoi Configuration: Windows Vista / Inter...
Téléphoner depuis mon mobile
Bonjour, Je pars quelques jours aux Canaries, je pose la question suivante: Depuis mon mobile avec un forfait à 2 euros pourrai je téléphoner vers l...
Activé une carte sims free
Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai perdu mon telephone avec ma carte sim free à l'intérieur. Mais 2 semaine auparavant j'avais retrouvé un...
Mon portable affiche "carte sim incorrecte sos
Salut j'ai un problème avec mon portable. c'est un samsung et je suis chez free, je l'utilise depuis longtemps mais cette nuit a minuit environ il s'...
Carte sim
Bonjour, j'ai accepté de prendre un abonnement FREE box et mobile (1,99 + 19.99) vendredi dernier, le 06/03/2015/, et l'on m'a certifié que j'allais...
Forfait etranger
Bonjour, Voila j'ai un forfait free qui me permet d'avoir SMS et appelle illimité a l'étranger je souhaiterais savoir si mes amies de France q...
Carte sim bloqué
Bonjour, je suis chez free ma carte sim est bloqué comment faire pour retrouver ma carte sim sur le site mobile free? j ai perdu la carte ou se tr...
Activer option voyage free 2€
Bonjour, je suis actuellement en guadeloupe et je souhaite activer l'option voyage de mon forfait a 2€. Après avoir rentré mes coordonnées bancaires ...
Messagerie vocale free mobile
Bonjour Je souhaiterai récupérer des msg vocaux sur mon mobile free...ces msg datent de nov/dec 2014...je ne les avais pas supprimé mais la sauvegard...
Je ne sais plus ou j'ai oublié mon portable samsung s5
Bonjour, Pouvez-vous m'aidez a retroruvé monn portable Samsung S5 il est éteint. Merci à tous les lecteurs. Chantal Configuration: Windows Vi...