Comment paraméter mon pc pour qu'il recoive des bloothooh
desdemone
-
Aranud87 Messages postés 25693 Statut Contributeur -
Aranud87 Messages postés 25693 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, afin de pouvoir mettre les photos de mon portable samsung player one sur mon ordi, j'ai acheté un petit appareil pour qu'il reçoive la wifi, mon ordi reconnait mon phone, mais lors de l'envoi "echec de l'envoi" c'est frustrant..... auriez vous une solution ?
Merci je suis sous win 8.1
J'ai un gros soucis, afin de pouvoir mettre les photos de mon portable samsung player one sur mon ordi, j'ai acheté un petit appareil pour qu'il reçoive la wifi, mon ordi reconnait mon phone, mais lors de l'envoi "echec de l'envoi" c'est frustrant..... auriez vous une solution ?
Merci je suis sous win 8.1
A voir également:
- Comment paraméter mon pc pour qu'il recoive des bloothooh
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bonjour,
effectivement, j'ai mal orthographié bluetooth, pour le wifi, je sais et ce n'est pas pour avoir internet, juste pour transférer des photos de mon player one à mon pc, puisque le logiciel prévu est vétuste et avec win 8.1 j'ai des soucis
merci
effectivement, j'ai mal orthographié bluetooth, pour le wifi, je sais et ce n'est pas pour avoir internet, juste pour transférer des photos de mon player one à mon pc, puisque le logiciel prévu est vétuste et avec win 8.1 j'ai des soucis
merci