Les discussions

Location de téléphone chez free mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandai pourquoi en tant que abonnée freemobile depuis 1 ans je ne peut pas loué de téléphone, j'ai bien la case "location de téléph...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NobodyX13

Carte sim free

Résolu

Bonjour, J'ai Une Carte Sim Free Et Maintenant Je Ne Sais Pas Pourquoi Quant J'allume Mon Téléphone Mobile il Ya Ecrit Carte Sim Rejetée , Quel...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mona011

Résiliation mobile free

Bonjour, Je souhaite résilier mon mon mobile Free sans garder mon numéro ; j'ai entendu dire que le tarif de la résiliation était de 49 euros ; est...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om

Je ne comprend pas .

Voilà il y a quelques mois j'ai eu un téléphone : Samasung galaxy y young GT-S4360. Et mes ami(e)s l'envoient souvent des images (Donc des MMS ) plus ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tali_2001

Quitter sfr pour free

comment savoir où j en suis av mon abonnement chez SFR? Free à 2euros m'intéresse!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bourbons

Je ne vois plus les photos des mms que l'on m'envoie

Bonjour, Je suis abonnée chez Free à 2€ et je possède un téléphone LG-E400, version d'Android 2.3.6. Il y a quelque temps, je recevais sans probl...

mincalie

Mms

Bonjour, comment envoyer des mms avec le portable zte 160 de free ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
LooveMode

Cherche à résilier free mobile car erreur

Bonjour, Je cherche (en vain) le formulaire de résiliation free mobile car, étant impatient, j'ai pas attendu le premier mail de confirmation ...

dilan305

Probleme abonnement free 2€

Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que j'ai pris un abonnement chez free a 2€ et je n'ai jamais eu de probleme cependant, ça fait 2 jours que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
kardegil

Forfait 2 euros internet ilimité

Bonjour, J'ai acheter un blackberry curve 9320 et j'ai mis ma puce free à 2 euros et quand je suis dehors je peux aller sur google etc... Et quand je...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
GrandCaribou

Comment avoir du réseau

bonjour, je voulais vous demander si vous savez comment avoir du réseau et ensuite aller sur internet

BmV

Perte de mon code perso

J ai perdu mon code perso de mon identifiant free mobile pour avoir accès à mon compte perso ( je voudrais commander un mobile )

Chris 94

Comment activer la carte sim

comment activer la carte sim

Utilisateur anonyme

Free les apn pour le player style?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on configure les apn de free sur le samsung player style? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dricce

Question changement de carte sim

Bonjour la communauté !! Donc voilà je vais demander un changement de carte sim et je voulais savoir si le temps que l'autre nano sim arrive ma sim...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
sullydu11

3179 pas compatible avec symacom

Bonjour, Donc pour Symacom c'est lequel puisque 3179 ne marche pas Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nemrod18

Mms

Bonjour, avec mon téléphone portable (samsung galaxy s2) je n'arrive ni à lire, ni à envoyer des mms. J'ai le forfait free à deux euros et hier j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nemrod18

Achat en boutique free?

bonsoir, j aimerai acheté un mobile et un forfait chez free a 2 euros par moi .je n ai pas de cb donc j aimerai savoir si on peut commandé en boutique...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
aghade

Demande renseignement

Bonjour, Pourriez m informer concernant le forfait mobile a 0 euros réservée aux abonnés freebox. Je sougaiterai en bénéficier. Cordialement Moh...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
aghade

Sur le free wifi secure

Bonjour, j'ai un galaxy s, sous android 4.1, quand je veut me connecter au free wifi secure, ça ne marche jamais, et le tél essaie alors de se c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
aghade

Impossible de faire fonctionner les mms

Bonjour, impossible de faire fonctionner les mms sur un lgt385 à laideeeee

yannick1483

Contrat 2 euros free

Bonjour, Y a t'il une limite à un envoi groupé d'un SMS Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

MrYAU31

Arnac

Bonjour, Alors je me suis renseigné pour avoir un nouvelle iPhone j ai vu cette proposition au final tu paye ton téléphone 600 euros au bout des...

PHILOU10120

3g ou 4g ?

Bonsoir. Je vous explique mon probleme : Voila à noel je passe free avec leur forfait a 15,99 car j'ai la freebox et en plus j'achete un telephone 4G...

