Les discussions
Location de téléphone chez free mobile
Résolu/FerméBonjour, je me demandai pourquoi en tant que abonnée freemobile depuis 1 ans je ne peut pas loué de téléphone, j'ai bien la case "location de téléph...
Carte sim free
RésoluBonjour, J'ai Une Carte Sim Free Et Maintenant Je Ne Sais Pas Pourquoi Quant J'allume Mon Téléphone Mobile il Ya Ecrit Carte Sim Rejetée , Quel...
Résiliation mobile free
Bonjour, Je souhaite résilier mon mon mobile Free sans garder mon numéro ; j'ai entendu dire que le tarif de la résiliation était de 49 euros ; est...
Je ne comprend pas .
Voilà il y a quelques mois j'ai eu un téléphone : Samasung galaxy y young GT-S4360. Et mes ami(e)s l'envoient souvent des images (Donc des MMS ) plus ...
Quitter sfr pour free
comment savoir où j en suis av mon abonnement chez SFR? Free à 2euros m'intéresse!
Je ne vois plus les photos des mms que l'on m'envoie
Bonjour, Je suis abonnée chez Free à 2€ et je possède un téléphone LG-E400, version d'Android 2.3.6. Il y a quelque temps, je recevais sans probl...
Mms
Bonjour, comment envoyer des mms avec le portable zte 160 de free ?
Cherche à résilier free mobile car erreur
Bonjour, Je cherche (en vain) le formulaire de résiliation free mobile car, étant impatient, j'ai pas attendu le premier mail de confirmation ...
Probleme abonnement free 2€
Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que j'ai pris un abonnement chez free a 2€ et je n'ai jamais eu de probleme cependant, ça fait 2 jours que je ne...
Forfait 2 euros internet ilimité
Bonjour, J'ai acheter un blackberry curve 9320 et j'ai mis ma puce free à 2 euros et quand je suis dehors je peux aller sur google etc... Et quand je...
Comment avoir du réseau
bonjour, je voulais vous demander si vous savez comment avoir du réseau et ensuite aller sur internet
Perte de mon code perso
J ai perdu mon code perso de mon identifiant free mobile pour avoir accès à mon compte perso ( je voudrais commander un mobile )
Comment activer la carte sim
comment activer la carte sim
Free les apn pour le player style?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment l'on configure les apn de free sur le samsung player style? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Question changement de carte sim
Bonjour la communauté !! Donc voilà je vais demander un changement de carte sim et je voulais savoir si le temps que l'autre nano sim arrive ma sim...
3179 pas compatible avec symacom
Bonjour, Donc pour Symacom c'est lequel puisque 3179 ne marche pas Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Mms
Bonjour, avec mon téléphone portable (samsung galaxy s2) je n'arrive ni à lire, ni à envoyer des mms. J'ai le forfait free à deux euros et hier j'ai r...
Achat en boutique free?
bonsoir, j aimerai acheté un mobile et un forfait chez free a 2 euros par moi .je n ai pas de cb donc j aimerai savoir si on peut commandé en boutique...
Demande renseignement
Bonjour, Pourriez m informer concernant le forfait mobile a 0 euros réservée aux abonnés freebox. Je sougaiterai en bénéficier. Cordialement Moh...
Sur le free wifi secure
Bonjour, j'ai un galaxy s, sous android 4.1, quand je veut me connecter au free wifi secure, ça ne marche jamais, et le tél essaie alors de se c...
Impossible de faire fonctionner les mms
Bonjour, impossible de faire fonctionner les mms sur un lgt385 à laideeeee
Contrat 2 euros free
Bonjour, Y a t'il une limite à un envoi groupé d'un SMS Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Arnac
Bonjour, Alors je me suis renseigné pour avoir un nouvelle iPhone j ai vu cette proposition au final tu paye ton téléphone 600 euros au bout des...
3g ou 4g ?
Bonsoir. Je vous explique mon probleme : Voila à noel je passe free avec leur forfait a 15,99 car j'ai la freebox et en plus j'achete un telephone 4G...
Je suis cheez free depuis 1 ab presque
Bonjour, je suis chez free depuis 1 ab et hier je suis allez sur internet avec les donnee et sa ma mit 460.12 ko et jai pas d'hors forfait et sur inte...
Activation ma sim carte free
Bonjour, j'arrive pas activer ma sim carte free j'rentre code et identifiant mais chaque fois il dit c'est faux Configuration: Windows 7 / Mozi...
