Les discussions

Free mobile boutique

Bonjour, je voudrait un forfait free a partir d'une boutique mais je n'en trouve pas à Marseille pourriez vous silvouplait me dire si vous connais...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ranguiroa3

Photo de contact

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une photo de contact sur mon Samsung galaxy s5 pourriez-vous m'aider merçi Configuration: Windows 7 / Mozill...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
luislepécheur

Freewifi_secure

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours qu'il m'est impossible de me connecter à FreeWifi_Secure avec mon Iphone 4 ( je suis sous iOS 7.1.2 ) car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kaumune

Mobile

Salut je voudrais vous demandez comment telecharger une video de facebook avec mon telephone mobile

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gratuité 3244

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le 3244 (Free) est gratuit depuis un forfait SFR illimité ? Je vous remercie Yaya Configuration: iPad / ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir internet j'ai un portable samsung chat 222

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet avec une carte sims free j'ai un portable samsung chat 222 Sélection du réseau ? Connexio...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
zozo

+25779139075

Hello j'aimerais connectermon numero mobile sur un satelite pour naviguer rapidement. Je suis au burundi: Je s8 sur quel satelite? Aide moi. Mon numer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Prendre un forfait depuis l'étranger

Bonjour, Je souhaite souscrire un abonnement Free, mais je suis à l'étranger. Je ne rentre en France que dans un mois mais souhaiterais pouvoir bé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
zoulou33

Echec de recuperation sur mms samsung s5380

bonjour Je possède un samsung wave S5380 mais je n arrive pas à ouvrir mes mms (echec de recuperation) merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
luislepécheur

Quand elle va arriver

Résolu

j ai commander une puce free la semaine derrière et j ai u un problème j ai ressayer samedi et je sais pas trop quand elle va arriver vue que habite d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ziani92

Retrouver une carte sim.

Bonjour, Je suis dans une situation assez délicate... Cela fait quelques semaines que je ne retrouve plus ma carte SIM. Je voudrais savoir si il aura...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zoulou33

Tracker sur androïd

Bonjour J'ai un LG Optimus L7 et mon Pc a Windows 7 pro. pour le cas ou mon tel serait volé, puis je mettre un tracker qui me permette de le retrou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
luislepécheur

Comment retrouver mon identifiant

je voudrais résoudre un problème de reglement j'ai perdu mon numéro identifiant

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
luislepécheur

Appel

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner les codes ou chiffres à mettre pour ne plus recevoir des appels anonymes pour un portable chez free mobile ,merci bea...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
luislepécheur

D' orange à free

Bonjour, Je souhaite changer d' opérateur: d' orange à free, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
kaumune

Echec telecharg.avast gratuir sur mon smarphone android

Bonjour, impossible de télécharger avast message :fichier du package est incorrect. J'ai demandé 1 clé à avast que j'ai reçue, l'explication me sem...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
diablocountach

Free mobile suivre consommation internet ? forfait 2€

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un forfait 2€ il y a deux jours mais le problème c'est que pour suivre la consommation des 2 heures d'appel et des 5...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nemrod18

Offre free à 2 euros

Résolu

Bonjour, peut on avoir plusieurs offres free à 2 euros ? 3 car j'ai trois enfants Merci pour votre réponse Bien cordialement Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
babarjo

J'ai perdu le mot de passe de mon samsung galaxy trend

j'ai perdu le mot de passe de mon samsung galaxy trend et comme mon pc est sous linux donc je ne peut pas faire de factory reset quelqu'un pourrait m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Commander plusieurs téléphones

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu l'idée de m'acheter un nouveau smartphone chez mon opérateur ( Free) Où j'y ai déjà commander 2 mobile...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tsuyo21

Demande de ligne mobile gratuit

Bonjour, demande de ligne mobile gratuit deja inscris chez vous free box et la demande ne fonctionne pas sur internett j attend une reponse svp ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Chris 94

Boite de spams

Résolu

Bonjour, je dois recevoir un email de confirmation de scrabble pro apres une reclamation ils me disent de regarder dans ma boite de spams ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sengac

Changement de lieu de prélevement mensuel

Fermé

Bonjour, Je desire que le prélevement mensuel de mon téléphone qui est actuellement fait sur celui de ma femme soit fait sur le mien . Que dois-je...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Changement de lieu de prélevement demon portable

Bonjour, actuellement mes mensualités sont prélevées sur le compte de ma femme Marie Claude J' aimerai à l' avenir que ce soit fait sur le mien . Po...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Renseignement

Bonjour, je remplie ma demande 2 euros par mois on me demande un N) de contact c'est quoi Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zoulou33

Téléphoner depuis mon mobile

Bonjour, Je pars quelques jours aux Canaries, je pose la question suivante: Depuis mon mobile avec un forfait à 2 euros pourrai je téléphoner vers l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
cristali

