N telephone indesirable

34Gaby Messages postés 1 Statut Membre -  
Macoupc Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois pas mal d'appel et chaque fois que je decroche sa couppe peut ton m'aider svp

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur 1 312

Bonjour,

C'est de la pub. Pour empêcher cela, il faut être en liste rouge. Laissez passer trois ou quatre sonneries. Une vraie personne attendrait que vous décrocheriez ; un bot n'attendra pas plus et raccrochera.
3
Macoupc Messages postés 57 Statut Membre

Effectivement c'est de la pub et je n'arrive pas à comprendre comment ils ont eu notre numéro.
Bref une base de données avec l'informatique c'est pas très compliqué.

Mais le plus étonnant c'est que ça facture quelque chose alors qu'on répond. Comme est-ce possible ?

En général dès que j'entends que c'est un serveur téléphonique informatisé je raccroche mais c'est peut-être déjà trop tard.
0
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bloquez l appel en allant sur paramètre ( paramètre d appel ) sinon sur Google Play il y a pas mal d applications pour bloquer les sms et les appels indésirables Si vous êtes chez Free activez l option anti-prospection en allant sur votre espace abonné
1
socate

Moi je suis sur liste rouge çà n'empêche pas les indésirables....
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur 1 312

Parce que vous avez répondu une fois alors qu'il n'y avait personne au bout de fil, ou vous avez renseigné votre numéro sur un site.
0