M horse 95000 mini
Bonjour, j'ai acheté un m horse 95000 mini, il n'est pas compatible avec free car venant de l'étranger sympa j'ai payé la carte sim et cela ne fon...
Edge internet free
Bonjour , J'ai un LG GW300 (EDGE) et j'ai un Compte 2 euros de l'opérateur Free Mobile qui depuis peu donne accès à internet mais mon téléphone me met...
Avec forfait 2€ comment envoyer des mms
RésoluBonjour Merci et bonne journée Avec le forfait à 2€ chez Fee comment envoyer des mms mon portable est un Samsung chat 357 Merci d'avance
Mms
Bonjour, peut on m indlque comment envoye et recevoir des mms chez free avec un samsung sgh-f480v merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je voudrais vous poser une question ?
Bonjour, peut on avoir 2 carte Sim pour 2 téléphone diffèrent ,main la 2 éme carte avec le même forfait .Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Code puk
FerméBonjour, Je suis titulaire d'in forfait free 2€ est j'ai bloquer le code pin est je voudrait le code PUK. J'ai jeter mon papier avec écris le code ...
Attention
Bonjour, j ai commandé un iphone chez free [que je n ai pas reçu ] il est a ce jour introuvable par l opérateur Free et son prestataire chronopost...
Dilemme départ à l'étranger et 4g
Bonsoir, je sollicite votre avis sur le choix d'un téléphone portable et d'un forfait associé. Je suis détenteur d'un vieil iphone 3gs que je souh...
Data free
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que Free Mobile prennent 0.99€ pour l'utilisation de data (j'ai actuellement utilisé 2Mo) car ils on ajou...
Starpass, hors forfait?
Bonjour, Je n'ai jamais essayer les starpass et je voudrais savoir, si j'envoie les message si cela me fera du hors forfait (j'ai le forfait de fr...
Problème avec répondeur vocal
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon répondeur vocal: en effet, lorsqu'on m'appelle sur mon mobile et que je ne puis répondre, le répondeur ne s...
Box d orange
bonjour a tous ,je voudrai savoir quand nous passons d orange a free pour internet,doit ton renvoyer la box d orange. -- merci a vous d avance e...
Numéro pour consommation de crédit chez free
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel numéro je dois faire pour consulter mon crédit chez free Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Free mobile
RésoluBonjour, est ce que je peux souscrire un abonnement free a 2euros pour une amie avec un autre compte de banque que le mien ? sachant que je suis moi ...
Mms
Bonjour , Mon téléphone est un Samsung wave 723 et j'ai un forfait free 2€ avec mms et internet . J'ai configurer les mms . Je peux en recevoir mais...
Commande de telephone
Bonjour, J'ai commander un iphone 4S hier (le 17/12/2013) a 19h45 en prenant le mode de paiement 4 fois sans frais est a 20h00 ma commande a éta...
Je ne peut plus recevoir ni d'appel ni de sms
Bonjour, Je possède un ZTE f160 avec le forfait 2euros et cela fait maintenant trois jours que je ne peut plus recevoir d'appel et de SMS mais je ...
Parametrage free pour mms avec messenger 251
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai le Messenger by 251 (sfr), j'envoie et reçois les SMS avec carte sim de Free sans problème, maintenant, je voudrai me servi...
Puk non demandés
Bonsoir, J'ai un iPhone 5 et en voulant renseigner mon code PIN, j'ai tout d'un coup eu une perte de mémoire... Je ne me rappelle donc plus de mon ...
Souci avec les mms
bonjour, je viens d'acheter un Samsung omnia 7, mon opérateur est free, et depuis mon changement de téléphone je n'arrive plus a ouvrir ni a envoyer...
Aide pour souscrire au forfait a 15,99
Bonjour, Je souhaite prendre le forfait mobile a 15,99 par mois mais je ne trouve pas la démarche sur votre site............... Pouvez vous m'a...
Probleme de boite vocale
Bonjour, ptit pb impossible de mettre mon repondeur en fonction sur mon lg kp 501 avec une puce free .merci d avance de votre aide Configurati...
Comment faire des appels sur les fixes internationales
bonjour je voulais savoir comment faire des appels sur les fixes internationales depuis de mon téléphone portable ? Je veux appeler en Colomb...