Activé une carte sims free

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai perdu mon telephone avec ma carte sim free à l'intérieur. Mais 2 semaine auparavant j'avais retrouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zoulou33

Mon portable affiche "carte sim incorrecte sos

Salut j'ai un problème avec mon portable. c'est un samsung et je suis chez free, je l'utilise depuis longtemps mais cette nuit a minuit environ il s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
paslau35

Carte sim

Bonjour, j'ai accepté de prendre un abonnement FREE box et mobile (1,99 + 19.99) vendredi dernier, le 06/03/2015/, et l'on m'a certifié que j'allais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Forfait etranger

Bonjour, Voila j'ai un forfait free qui me permet d'avoir SMS et appelle illimité a l'étranger je souhaiterais savoir si mes amies de France q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
regcal

Carte sim bloqué

Bonjour, je suis chez free ma carte sim est bloqué comment faire pour retrouver ma carte sim sur le site mobile free? j ai perdu la carte ou se tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
USA-France

Activer option voyage free 2€

Bonjour, je suis actuellement en guadeloupe et je souhaite activer l'option voyage de mon forfait a 2€. Après avoir rentré mes coordonnées bancaires ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Bstn

Messagerie vocale free mobile

Bonjour Je souhaiterai récupérer des msg vocaux sur mon mobile free...ces msg datent de nov/dec 2014...je ne les avais pas supprimé mais la sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus ou j'ai oublié mon portable samsung s5

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez a retroruvé monn portable Samsung S5 il est éteint. Merci à tous les lecteurs. Chantal Configuration: Windows Vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pierrecastor

C'est le bazard

Bonjour, en voulant télécharger une chanson,je me retrouve avec un abonnement chez kko store dont je ne veux pas (4£99) la semaine. J'ai appeler ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on résillier un forfait free mobile en location

Bonjour, voila il y a 6 mois j'ai pris un forfait chez free avec la location d'un galaxy s5... et j'en n'ai marre de free car chez moi je ne capte rie...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lebanon

Supprimer heures sms

Bonjour, Je voulai savoir comment supprimer les heures des sms passés sur la facture détaillée de free mobile. Merci d'avance ! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
alexandre-afftereffect22

Oubli mot de passe wifi mobile

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour me connecter au wifi- de mon téléphone mobile- merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 36....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nadellen

Free a resilie ma ligne et ne me laisse pas payer

Bonjour Free a resillie ma ligne y'a plusieurs mois il ils ne me laissent plus regler mes factures sur le site Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ptiboy

Mms free

Bonsoir, Une petite contribution qui pourra peut-être aider quelques personnes : Avec son forfait à 2€, mon fils ne pouvait plus recevoir de mm...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme freebox

Salut tout le monde alors depuis 2jour ma free ou il y a ecrit l heure en vert. N arrete pas de redemarrer avec les petites barre qui tourne elle aff...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
zoulou33

Problème de licence

Bonjour, Je ne peut pas avoir les jeux que je souhaite avoir car il demande une licence. Svp dotent moi comment en avoir 1 Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
albertapplecom

Forfait

Bonjour, si je prend le forfait a 2€ esque je paye la sim et le montant du premier prélèvements Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Wi fi sur smartphone

Résolu

possédant un smartphone depuis peu, je viens de constater que free mobile me comptait du data alors que je ne me connecte en wi fi de chez moi par ma...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
michamy

Possible de mettre une carte prépayé alors que j'ai un forfait ?

Bonjour à tous Ma soeur par a Londres dans 2 semaines Elle a le forfait free mobile a 2€ par mois seulement impossible de débloquer l'étranger sur ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
zoulou33

Impossible d'envoyé des sms

Depuis hier soir je ne peux plus envoyé de message, j'ai commencer par eteindre rallumer enlevé la carte l'essayé dans un autre telephone... Je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mawiie44

Forfait free internet

Bonjour à tous, J'ai souscrit à un abonnement Free (http://mobile.free.fr/), celui à droite à 19,99e pour les non-abonnés à Free -mon cas-, et je me...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kaumune

Portable perdu

Bonsoir, Mon copain a perdu son téléphone portable. Il l'a signalé à Free pour bloqué la ligne mais il n'a pas noté le numéro qui permet de bloquer l...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Clea84

Problème pour envoi de mms

Bonjour, alors voici mon problème, J'ai acheter un portable (Blackberry Z10) qui fonctionne très bien, avec ce portable j'ai en même temp changer de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
JulesBob

Probleme reception mms

Bonjour j ai un Samsung galaxie core 4G et je ne peux pas ouvrir mes mms j ai un forfait free mobile a 2 euro

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jm-25
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 838