NobodyX13

Je suis cheez free depuis 1 ab presque

Bonjour, je suis chez free depuis 1 ab et hier je suis allez sur internet avec les donnee et sa ma mit 460.12 ko et jai pas d'hors forfait et sur inte...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Xileh

Activation ma sim carte free

Bonjour, j'arrive pas activer ma sim carte free j'rentre code et identifiant mais chaque fois il dit c'est faux Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

M horse 95000 mini

Bonjour, j'ai acheté un m horse 95000 mini, il n'est pas compatible avec free car venant de l'étranger sympa j'ai payé la carte sim et cela ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Chris 94

Edge internet free

Bonjour , J'ai un LG GW300 (EDGE) et j'ai un Compte 2 euros de l'opérateur Free Mobile qui depuis peu donne accès à internet mais mon téléphone me met...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
TechnoCraft95

Avec forfait 2€ comment envoyer des mms

Résolu

Bonjour Merci et bonne journée Avec le forfait à 2€ chez Fee comment envoyer des mms mon portable est un Samsung chat 357 Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Miclos 42

Mms

Bonjour, peut on m indlque comment envoye et recevoir des mms chez free avec un samsung sgh-f480v merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
frisette jacky

Je voudrais vous poser une question ?

Bonjour, peut on avoir 2 carte Sim pour 2 téléphone diffèrent ,main la 2 éme carte avec le même forfait .Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422

Code puk

Fermé

Bonjour, Je suis titulaire d'in forfait free 2€ est j'ai bloquer le code pin est je voudrait le code PUK. J'ai jeter mon papier avec écris le code ...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Xileh

Attention

Bonjour, j ai commandé un iphone chez free [que je n ai pas reçu ] il est a ce jour introuvable par l opérateur Free et son prestataire chronopost...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Dilemme départ à l'étranger et 4g

Bonsoir, je sollicite votre avis sur le choix d'un téléphone portable et d'un forfait associé. Je suis détenteur d'un vieil iphone 3gs que je souh...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kimiferrari31

Data free

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que Free Mobile prennent 0.99€ pour l'utilisation de data (j'ai actuellement utilisé 2Mo) car ils on ajou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Starpass, hors forfait?

Bonjour, Je n'ai jamais essayer les starpass et je voudrais savoir, si j'envoie les message si cela me fera du hors forfait (j'ai le forfait de fr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
R4i-SDHC

Problème avec répondeur vocal

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon répondeur vocal: en effet, lorsqu'on m'appelle sur mon mobile et que je ne puis répondre, le répondeur ne s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
krazykat

Box d orange

bonjour a tous ,je voudrai savoir quand nous passons d orange a free pour internet,doit ton renvoyer la box d orange. -- merci a vous d avance e...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Numéro pour consommation de crédit chez free

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel numéro je dois faire pour consulter mon crédit chez free Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
krazykat

Free mobile

Résolu

Bonjour, est ce que je peux souscrire un abonnement free a 2euros pour une amie avec un autre compte de banque que le mien ? sachant que je suis moi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
janedoe

J'ai oublié mon code (schéma)

Résolu/Fermé

mon portable est bloquer qua j'ai oublie mon code schema

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mms

Bonjour , Mon téléphone est un Samsung wave 723 et j'ai un forfait free 2€ avec mms et internet . J'ai configurer les mms . Je peux en recevoir mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Exabra

Commande de telephone

Bonjour, J'ai commander un iphone 4S hier (le 17/12/2013) a 19h45 en prenant le mode de paiement 4 fois sans frais est a 20h00 ma commande a éta...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zoulou33

Je ne peut plus recevoir ni d'appel ni de sms

Bonjour, Je possède un ZTE f160 avec le forfait 2euros et cela fait maintenant trois jours que je ne peut plus recevoir d'appel et de SMS mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Shikamaru18

Parametrage free pour mms avec messenger 251

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le Messenger by 251 (sfr), j'envoie et reçois les SMS avec carte sim de Free sans problème, maintenant, je voudrai me servi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Puk non demandés

Bonsoir, J'ai un iPhone 5 et en voulant renseigner mon code PIN, j'ai tout d'un coup eu une perte de mémoire... Je ne me rappelle donc plus de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Dexterccm

Souci avec les mms

bonjour, je viens d'acheter un Samsung omnia 7, mon opérateur est free, et depuis mon changement de téléphone je n'arrive plus a ouvrir ni a envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
krazykat

Aide pour souscrire au forfait a 15,99

Bonjour, Je souhaite prendre le forfait mobile a 15,99 par mois mais je ne trouve pas la démarche sur votre site............... Pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
irongege

Probleme de boite vocale

Bonjour, ptit pb impossible de mettre mon repondeur en fonction sur mon lg kp 501 avec une puce free .merci d avance de votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Known001

Comment faire des appels sur les fixes internationales

bonjour je voulais savoir comment faire des appels sur les fixes internationales depuis de mon téléphone portable ? Je veux appeler en Colomb...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Redlinxx
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 838